Zabou Admin

Nombre de messages: 7039 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Présentez vous c'est plus sympa Mer 4 Juil - 11:28 | |
| Bonjour à Tous et Bienvenue dans l'avenue de l'horreur Je vous invite afin de mieux se connaître à vous présenter chacun en ouvrant votre sujet Dites nous d'où vous venez, ce que vous aimez etc... _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
myriam Froussard

Nombre de messages: 1 Age: 49 Localisation: paris Film d'Horreur préféré: la maison de cire Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): darren lynn bousman Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Présentez vous c'est plus sympa Dim 24 Fév - 17:41 | |
| bonjour je me presente je m'appelle myriam j'habite a paris j'aime le cinema |
|
Zabou Admin

Nombre de messages: 7039 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | |
pascalito57 Froussard

Nombre de messages: 1 Age: 49 Localisation: metz Film d'Horreur préféré: massacre a la tronconneuse Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): john carpenter Date d'inscription: 08/04/2011
 | Sujet: Re: Présentez vous c'est plus sympa Ven 8 Avr - 21:25 | |
| bonjour! moi c est pascal ! a metz! salut a tous! |
|
Sylvie Spanky Froussard

Nombre de messages: 7 Age: 96 Localisation: sud france Film d'Horreur préféré: blood feast Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): hershell gordon lewis Date d'inscription: 04/03/2012
 | Sujet: Bonjour Dim 4 Mar - 11:52 | |
| Bonjour, évidement j'aime les films d'horreurs et je suis curieuse d'aller me promener sur les topics où je ne manquerais pas de donner mon avis Je vous souhaites une bonne journée Si vous voulez visiter mon blog et y mettre des commentaires, j'en serais ravie Je ne sais pas si le lien a fonctionné, il s'agit du cabinet des rugosités, dernier post : je hais les remakes |
|
KenShu Admin

Nombre de messages: 3576 Age: 32 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | |