Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin

Féminin
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

MessageSujet: Face   Mer 17 Fév 2010 - 15:58

Titre Original Face
Genre Fantastique
Pays Corée (2004)
Date de sortie 24/04/2006
Durée 85 Min
Réalisateur Sang-Gon Yoo
Avec Hyu-Jun Shin, Yoo-Ha Song, Seung-Uk Kim
Producteurs Chung Tae-Won
Scénaristes Park Chul-Hee
Compositeur Lee Han-Na

Synopsis

Chargé de reconstituer le visage de la quatrième victime d’un tueur en série à partir de son crâne, Hyun-Jun va faire d’étranges découvertes et se retrouver étroitement lié à l’affaire.

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenuedelhorreur.com
Zabou
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Face   Mer 17 Fév 2010 - 16:06

Les films d’horreur jusqu’à présent n’ont été qu’un échauffement...

Voilà l'accroche du film!! Je pense que s'il y a échauffement, c'est bien ce film qui en est un. Histoire de trafique d'organes bien sympathique à suivre mais niveau Horreur c'est le calme plat mis à part trois quatre apparitions de fantomes asiatiques qui commencent plus à agacer qu'à effrayer ( et pourtant j'aime le cinéma asiatique)!! Bref encore une belle déception, je commence vraiment à m'interroger sur la définition du film d'horreur

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
KenShu
Admin
Admin

Masculin
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero

MessageSujet: Re: Face   Mer 17 Fév 2010 - 17:27

Citation :
je commence vraiment à m'interroger sur la définition du film d'horreur
c'est le probleme récurent de ses 10/15 dernieres années, car a part quelques perles (Armée des morts, 28 semaines plus tard, masacre a la tronconneuse remake, la colline a des yeux remake,...), beaucoup de films sortent avec des accroches presques mensongères:Face, Paranormal Activity,REC,le bal de l'horreur,Dracula 2000, etc....)
le cinéma de genre est malade, c'est clair, mais j'ai confiance: de jeunes réalisateurs comme Zack Snider sont la pour prouver que l'horreur a de belles années devant elle!

Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Face   Jeu 18 Fév 2010 - 8:11

KenShu a écrit:
Citation :
je commence vraiment à m'interroger sur la définition du film d'horreur
c'est le probleme récurent de ses 10/15 dernieres années, car a part quelques perles (Armée des morts, 28 semaines plus tard, masacre a la tronconneuse remake, la colline a des yeux remake,...), beaucoup de films sortent avec des accroches presques mensongères:Face, Paranormal Activity,REC,le bal de l'horreur,Dracula 2000, etc....)
le cinéma de genre est malade, c'est clair, mais j'ai confiance: de jeunes réalisateurs comme Zack Snider sont la pour prouver que l'horreur a de belles années devant elle!

Je l'espère aussi car je commence vraiment à me donner pour les mauvais réalisateurs s'acharnent avec leurs mauvais films!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Face   Aujourd'hui à 16:18

Face
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1