Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Let me in (Laisse moi entrer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin

Féminin
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

MessageSujet: Let me in (Laisse moi entrer)   Lun 12 Avr 2010 - 18:19

Citation :

Acclamé de partout depuis l'année dernière, le film de vampires suédois Morse n'aura mis que peu de temps à attirer l'attention de la Hammer qui, dès le festival du Film de Tribeca de 2008, en fit l'acquisition des droits. Avec l'intention bien sûr d'en donner un remake, que chapeauterait un Matt Reeves tout juste auréolé par le succès de son Cloverfield.

Mais si l'accord fut vite passé et des affiches rapidement dévoilées, le projet ne donnait jusqu'à présent aucun signe concret d'avancement. Ce qui sera bientôt le cas car, nous venons de l'apprendre, Let Me In (un temps nommé Fish Head) est désormais officiellement entré en tournage ! C'est à Albuquerque, Nouveau-Mexique que ça se passe et devrait durer jusqu'à courant janvier.

Source

Date de sortie cinéma : 6 octobre 2010

Réalisé par Matt Reeves
Avec Kodi Smit-McPhee, Chloe Moretz, Richard Jenkins,

Titre original : Let Me In
Long-métrage américain .
Genre : Epouvante-horreur
Année de production : 2010
Distributeur : Metropolitan FilmExport

Synopsis :
Un adolescent fragile et marginal fait la rencontre d'une jeune et étrange fille avec qui il se lie d'amitié. Mais bientôt celui-ci va découvrir le secret de son amie...

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis

Dernière édition par Zabou le Mer 8 Sep 2010 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenuedelhorreur.com
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter

MessageSujet: Re: Let me in (Laisse moi entrer)   Lun 12 Avr 2010 - 18:48

Mouais, j'ai Morse dans mon ordi', plus qu'a voir mais pour le remake, font chi*r avec leur remake!
KenShu
Admin
Admin

Masculin
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero

MessageSujet: Re: Let me in (Laisse moi entrer)   Mar 13 Avr 2010 - 16:33

Dandy Kaine a écrit:
Mouais, j'ai Morse dans mon ordi', plus qu'a voir mais pour le remake, font chi*r avec leur remake!
mouai.....les scénaristes hollywoodiens sont en panne ou quoi?

Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Let me in (Laisse moi entrer)   Mer 8 Sep 2010 - 12:32

Petite bande annonce

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Goon
Freddy Krueger

Masculin
Film d'Horreur préféré : ZombieLand, 28 weeks later
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : moi

MessageSujet: Re: Let me in (Laisse moi entrer)   Jeu 9 Sep 2010 - 18:27

boycottons ce film!!!!

Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Let me in (Laisse moi entrer)   Jeu 17 Mar 2011 - 9:58

Laisse moi entrer est le remake américain de Morse, film fantastique suédois qui avait marqué l'année 2010. Matt Reeves s'est donc attaqué à cette lourde tache qu'est de donner une version américaine de cette œuvre sans la dénaturer et sans s'attirer les foudres des fans. Alors pari réussi?
Pour rappel, Laisse moi entrer est l'histoire d'un jeune garçon malheureux en famille et persécuté à l'école par ses camarades et d'une jeune fille bien étrange qui vont se rencontrer. Une belle amitié dont les limites sont floues se créé, et le jeune homme ne tardera pas à découvrir que sa jeune amie est en réalité une vampire.
Matt Reeves nous livre ici une histoire très proche de l'original avec une trame qui suit l'essentiel, même la photographie est respectée. Le rythme assez lent permet de nous faire découvrir les personnages et leur histoire. Cette version américaine bénéficie d'un dynamisme plus poussé ce qui donne plus de punch au long métrage et ce n'est pas pour déplaire. Les personnages sont travaillés et les deux enfants glaceront le sang de beaucoup d'entre nous de par leur comportement. Un des atouts de ces réalisations est de mêler l'horreur à la sensibilité avec habilité et un parfait équilibre. On assiste à de belles phases de découverte avec création de lien en parallèle de scènes gores avec notamment une très belle attaque sous le pont. Même si vous connaissez déjà l'histoire et que vous avez vu Morse, le plaisir reste intacte en découvrant celui ci le suspense en moins ce qui est normal.

Laisse moi entrer est un remake réussi et abouti, même s'il n'apporte rien de plus si ce n'est un peu plus de rythme.

4

Dandy Kaine
Lucifer

Masculin
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter

MessageSujet: Re: Let me in (Laisse moi entrer)   Ven 18 Mar 2011 - 10:30

Toucher a Morse, c'est comme toucher a un classique de Sergio Leone et un type a oser .
Massacrant l'original, l'ennuie profond qu'il procure, dans Morse, cette lenteur laissait place a une certaine poésie, a travers la cellule familliale on y voyait une certaine émotion mais la rien, c'est le vide. A part la scène de la voiture terriblement bien faite, rien n'est a retenir.

Zero
Mark
Jason Voorhees

Masculin
Film d'Horreur préféré : Psycho, Phantasm, Hellraiser, Re-Animator, Halloween, Black Swan
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter, Tobe Hooper, Alfred Hichcok, Stuart Gordon, Eli Roth, Clive Barker et Dario Argento

MessageSujet: Re: Let me in (Laisse moi entrer)   Ven 18 Mar 2011 - 18:38

Une petite note : Il serait bien de changer le titre du topic. Parce que le titre anglais est ''Let me in'' et non ''Let in me''. On parle d'une personne qui veut ''rentré'' et non une personne qui rentre à l'intérieur d'une autre !
Billy Loomis
Modo
Modo

Masculin
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN

MessageSujet: Re: Let me in (Laisse moi entrer)   Ven 18 Mar 2011 - 22:02

Mark a écrit:
Une petite note : Il serait bien de changer le titre du topic. Parce que le titre anglais est ''Let me in'' et non ''Let in me''. On parle d'une personne qui veut ''rentré'' et non une personne qui rentre à l'intérieur d'une autre !
C'est fait Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let me in (Laisse moi entrer)   Aujourd'hui à 22:06

Let me in (Laisse moi entrer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1