Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La chute de la maison Usher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin

Féminin
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

MessageSujet: La chute de la maison Usher   Mer 24 Mar 2010 - 11:59

Pays : ETATS-UNIS
Réalisateur : Hayley Cloake
Acteur(s) : Austin Nichols, Izabella Miko, Beth Grant
Catégorie : Film
Genre : Thriller

Synopsis:
Trois ans après la disparition soudaine et mystérieuse de son petit ami, Rick Usher, et de sa meilleure amie, Maddy Usher, Jill Masters apprend par un coup de téléphone le décès de Maddy. Sa dernière volonté était que Jill assiste à son enterrement. Troublée, Jill se rend à la maison des Usher, propriété de la Nouvelle Angleterre. Ses sentiments pour Rick ressurgissent lorsqu’elle apprend qu’il souffre de la même maladie qui a enlevé à sa sœur jumelle Maddy sa vivacité d’esprit avant de lui prendre la vie. Ses troubles se manifestent par une hypersensibilité en état de stress intense. Sous l'oeil attentif de la gardienne de la maison, l’infirmière thatcher, Jill semble être hantée par le fantôme de Maddy… le secret de la maison Usher est peu à peu dévoilé…

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenuedelhorreur.com
Billy Loomis
Modo
Modo

Masculin
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

MessageSujet: Re: La chute de la maison Usher   Mer 24 Mar 2010 - 22:16

Mouais faut voir... (J'ai celui des années 60 de Roger Corman avec le grand Vincent Price, un bon film gothique...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://holy-moviesblog.skyrock.com/

La chute de la maison Usher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1