|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zabou Admin

Nombre de messages: 7039 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Affiche en morceau Mar 2 Mar - 21:38 | |
| Je vous propose de trouver un film à partir de morceaux d'affiche... Je commence: _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
suicide Jason Voorhees

Nombre de messages: 115 Age: 36 Localisation: une cabane au fond des bois Film d'Horreur préféré: evil dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): dario argento Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: Affiche en morceau Mar 2 Mar - 22:55 | |
| |
|
 | |
Zabou Admin

Nombre de messages: 7039 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Affiche en morceau Mer 3 Mar - 9:03 | |
| Voui à toi!! _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
suicide Jason Voorhees

Nombre de messages: 115 Age: 36 Localisation: une cabane au fond des bois Film d'Horreur préféré: evil dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): dario argento Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: Affiche en morceau Mer 3 Mar - 16:02 | |
| question bete mais tu fais ca avec quel logiciel?  |
|
 | |
Zabou Admin

| |
 | |
suicide Jason Voorhees

| Sujet: Re: Affiche en morceau Mer 3 Mar - 16:37 | |
| |
|
 | |
suicide Jason Voorhees

| Sujet: Re: Affiche en morceau Mer 3 Mar - 16:48 | |
| tu pe en remettre une le temps que je trouve comment on fait  |
|
 | |
Zabou Admin

| Sujet: Re: Affiche en morceau Mer 3 Mar - 16:51 | |
| Pas de soucis En voilà une nouvelle:  _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
suicide Jason Voorhees

| Sujet: Re: Affiche en morceau Mer 3 Mar - 16:55 | |
| |
|
 | |
~sonny~ Jason Voorhees

Nombre de messages: 111 Age: 22 Localisation: Derrière toi Film d'Horreur préféré: Scream (L) Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Wes Craven Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: Affiche en morceau Mer 3 Mar - 18:06 | |
| |
|
 | |
Zabou Admin

| Sujet: Re: Affiche en morceau Mer 3 Mar - 19:12 | |
| | ~sonny~ a écrit: | | La malédiction |
Oui c'est ça à toi!!_________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
~sonny~ Jason Voorhees

Nombre de messages: 111 Age: 22 Localisation: Derrière toi Film d'Horreur préféré: Scream (L) Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Wes Craven Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: Affiche en morceau Jeu 4 Mar - 12:51 | |
| |
|
 | |
Zabou Admin

| Sujet: Re: Affiche en morceau Jeu 4 Mar - 13:34 | |
| The Eyes? _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
~sonny~ Jason Voorhees

| Sujet: Re: Affiche en morceau Jeu 4 Mar - 17:14 | |
| |
|
 | |
Zabou Admin

| Sujet: Re: Affiche en morceau Jeu 4 Mar - 18:18 | |
| _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
|