Zabou Admin

Nombre de messages: 7039 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Préquelle 3D d'Alien Mer 10 Mar - 15:31 | |
| Selon Strange movies | Citation: | | La 3D encore et toujours. En effet, la préquelle d’Alien - Le 8ème passager préparée actuellement par Ridley Scott sera tournée en 3D. Le production designer Roger Christian a déclaré dernièrement à la presse : Ridley va faire le prochain Alien en 3D et il m'a confié certaines de ses idées quand nous étions à Toronto récemment. Il a une idée très précise de la direction à prendre, et je pense qu'il y a matière à relancer la franchise sur au moins trois films, car elle a été stoppée net alors qu'il y avait encore beaucoup de choses à y apporter. |
_________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
KenShu Admin

Nombre de messages: 3576 Age: 32 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Préquelle 3D d'Alien Jeu 11 Mar - 20:04 | |
| bizarre, il s'agit d'une prequelle alors que l'article parle d'une suite..... _________________  |
|
Zabou Admin

Nombre de messages: 7039 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Préquelle 3D d'Alien Ven 23 Avr - 15:31 | |
| Du nouveau par ici: http://www.ecranlarge.com/article-details-15937.php _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
KenShu Admin

Nombre de messages: 3576 Age: 32 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Préquelle 3D d'Alien Sam 24 Avr - 12:05 | |
| | Zabou a écrit: | Du nouveau par ici: http://www.ecranlarge.com/article-details-15937.php |
c'est bien une préquelle alors!_________________  |
|
The Joker Michael Myers

Nombre de messages: 706 Age: 15 Localisation: hyeres Film d'Horreur préféré: halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): john carpenter Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: Préquelle 3D d'Alien Lun 26 Avr - 22:44 | |
| Ba oué pourquoi pas un Alien. |
|
Zabou Admin

| Sujet: Re: Préquelle 3D d'Alien Mar 18 Jan - 10:09 | |
| Plus de préquelle au programme mais une œuvre originale, Alien devient Prometheus: http://www.avenuedelhorreur.fr/article-le-prochain-alien-devient-prometheus-65234539.html _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|