| | Vos derniers achats DVD / Blu-Ray | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ash Jason Voorhees

Nombre de messages: 107 Age: 33 Localisation: Lorraine Film d'Horreur préféré: Shaun of the dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Sam Raimi Date d'inscription: 25/03/2011
 | |
 | |
Zabou Admin

Nombre de messages: 7039 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mar 31 Jan - 15:08 | |
| _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
Dandy Kaine Lucifer

Nombre de messages: 2686 Age: 24 Localisation: Ploemel Film d'Horreur préféré: cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John carpenter Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mer 1 Fév - 18:51 | |
| Achats d'aujourd'hui et certains par la bannière du forum, ( l'offre 5 dvd 30 € et Mother's Day) |
|
 | |
Zabou Admin

Nombre de messages: 7039 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Jeu 2 Fév - 10:19 | |
| Merci  _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
Billy Loomis Modo

Nombre de messages: 2954 Age: 30 Localisation: Woodsboro Film d'Horreur préféré: HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Sam 4 Fév - 15:56 | |
| Avec Mad Movies et  |
|
 | |
Dandy Kaine Lucifer

Nombre de messages: 2686 Age: 24 Localisation: Ploemel Film d'Horreur préféré: cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John carpenter Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Sam 4 Fév - 20:12 | |
| achats du jour avec mad movies: |
|
 | |
Ash Jason Voorhees

Nombre de messages: 107 Age: 33 Localisation: Lorraine Film d'Horreur préféré: Shaun of the dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Sam Raimi Date d'inscription: 25/03/2011
 | Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Sam 4 Fév - 21:23 | |
| wow... Tout ça ?  Tu t'es ruiné ? En tout cas il y a de bons choix ! |
|
 | |
Dandy Kaine Lucifer

| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Sam 4 Fév - 21:57 | |
| Pas ruiné, avant d'acheté, j'ai vendu a Easy cash, j'ai découvert un autre magazin d'occaz ( Euro Cash) ou j'ai pris des films a 1€ et j'ai pris deux films au centre culturel.
|
|
 | |
KenShu Admin

Nombre de messages: 3576 Age: 32 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Dandy Kaine Lucifer

| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Dim 5 Fév - 11:55 | |
| Jcroyais en avoir pris plus. a Euro Cash, j'y retournerais, ils font 15 € les 3 Blu Ray. J'ai du me retenir pour ne pas en prendre d'autre |
|
 | |
KenShu Admin

Nombre de messages: 3576 Age: 32 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Zabou Admin

| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Lun 6 Fév - 10:30 | |
| Juste pour savoir, Dandy Kaine tu as reçu ta commande Amazon? je voulais juste savoir qu'elle apparait pas encore dans les gains du site juste dans les commandes... _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
Dandy Kaine Lucifer

| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Lun 6 Fév - 10:32 | |
| |
|
 | |
Zabou Admin

| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Lun 6 Fév - 10:32 | |
| | Dandy Kaine a écrit: | Non, pas encore. |
Ok ben c'est normal alors, merci en tout cas_________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
Dandy Kaine Lucifer

| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Lun 6 Fév - 10:59 | |
| De rien |
|
 | |
| | Vos derniers achats DVD / Blu-Ray | |
|