| | Vos derniers achats DVD / Blu-Ray | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zabou Admin

Nombre de messages: 7042 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Ven 6 Juil - 10:37 | |
| Parlez ici de vos derniers achats DVD _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
Zabou Admin

Nombre de messages: 7042 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
biboune Leatherface

Nombre de messages: 432 Age: 27 Localisation: Meaux 77 Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Ven 6 Juil - 16:37 | |
| tu me dirais comment est le labirinth de pan |
|
 | |
Zabou Admin

| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Ven 6 Juil - 16:51 | |
| | biboune a écrit: | | tu me dirais comment est le labirinth de pan |
Comptes sur moi_________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
Zabou Admin

| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Sam 7 Juil - 11:05 | |
| _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
biboune Leatherface

Nombre de messages: 432 Age: 27 Localisation: Meaux 77 Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Sam 7 Juil - 12:10 | |
| |
|
 | |
KenShu Admin

Nombre de messages: 3577 Age: 32 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
KenShu Admin

Nombre de messages: 3577 Age: 32 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mar 10 Juil - 15:42 | |
| _________________  |
|
 | |
Zabou Admin

| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Lun 16 Juil - 19:52 | |
| _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
glop-glop Leatherface

Nombre de messages: 447 Age: 30 Localisation: seine et marne 77 Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Lun 16 Juil - 20:05 | |
| ah c'est intéressant ça j'vais ptèt me le prendre aussi alors vu que j'ai pas encore vu le 3... "chéri ! ya la trilogie de saw en dvd..." |
|
 | |
Zabou Admin

| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Lun 16 Juil - 20:07 | |
| J'avais pas le 2 ni le 3 et le coffret revenait au meme prix que de les prendre à l'unite, j'ai craqué!!! _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
KenShu Admin

| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mar 17 Juil - 18:21 | |
| |
|
 | |
glop-glop Leatherface

Nombre de messages: 447 Age: 30 Localisation: seine et marne 77 Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mer 18 Juil - 20:24 | |
| tu as payé combien si c'est pas indiscret ?  |
|
 | |
KenShu Admin

| |
 | |
Zabou Admin

| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mer 25 Juil - 13:07 | |
|
 | |
| | Vos derniers achats DVD / Blu-Ray | |
|