Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sous le signe du démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin

Féminin
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

MessageSujet: Sous le signe du démon   Mar 6 Avr 2010 - 13:20

Russie
Réalisé par Vadim Shmelev
Scénario: Vadim Shmelev, Denis Karyshev
Avec: Anfisa Chekhova, Dmitry Kubasov, Evgeniya Khirivskaya, Artyom Mazunov, Ivan Nikolaev, Stas Shmelev, Karina Myndrovskaya
Musique: Dmitri Dankov
Durée: 90 mn

Synopsis:
Dans les années 80, en Russie, un camp de vacances est le théâtre de meurtres sanglants, perpétrés par un tueur masqué. Vingt ans plus tard, le même camp sert de décor à une émission de télé-réalité...

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenuedelhorreur.com
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter

MessageSujet: Re: Sous le signe du démon   Mar 6 Avr 2010 - 16:09

Bon ça sent le réchauffé vu le thème mais par rapport a l'affiche et a la bande annonce, ça donne envie de voir, de toute façon en ce moment on a plens de belles surprises venant des pays nordiques, plus qu'a voir.
Billy Loomis
Modo
Modo

Masculin
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN

MessageSujet: Re: Sous le signe du démon   Mar 6 Avr 2010 - 18:50

La Russie envoie son Vendredi 13 Arrow
Voir le profil de l'utilisateur http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Zabou
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Sous le signe du démon   Mar 6 Avr 2010 - 21:36

Je vous dis ça dès demain, je pense le voir Wink

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Zabou
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Sous le signe du démon   Mer 7 Avr 2010 - 9:47

Alors ce film de genre débarqué de Russie est il une belle surprise? les 5 premières minutes le laissent présager et nous offrent une belle petite ambiance digne d'un bon Vendredi 13.
Le casting n'est pas en reste, on a une belle pléiade d'acteurs assez convaincants mais le tout souffre malheureusement d'un doublage français assez moyen.
Le gros bémol du film est sans aucun doute la piste musicale, autant les effets sonores sont réunis, autant le choix des musiques me semble totalement raté, les musiques ne collent pas avec l'ambiance voulue.
Le scénario nous plonge au cœur d'une intrigue qui semble parfois se chercher mais qui sait convaincre. On assiste à un beau mélange de genre, de Vendredi 13, à un film sur les légendes "urbaines russes", qui soit dit en passant sont intéressantes à découvrir, et une ambiance par moment à la Saw. Une bonne atmosphère entoure le film et nous tient en haleine, on pourra juste regretter que la fin du film si bonne soit elle, soit si longue...Sous le signe du démon offre un bon moment de divertissement à n'en pas douter!

3.5

Dandy Kaine
Lucifer

Masculin
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter

MessageSujet: Re: Sous le signe du démon   Mar 15 Mar 2011 - 9:59

Un film d'horreur américainement Russe tapant sur la téléréalité, c'est plutot cool, dommage que le tueur manque de charisme ( une fois son identité découverte) et on est jamais a l'abris de retournement plutot pas mal. La légende a la crowley et le côté Saw fonctionnent. Les comédiens se démerdent bien. Un bon film d'horreur tout simplement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous le signe du démon   Aujourd'hui à 3:35

Sous le signe du démon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1