| | Où avez vous connu le forum? | |
|
|
| Où et comment avez vous connu le forum? | | Annuaire Forumactif | | 9% | [ 3 ] | | Forum de Pub | | 0% | [ 0 ] | | Forum Divers | | 42% | [ 14 ] | | Bouche à oreille | | 9% | [ 3 ] | | Google | | 18% | [ 6 ] | | Autres | | 21% | [ 7 ] |
| | Total des votes : 33 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Zabou Admin

Nombre de messages: 7039 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Où avez vous connu le forum? Sam 7 Juil - 18:24 | |
| Comment et où avez vous connu le forum? _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
biboune Leatherface

Nombre de messages: 432 Age: 27 Localisation: Meaux 77 Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Où avez vous connu le forum? Dim 8 Juil - 10:25 | |
| j'ai decouvert grace a zabou sur sont forum nintendo |
|
 | |
freddy Michael Myers

Nombre de messages: 504 Age: 41 Localisation: dans tes rêves Film d'Horreur préféré: freddy, saw, blair witch, destination finale etc.... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): cinéma, musique,livres SK et autres Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Où avez vous connu le forum? Dim 8 Juil - 10:42 | |
| Sur le forum de Mylène Farmer.  |
|
 | |
Black-Rainbow Froussard

Nombre de messages: 17 Age: 20 Localisation: Ancienne-Lorette Film d'Horreur préféré: Ginger Snaps Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Dario Argento Date d'inscription: 10/07/2007
 | Sujet: Re: Où avez vous connu le forum? Mar 10 Juil - 20:48 | |
| De toi-même Zabou, sur Horreur-Web.com!  |
|
 | |
glop-glop Leatherface

Nombre de messages: 447 Age: 30 Localisation: seine et marne 77 Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Où avez vous connu le forum? Mar 10 Juil - 21:10 | |
| |
|
 | |
darklinux Froussard

Nombre de messages: 1 Age: 35 Localisation: meaux Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Où avez vous connu le forum? Ven 13 Juil - 14:46 | |
| |
|
 | |
DeadlyPumpkin Froussard

Nombre de messages: 12 Age: 20 Localisation: St-Hubert, Québec, Canada Film d'Horreur préféré: Étudiante Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Danse, Chant, Films Date d'inscription: 11/07/2007
 | Sujet: Re: Où avez vous connu le forum? Ven 13 Juil - 17:15 | |
| Sur horreur-web!  Bref de toi Zabou!  |
|
 | |
Toad Froussard

Nombre de messages: 9 Age: 34 Localisation: sur la planète Terre Film d'Horreur préféré: Le jour des morts-vivants Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Dario Argento Date d'inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: Où avez vous connu le forum? Lun 16 Juil - 21:40 | |
| J'ai connu ce forum sur le forum  Mad Movies. |
|
 | |
Choomaker Jason Voorhees

Nombre de messages: 115 Age: 20 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween , Texas Chainsaw Massacre , Suspiria , Maniac... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter , Georges Romero , Brian De Palma , Mario Bava... Date d'inscription: 05/08/2007
 | Sujet: Re: Où avez vous connu le forum? Dim 5 Aoû - 14:24 | |
| Sur le Forum d'Horreur-Web pour ma part ! |
|
 | |
Dancetaria Dracula

Nombre de messages: 804 Age: 26 Localisation: Belgique Film d'Horreur préféré: A nightmare on Elm Street Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Argento Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Où avez vous connu le forum? Dim 5 Aoû - 14:25 | |
| Sur google  |
|
 | |
Nono Lucifer

Nombre de messages: 2183 Age: 30 Localisation: Région Parisienne Film d'Horreur préféré: Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Fulci Date d'inscription: 26/07/2007
 | Sujet: Re: Où avez vous connu le forum? Dim 5 Aoû - 14:28 | |
| Par le biais de la signature de Zabou sur d'autres forums sur lesquels nous sommes inscrits. |
|
 | |
thirdeyemachine Leatherface

Nombre de messages: 413 Age: 35 Localisation: Dans le fond de mon caleçon Film d'Horreur préféré: LES GRIFFES DE LA NUIT Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Sam RAIMI Date d'inscription: 31/07/2007
 | Sujet: Re: Où avez vous connu le forum? Ven 10 Aoû - 15:42 | |
| | Nono a écrit: | | Par le biais de la signature de Zabou sur d'autres forums sur lesquels nous sommes inscrits. |
ben c'est pareil! et tout précisément sur le forum de MAD MOVIES. d'ailleurs je vois que les madnautes sont réfractaires par ici... ^^
sinon, je n'aime pas Mylène FARMER, donc ça n'aurait pas pu être sur le forum de celle ci. Nono, par contre, si ça se trouve, lui, c'est peut être bien sur le forum de Mylène FARMER que... ^^ |
|
 | |
Nono Lucifer

Nombre de messages: 2183 Age: 30 Localisation: Région Parisienne Film d'Horreur préféré: Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Fulci Date d'inscription: 26/07/2007
 | Sujet: Re: Où avez vous connu le forum? Ven 10 Aoû - 15:46 | |
| | thirdeyemachine a écrit: | | Nono, par contre, si ça se trouve, lui, c'est peut être bien sur le forum de Mylène FARMER que... ^^ |
Toi, tu cherches les problèmes  |
|
 | |
furie Jason Voorhees

Nombre de messages: 166 Age: 112 Localisation: quelque part sur cette terre Film d'Horreur préféré: the thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): carpenter Date d'inscription: 12/08/2007
 | Sujet: Re: Où avez vous connu le forum? Dim 12 Aoû - 16:26 | |
| Sur un autre forum , j ai cliquer sur sa bannière et coucou me voilà! |
|
 | |
Loic3939 Apprenti Démon

Nombre de messages: 21 Age: 16 Localisation: Poligny Film d'Horreur préféré: Detour Mortel 1,2 Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Wes Craven Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Où avez vous connu le forum? Mer 5 Déc - 16:57 | |
| |
|
 | |
| | Où avez vous connu le forum? | |
|