|
|
| Auteur | Message |
|---|
Billy Loomis Modo

Nombre de messages: 2955 Age: 30 Localisation: Woodsboro Film d'Horreur préféré: HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Scream 4 Mar 15 Juil - 14:20 | |
| SCREAM 4 - 2011  La vieille rumeur est relancée, les Weinstein voudraient relancer la franchise... Scream 4 sur les rails
En panne d'inspiration, les Weinstein tente de relancer la franchise Scream. Tout ce qu'on sait pour le moment, c'est qu'ils souhaitent repartir de zéro. C'est donc un Scream Begins auquel il va falloir s'attendre. En tout cas, c'est vraiment une étrange idée... Mad-movies.com
Dernière édition par Billy Loomis le Jeu 23 Sep - 14:55, édité 3 fois |
|
 | |
Dancetaria Dracula

Nombre de messages: 804 Age: 26 Localisation: Belgique Film d'Horreur préféré: A nightmare on Elm Street Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Argento Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Scream 4 Mar 15 Juil - 17:39 | |
| Halala cette nouvelle mode des beginnings  |
|
 | |
Billy Loomis Modo

Nombre de messages: 2955 Age: 30 Localisation: Woodsboro Film d'Horreur préféré: HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: Scream 4 Mar 15 Juil - 18:35 | |
| Pour le coup je ne suis pas contre ! Le 3è volet est naze... |
|
 | |
Nono Lucifer

Nombre de messages: 2183 Age: 30 Localisation: Région Parisienne Film d'Horreur préféré: Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Fulci Date d'inscription: 26/07/2007
 | Sujet: Re: Scream 4 Mar 15 Juil - 19:59 | |
| Vivement que le projet se concrétise ! |
|
 | |
Halloween23 Démon

Nombre de messages: 73 Age: 15 Localisation: montreal Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John carpenter Date d'inscription: 08/08/2008
 | Sujet: Re: Scream 4 Lun 11 Aoû - 17:37 | |
| C'est pas une si mauvaises idée! |
|
 | |
Billy Loomis Modo

| Sujet: Scream 4 Mar 23 Fév - 21:09 | |
| SCREAM 4 c'est partit !C’est en mai prochain que Wes Craven rempilera pour une nouvelle trilogie slasher, toujours écrite par Kevin Williamson et interprétée par David Arquette, Courteney Cox et Neve Campbell. Avant cela, on pourra voir My Soul to Take (ex-25/  , qu’il a écrit et dont il vient de terminer le montage : l’histoire d’un serial killer qui, seize ans après sa prétendue mort, revient dans sa ville natale de Riverton pour assassiner sept adolescents nés la nuit du jour où il fut tué. Et ce n’est pas du tout une comédie… Source : Mad MoviesAffaire à suivre  |
|
 | |
KenShu Admin

Nombre de messages: 3577 Age: 32 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Scream 4 Mer 24 Fév - 18:20 | |
| super..............(ironie inside) _________________  |
|
 | |
Zabou Admin

Nombre de messages: 7042 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Scream 4 Mer 24 Fév - 19:23 | |
| Moi je suis pour à 100% découvrir un Scream est un moment sympa!!! _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
Billy Loomis Modo

| Sujet: Re: Scream 4 Mer 24 Fév - 20:48 | |
| |
|
 | |
~sonny~ Jason Voorhees

Nombre de messages: 111 Age: 22 Localisation: Derrière toi Film d'Horreur préféré: Scream (L) Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Wes Craven Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: Scream 4 Mer 24 Fév - 21:20 | |
| Je suis pour et contre a la fois moi.. Pour parce que je suis une pure fan de Scream mais contre parce que justement pour moi Scream est une trilogie est le trois répond a toutes les questions que l'ont peut se poser. Je ne vois pas qui pourrait venir s'en prendre a Sid cette fois ci.. mais bon je fais confiance a Wes Craven.. Il n'y a plus qu'a attendre |
|
 | |
Deevee Apprenti Démon

Nombre de messages: 45 Age: 22 Localisation: Quelque part chez toi. Film d'Horreur préféré: Scream Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Wes Craven Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: Scream 4 Jeu 25 Fév - 2:59 | |
| Peur d'être déçus en découvrant ce 4ème film, car à mes yeux il n'y a plus d'intrigue nous connaissons toute l'histoire. |
|
 | |
KenShu Admin

Nombre de messages: 3577 Age: 32 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Scream 4 Jeu 25 Fév - 20:15 | |
| le premier etait tres bon, mais a force d'etre copié et parodié, il a perdu toute sa force.....le 2 et 3, n'en parlons pas..... _________________  |
|
 | |
Zabou Admin

Nombre de messages: 7042 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Scream 4 Ven 26 Fév - 8:37 | |
| | Deevee a écrit: | | Peur d'être déçus en découvrant ce 4ème film, car à mes yeux il n'y a plus d'intrigue nous connaissons toute l'histoire. |
Là on peut faire confiance aux scénaristes pour trouver un faille_________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
Deevee Apprenti Démon

Nombre de messages: 45 Age: 22 Localisation: Quelque part chez toi. Film d'Horreur préféré: Scream Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Wes Craven Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: Scream 4 Ven 26 Fév - 12:28 | |
| On verra bien en tout cas j'ai hâte de le découvrir ! |
|
 | |
suicide Jason Voorhees

Nombre de messages: 115 Age: 36 Localisation: une cabane au fond des bois Film d'Horreur préféré: evil dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): dario argento Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: Scream 4 Mar 2 Mar - 20:01 | |
| |
|
 | |
|