Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos Nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter

MessageSujet: Vos Nouvelles   Lun 12 Avr 2010 - 18:32

Je propose si possible, pour ceux qui aiment écrires, de proposer nos textes qui aient un lien avec l'horreur et le fantastique. Possible?

Je met la nouvelle que je viens d'écrire mais si c'est pas possible, j'effacerais le topic.

Mon histoire est une romance dramatique.

Mourir Sous Une Belle Etoile

-Oh mon dieu ! qu’est-je fais ?!
Je me sens si seul depuis que ma belle a disparus !
Il donne un coup d’œil aux étoiles, il en regarde une en particulier, cette étoile c’est la sienne comme l’était sa bien aimé.
-Pourrais-je aimer à nouveau ! il fixe l’étoile avec les larmes aux yeux.
Il la regarde avec un sourire, le regard contemplatif , au départ ce qui n’était qu’une conversation a la nuit étoilé devint étrange, l’étoile pris forme humaine, ça ressemblait a un homme, les cheveux longs, la barbe de trois mois, pas de couleur définie, que du noir et blanc donc ! un joint a la bouche et en tenue de Bikers Viking , ce drôle de personnage prit la parole tout en retirant son bonheur illégal de la bouche.
-Fidèle Castri, je suis la pour te libérer de ton fardeau et te livrer un message.
-Tu me parles vraiment ou c’est parce que j’ai trop torché, il regarde sa bouteille 2 L de ce cher Daniel vide qu’il avait acheté avec bonheur il y a une heure.
-Non fidèle, c’est bien moi.
-Le père noël ?
-Si tu veux mon fils ! Il pense ( qu’est-ce qui faut pas entendre) !
Elle m’a dit, dit lui d’arrêter de m’emmerder, je l’aime mon bichon mais qu’il fasse sa vie, qu’il ne fasse pas comme Joaquin Phoenix, qu’il ne tente pas le suicide, il a tant de chose a vivre, bonne nuit bichon !
Voilà fils, le message de Roseta !
-Merci papa noël mais je me sens seul.
-Ne t’inquiète pas Fidèle, un jour ton rêve se réalisera ou la réalité se rêvera, holà, faut que j’arrête la fumette. Sache qu’un bonheur artificielle même d’une seconde est un moment a saisir, pense-y. Sur ce, adieu.
- Maintenant que j’y pense, il me fait penser a un mixte de Refn et Tarantino, 36 fois de Guerrier Silencieux autant que Les chambres des moines Shaolin, ça fait un peu beaucoup en une semaine, donc, le bonheur viendra , même une seconde qui fera clac dans mon esprit mais qui sera éternel pour le restant de mes jours, c’est beau de regarder le ciel.
Il s’allonge et s’endort. Une femme apparaît dans son rêve, une beauté endiablé, elle est ce que chacun voudrait que sa moitié soit, il l’effleure de sa main mais elle disparaît et la il se réveille.
Il se redresse, balance la bouteille, tape du poing et pleure, le soleil se lève, ça le rend triste.
Il n’est pas heureux, sa seconde qui devait être immortel la tué en son sommeil, il a perdu toute envie de se battre, la femme qu’il a juste effleuré, c’était Roseta.
Il se lève, avance, devant lui se trouve le rebord de la falaise, des dizaines de mètre le sépare de la mer, il hurle, insulte la vie, dit un dernier je t’aime et court puis saute, atterrit contre l’eau et meurt sous le choc puis coule, il dit adieu sous son étoile, celle qui lui a donné le droit de revoir pour une dernière fois sa bien aimé.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin

Féminin
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

MessageSujet: Re: Vos Nouvelles   Lun 12 Avr 2010 - 18:35

Bonne idée ce sujet

Bien triste et noire ta nouvelle mais très sympa à lire

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenuedelhorreur.com
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin

MessageSujet: Re: Vos Nouvelles   Lun 12 Avr 2010 - 18:38

Je voulais jouer sur les rêves, la réalité et le monde du sommeil mais au final j'ai préféré raccourcir pour ne pas me perdre. Je la trouve plutot réussi mais je pourrais poussé plus loin dans la tristesse et la noirceur mais bon, je suis ravi de l'histoire tel qu'elle, merci de l'avi.
Zabou
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Vos Nouvelles   Lun 12 Avr 2010 - 18:41

N'hésites pas à en poster d'autres

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin

MessageSujet: Re: Vos Nouvelles   Lun 12 Avr 2010 - 18:46

Ah ok merci, la je suis sur une histoire qui parle d'une voisine qui fait un feu et qui donne une malédiction a la fumé et l'envoie chez le voisin qui par la suite, les moucherons deviennent carnivores.

J'ai le texte en résumé sur papier, plus qu'a le passer sur ordi'.
Je pense que je le ferais demain en revenant du travail. Je pense que quand j'en aurais assez j'en ferais un recueil de nouvelles.

Merci en tout cas de l'intérêt porté. Toi aussi tu peux mettre, tu verras, c'est intéressant puis tu prend un vrai plaisir quand t'es a fond dans ton histoire.
Zabou
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Vos Nouvelles   Lun 12 Avr 2010 - 18:50

Oui j'ai déjà essayé mais j'ai pas vraiment d'imagination

Dandy Kaine
Lucifer

Masculin

MessageSujet: Re: Vos Nouvelles   Lun 12 Avr 2010 - 18:58

Ok, j'essayerais de poster demain ma nouvelle.

Au début, pour mon histoire, c'était des soldats qui combattaient a travers les rêves et c'est devenue une histoire romantique triste.
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin

MessageSujet: Re: Vos Nouvelles   Dim 18 Avr 2010 - 13:38

Voici ma nouvelle Nouvelle :

NERF O AIRS

Voici ma nouvelle du jour, pas encore le match de foot inter - espèces mais l'histoire est en cour.

Sur ce bonne lecture pour NErf O Airs.

Il y avait Person et maintenant Percée, alors la bouteille va se vider !
Peut-être qu’elle sera jetée a la mer comme Tom Hawks ! qui sait ?!
Cette Nouvelle inédite parle d’un personnage, d’une personne réel, côtoyé sur un forum de cinéma sur les vagues du net. Après des propos plus que bizaroïdes a tel point que je me demande si il n’est pas sous « herbes joyeuses » vingt quatre sur vingt quatre, peut-être qu’on ne lui a pas dit que faire comme Mr.Depp dans Las Vegas Parano peut nuire a sa santé, détruire son corps et sa façon de parlé, sérieux ou non, il fait toujours rire, il croit débattre comme Eric Zemmour mais fait penser a Francis Lalane, pour cacher son identité, je l’appellerais RORZARE, des idioties si et là mais il est gentil. Ceci n’est que le point de départ pour présenter le fameux RORZARE.

Un jour, il était derrière son écran et il a écrit que l’univers de Tim Burton était pour jeune ado’ Emmo d’momo , ça veut dire par la : « génération gothique A Sa Maman », une belle ânerie de plus mais ça devait être par rapport a son amour pour les ânes, son père était propriétaire d’un centre équestre d’âne, ça fait beaucoup d’ânes n’est-ce pas ?! mais je vais pas dire non plus : Mini-cheval destinés aux gamins ( enfants) pour leurs Mercredi après-midi !

Revenons a mon Anacondas : il était en train de pianoter, il envoie. Il attend les poings serrer, le regard vitreux, la sueur coulant a grosses gouttes de grêlons, un message apparaît, il est furieux, il repense a sa série de Science - fiction culte et claque des doigts, insère sa tête dans l’ordi’ et visuellement rencontre son correspondant :
- T’as un problème ?!!!
La personne est toute étonnée.
-T’es qui ?
-RORZARE du con, pardon… De La Conne !!!
Il re-claque des doigts et s’invite chez la dame, ( 30 ans , un être féminin quoi !), derrière elle se trouve une fenêtre, il la prend ( la dame) et la balance, elle passe a travers et fais un plongeons de 150 mètres puis se fracasse contre une voiture de police, il se dirige vers l’air frais.

-Bonne nuit ! Après cette rencontre inter-internaute il se retrouve chez lui.

Les discussions avec les autres s’intensifient, il regarde Legion et prie mentalement pour se procurer des AK-47, aussitôt demander, aussitôt fait.
Quelqu’un lui dit :
-Non ! La Guerre Des Mondes n’est pas un bon film mais une bouze que t’as aimer avaler visuellement, a tes repas tu te régales bien niveaux Me*** ?! ( la personne fut aller trop loin).
-Il va comprendre qui c’est RORZARE !!! il muta en colosse, devint tout rouge, il ne lui resta plus qu’un pantalon tout déchiré et des Talons Haut , un fusil mitrailleur a chaque mains et tira dans tous les sens en toupilles, avec ses pensées, toutes les cartouches partirent comme les boules du Dragon, a tous les coins du monde, elle attaquèrent tout ceux qui lui avaient dis un mot de travers, définition : toute la population.Il fut seul a destination de ses secondes surf, personnes pour parler cinoche, ni en bien, ni en male . Il dit juste une chose : FIN !
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin

MessageSujet: Re: Vos Nouvelles   Mar 27 Avr 2010 - 12:53

Voici le début de mon histoire, des guerriers genre de l'époque de 300 et des combats sanglants.

Seigneur

LE Roi Perle porte le masque des seigneurs, on ne voit que ses yeux, ils sont rouge colère, il est taillé dans la pierre, son armure en impose et porte a la main une épée forgé dans la lave du Volcan Sacré, Perle court en hurlant, sa rage est sa voix et il le fait entendre, il tranche , plante sa lame et regarde le cadavre de son ennemi encore debout droit dans les yeux puis enlève son arme et s ‘en va réduire a néant d’autres guerriers ennemis. Sa colère se fait entendre du chef de guerre de l’armée d’Ecclo a des Centaines de lieux restés a l’abri avec ses généraux, bien que tranquillement installé a suivre le massacre, la peur se lit dans ses yeux. Il le sait que le Roi Perle va venir le chercher mais il préfère profiter de chaque secondes et hume l’air frais.
Perle, Roi de Sari coupe des têtes, fend des corps en deux, il est vite recouvert de rouge sang, il le lèche autour de sa bouche, il aime cela, en dehors il est un homme, sur le terrain il devient … une bête !
Son bras droit et fils, Jérôme de Sari âgé de seulement 14 ans se livre avec autant de hargnes que son aîné, il veut être la fierté de son père et de la nation.
Il brise des lames, fais couler le sang, il n’aime pas tuer mais a l’envie de gagner.
Ecclo en surnombre, Ecclo est fort, Ecclo est puissant et Ecclo tombe sous la force surhumaine des braves de Perle, ses soldats de sari qui n’ont peur de rien.
Le combat fait rage mais le son d’une Harpe arrête tout le monde, les guerriers restent fixés, se demandent d’ou provient ce son, les deux camps se repositionnent , l’un faisant face a l’autre, un joueur de Harpe accompagne un homme, une masse comme rarement vu habillé en veste de Bison et en pantalon de Lyca, la musique du joueur accompagne le soldat, cet inconnue. Il prend la parole.
-Salut Général, je suis Ator, Commandant de l’Armé d’Ecclo, chef du deuxième commandement de mon Seigneur Tar ! Au nom de mon peuple, je me dois de t’arrêter.
Il brandie une hache plus grande et plus grosse que lui. A ce moment, il pleut des gouttes de sang.
- D’accord mon brave. JE vais t’offrir une belle mort !
L’arme d’Ator s’abat sur le Roi qui l’évite en brandissant son épée, Ator y va de toute ses forces, Perle reste d’une main tout en ayant un sérieux a toute épreuve, le Commandant donne de la force dans un geste d’énervement, Perle l’évite en penchant juste sa tête vers la gauche et s’en va transpercer le Commandant, la pointe y ressort, il a les yeux grand ouverts, il sent la mort arriver, Perle le regarde.
-Bravo et merci, adieu l’ami , il retire sa lame d’un coup sec et l’homme vaillant s’écroule, partis a tout jamais.
Perle reprend la parole en s’adressant aux soldats de l’ennemi mort.
- Un conseil, si vous voulez encore vous battre, faite que cet homme soit fier de vous la où il est. Sinon je vous jure que vous aurez la mort la plus atroce qui soit !
Le Joueur de Harpe se retire, Perle se place devant ses homme, pointe le bout de son épée vers le ciel et crie :
- A nous la victoire !!!
Le choc de l’acier, les cris, la douleur et la rage de vaincre fait écho dans La Vallée Verte.
Perle avance coûte que coûte offrant a la terre des cadavres par dizaines, lui et ses hommes, rare sont ceux qui tombent approchent du chef de leurs ennemis.
Plus qu’un lieux et il se retrouvera face a sa destiné.
Des têtes décapité, les cerveaux taillés en pièces, Perle est humanisé mais ses troupes sont des barbares qui ne connaissent que rarement le mot sentiment, leurs buts : tué ! Ils créés une vraie boucherie. Les soldats d’élite du chef d’Ecclo s’avancent, ils sont une bonne cinquantaine, un chevalier, visage a l’air, environ la quarantaine, guerrier a l’allure virile, tenant une épée a la main droite avance sur son cheval et vient au devant de Perle, il le regarde, fait un signe du bras a ses hommes d’avancer, Perle étant venu avec cent hommes, en ayant perdu au maximum une dizaine, il se retrouve maintenant en nombre supérieur.
Le Chevalier qui a l’air d’être le chef prend la parole.
- Perle, je suis le Chevalier Gaspar, Chef de la Garde de mon Seigneur Tar. Je te défie au duel !
D’accord !
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin

MessageSujet: Re: Vos Nouvelles   Sam 26 Juin 2010 - 12:37

Voici une petite nouvelle :

Un Jour, Une Mort

Je suis assis, je regarde Memento, très intéressant comme long métrage, a côté de moi rangé dans un certains ordre, le boîtier du film, un mouchoir usager et le paquet Tout Doux de lequel il provient, ensuite mon T-shirt sur le bras du lit, a la gauche du paquet mon portable puis la télécommande de la télé et celle du lecteur dvd, je bois du jus d’ananas a la bouteille, je me rappelle d’une époque ou c’étais une bouteille d’alcool fort, a 22 ans ancien mi-alcoolique, je souhaiterais avoir une bouteille de whisky a la main en lieux et place mais je dois faire sans alors j’ingurgite mon jus de fruit préféré, je regarde Memento en me disant que Christopher Nolan est un enfoiré, un enfoiré de type plus que talentueux, un poète, un polareux, un faux yes-men mais mon esprit s’évade, je tourne ma tête a gauche, je regarde comment j’ai rangé et je me dis qu’il y a la un problème, je suis un garçon désordonné et tout est nickel, je voudrais balancé ceci aux quatre coins de ma chambre mais… j’aime cette classe, est-ce que je vieillis, est-ce que ma mentalité vieilli en même temps que mon âge ? est-ce que les deux vont se rejoindre, est-ce une finalisation de ma vie, est-ce finie ? j’en sais rien. Je viens d’écraser une mouche, pourquoi elle et pourquoi pas moi ? pourquoi les humains écrasent tout tels des géants ? pourquoi je suis la masse populace tel un mouton, il y a pleins de questions et malheureusement trop peu de réponses. A travers toutes ces choses que j’essaie de comprendre, je me demande pourquoi je vis, quel est l’intérêt de la création de la terre pour y mettre des être vivants qui doivent mourir ? donner des idées a G. Romero !
Je suis seul dans le noir, la seul lumière vient de la télé, je déprime, niveau travail je me suis encore planté, seul et sans le sous, mes seuls courriers sont les rappels de dettes, je n’ouvre plus, je jette directe, tout ça me déprime, je tend mon bras droit pour attraper un 9 mm sur ma table de nuit, il est déjà chargé, je le pointe contre ma tête, il y a une balle dedans, j’ai toujours voulu testé la roulette russe, je ferme les yeux et j’appuie puis encore et encore, je sourie, je vais pour appuyer, ma mère entre, je détourne ma tête, elle me regarde figé, je fixe de nouveau mon regard vers le film, excellent, je presse le canon contre ma tempe, furtivement, je regarde de nouveaux ma mère en souriant puis je me retrouve a regardé le film et j’appuie, ça gicle, mon bras s’écroule, je tombe sur le côté gauche la tête en première sur les télécommandes, je dis en souriant : C’est finit !, la télé s’éteint et je ferme les yeux !
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin

MessageSujet: Re: Vos Nouvelles   Mer 1 Sep 2010 - 12:28

Voici ma récente Nouvelle : DERNIERE ROMANCE

Je me promène dans le couloir de ma maison, je suis dans le noir, je marche au toucher.
Je m’arrête, je sens quelques chose, je me retourne, je tends ma main, personne. Je me baisse et j’appelle Alabama en chuchotant ( mon chat), pas de réponse, aucun bruit, je suis tout seul donc je me retourne et je continue a avancer, une présence se fait de plus en plus forte, je sens un parfum de femme, un léger courant d’air me souffle au cou. Mon nez détecte une présence féminine mais je suis tout seul. Tant pis, je vais au lit. Je me réveille en me disant que j’ai fait un rêve bizarre. La nuit suivante, je marche dans le noir, cette odeur vient m’enivré, quelque chose me touche et je cogne le mur de l’épaule. – Y’a quelqu’un ?
Aucune réponse, je vais aux toilettes, avant de fermer je signale : - je fais pipi donc personne pas de dérangement merci ! Ca m’a l’air joyeux mais qui pourrait rigoler !
Je sors pour aller dans la salle de bain, derrière moi une voie m’interpelle : - Gaspar ! Gaspar ! Gaspar ! mais d’une voix si basse que mon ouïe ne détecte pas grand chose et la : -Gaspar !!!, quelque chose s’est mis a gueuler, aussi fort qu’un avion de chasse a 10 mètres de soi. Je me retourne tout étonné et tremblant.
-C’est qui ?
-Jessica !
-Je ne te vois pas et au fait t’es qui ? y’a pas de Jessica ici !
-Je suis un fantôme.
Elle se rapproche, on est dans le noir, son visage effleure le mien et je la vois, on ne se parle pas, je la touche, lèvres sur lèvres, une passion enflammé m’envahit, cette fille sortie de je ne sais d’où m’accapare, mon corps et mon âme, je me laisse oublié, rêve ou réalité, je me laisse aller, je suis heureux. La nuit se passe, je me réveille dans mon lit.
-Comment j’ai fait pour finir ici ? m’enfin bref, bizarre comme rêve.
La nuit suivante, je me promène dans le couloir, je vais pour mettre la lumière du couloir mais une main me retient.
-Non !
Je sursaute.
-Pourquoi ?
-Tu ne pourrais pas me voir.
-Pas bête, je suis heureux de te revoir, je tiens sa tête entre mes mains, t’es belle, j’ai de la chance d’avoir rencontré un beau fantôme.
-C’est gentil.
On s’embrassa, encore et encore.
J’étais heureux, je vivais la journée avec beaucoup de bonheur, l’amour était en moi, elle avait conquis mon cœur, cette femme qui n’existe pas. Chaque journée j’avais hâte d’être dans le noir chez moi, sa douceur m’illuminait.
Le bonheur ne dure qu’un temps, le soleil se couche, arrive minuit, nuit noir dans le couloir, aucune bribe de lumière artificielle, je la vois, elle m’embrasse et me chuchote :
-Je dois te quitter !
-Pourquoi ?
-Je vais mourir !
-Tu l’est déjà !
-Mourir définitivement, on ne se verra plus, je t’aime, adieux Gaspar.
On s’embrasse, on se tient les mains, arrive les bouts de doigts puis elle s’en va peu a peu et disparaît a jamais. Mes yeux rougissent, une larme coule et je vais me coucher, le lendemain je me réveille au près de ma belle, dans ce monde, mon corps est seul et inerte !
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin

MessageSujet: Re: Vos Nouvelles   Mar 30 Nov 2010 - 13:52

Voici une petite intro' écrite aujourd'hui :

La Plaque :

Jim Holmes se lève, il est 7 heures, il commence son service a 8. Il prend une heure de préparation pour cinq minutes de trajets a pied vers le commissariat. Comme bien souvent il oublie sa plaque, parfois c’est le flingue. Il ne fume pas, il prend comme a chaque matin un cure dent, un calme stress comme il appel. La journée passe. A huit heures chez lui, il se vide une bouteille de whisky. Se réveille le lendemain avec une gueule de bois a huit heures. Arrive a neuf. Demande ou il doit aller, rejoint ses gars. Il n’a aucun matos. Encore oublié.
On lui a déjà demandé si il voulait décrocher, il a répondu que non, flic c’est sa vie. Il a des cernes comme si il n’avait pas dormie de la nuit, le morale a zéro. Il ne donne pas d’explication, tout le monde le voit s’égarer, oubliant aussi les question mais pensant beaucoup a ses poings, plusieurs blâmes lui ont et lui causent encore des problèmes, il se retrouve volontairement de plus en plus seul, s’écartant de son équipe, le soutient s’écarte peu a peu, après dix de bons et loyaux services, le mental ne suit plus. Tout le monde le lui a déjà dit d’arrêter ce travail. Il ne pleure pas le soir, il se rappelle de ces macchabées alors il déprime, ses yeux rougissent, il se goinfre de bon alcool parfois mixant cela aux médocs, le faisant arriver a huit avec une dégaine et une gueule de morts vivants.
La lassitude, aucun sourire. Peu de paroles. Malgré tout ses défauts il fait défilés des clients au tribunal. Un jour, un jeune homme est venue le voir ayant eu vent de son envie d’arrêter.
Après échange, il a décidé de rester pour une affaire, après cela, il posera définitivement sa plaque. Parce qu’un mort ne peu plus enquêter sur les vivants.
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin

MessageSujet: Re: Vos Nouvelles   Mar 21 Déc 2010 - 15:27

Voici une petite histoire gore que j'ai écrite en m'inspirant de La Horde et d'une ancienne idée. Attention, certaines situations pourraient avoir la possibilité de choquer.

11 :12 OUF

Etage 5 de l’immeuble 3 de Faubourg 54. Il est 11 :11, tout le monde a ce rayon se transforme en créatures hideuses, amatrices de chaire fraîche. Jean Robinson, lui il se lève tout penaud a 11 :12 comme tous les jours, reste en caleçon et enfile ses chaussons, va dans sa cuisine, prend bol et tartines, confitures, nutella et ketchup, fout du chocolat en poudres, y met du lait, fait touiller et mange puis bois, il est frais comme un… vas se doucher, y ressort tout habillé et bois un café, il se sent bien, part de chez lui, ferme la porte, il est déjà 11 :20.
A peine le pas sortit de sa tanière qu’une voie l’appel.
-Fiston, c’est Lucifer qui te parle.
-Salut, bien depuis la dernière fois ?
-Ouais, faudra qu’on se refasse une autre bouffe.
-Pourquoi qu’tu m’appel ?
-Un bouffon a taper un 11 :11 dans ton étage et tous tes chaleureux voisins se sont transformés en truc qui voudront te digérés.
-Me***, j’espère qu’ils ne vont pas faire arriver en retard. T’as un bandeau a œil ?
-Pour… ? m’enfin bref, attrape !
Un bandeau tomba du plafond, Jean cacha son œil droit.
-Merci.
-Salut fiston.
Jean regarda tout le couloir, retourna chez lui et y sortit avec une hache.
Toutes les créatures lui fit face, Jean y donna un regard noir.
Il entendit un greubloblo….
-Maintenant appelez moi Snake Ross, plus fort que le serpent et le schyzo réunit.
Il se dirigea vers les deux premières chambres, fracassa les couples, trancha , la lame décapita, une tête roula par si, un ventre en grossesse par la, le sang y gicla, des jersey devenant des torrents, Snake en fut tellement recouvert, Snake Ross est bien vénère, maintenant c’est Créature contre Peau Rouge. Il s’applique aux lancés de bébé, plusieurs morceaux éparpillés, il regarde les parents avançant en bafuinant et leurs répond.
-Comme ça, plus de soucis financier.
Des têtes coupées a la moitiés et j’en passe. Il arrive presque au bout.
Plus que deux chambrés, d’un côté John Waine et de l’autre Ali Carbone en couple avec Chante Crotal, il se dirige vers Mr.Waine, tout a coup des colt lui apparaissent a la taille puis des rires gras et grave se font entendre.
-Ca t’amuse hein enfoiré. Allez John ça c’est pour toi !!! et boum et bam dans la gueule du cow boy qui explose en milliards de petits morceaux puis son corps avance, Snake balance ses flingues et reprend sa hache. – Connard, mon modèle c’est Leatherface !!! en deux temps trois mouvement Sacré John est coupé en rondelle. Alors vient a l’assaut Chante Crotal qui force de son horrible voix, Snake Ross lance sa hache littéralement puis la Chante reste accroché au mur et en vient le final avec Ali carbone, célèbre mafieux italo-esquimaux-Malien du futur.
Il sort son portable, tape sur google : aplatir Snake Ross ! Là, un pied surgit du plafond , amène le corps de notre héros au premier étage et Snake y finit écrasé comme une crêpe.

Voilà, c’était : Une journée dans la peau d’un héros.

Dandy Kaine
Lucifer

Masculin

MessageSujet: Re: Vos Nouvelles   Dim 28 Aoû 2011 - 16:02

Petite histoire de genre que j'ai écrit aujourd'hui :

Vous les détestez, ils vont s’en prendre pleins la gueule.
Jérôme, Lucien, Roger et Robert sont dans la même voiture. Jérôme est un fêlé du bocal, conducteur de ce bolide qu’est sa Poubelle 32 fait un écart pour écraser un chat, avec la pression une patte et un boyau quelconque vole au-dessus et ensuite l’engin fracasse une poubelle, il s’arrête, repose la poubelle, dépose un mot du type « désoler des dégâts occasionné » puis il repart.
Lucien a sa copine enfermé dans le coffre. Copine par rapport a sa propre définition . Au resto Food qu’ils avaient quitté, il avait suivi une meuf de l’œil, elle allait au toilette. Il s’était empressé de pénétrer dans le temple de la solitude féminine. Tandis qu’elle trônait, il attendait avec un sourire de bouffon de première, le genre de type qui te regarde prêt a découper, toutes les femmes n’osaient dire mot, elles baissaient les yeux devant ce type bizarre.
La femme, elle ouvrit la porte, Lucien le dégénéré la regarda, plutôt la contempla puis lui sauta dessus. L’embrassa, ça tambourinait les murs. Il retira sa bouche des lèvres de la belle en sale état. Il la regarda et son aire voulait dire « c’est pas fini, tu vas bouffer ma salope » , la pris par la main, traversa avec son esclave tout le resto’ au grand dam des clients. Les trois autres amis, étonné au premier abord, se tirèrent, bondirent dans la voiture et les voilà a fracasser une poubelle avec une femme dans le coffre.
Ils veulent s’éclater la nuit, boire, fumer et s’amuser avec leur nouveau jouet, ils se retirent dans un chalet au fond des bois comme dans Evil Dead.
Roger lui, il est allé braqué la quête, on était dimanche, pas de banques ouvertes, il a sortit un colt et sa chance bonheur du jour, pas chargé ne fut pas découvert, il rentra après la messe, tous les gens présent mettaient de l’argent, lui il avait le canon contre la trempe du curé . Ce fut vite fait. Ca a servit pour sa semaine et pouvoir taper sur quelques plaisir du week-end, drogue et paques de bière.
Robert, jeune type perdu s’emmerdait, pas très équilibré, par folie de l’immédiat, avait coupé son petit frère et sa mère, les avais mis dans des sacs en plastiques. Après il mit de l’essence partout dans la maison et alluma, tout crama. Donc voilà, une belle brochette de taré .
Les quatre types arrivent dans la maison de campagne, ils sortent la femme, arrivé a l’intérieur la balance sur le canapé. Direct sans préliminaire, ils la violent a chacun son tour, elle essaye de se remettre debout mais s’écroule aussitôt.
Les quatre potes s’éclatent, drogue et alcool coulent a flot. Tout a l’air bien dans le meilleur des mondes mais au grand dam des amis, une ombre traîna, une curiosité morbide, jetant coup d’œil par la fenêtre de la cuisine.
L’Adjoint du shérif, Jean-Claude Forsythe était sur les lieux des méfaits de dégénérés, plusieurs des coups n’avaient pas de suspects reconnus a part pour la femme dans le resto’ .
L’instant ou il avait a faire aux morceaux de cadavres l’avait mis a bout de souffle mais le chat éclater l’avais mis sur le carreau, il voulait le venger mais le stresse lui fut réapparut.
Non disponible pour la vengeance, c’était son petit frère le shérif Steven Forsythe qui s’était juré de leurs créé un deuxième trou de balle.
Il avait trouvé la baraque au fond des bois, il guettait prêt a sauter sur ses sauvages, prêt a les crever encore plus furieusement que des chiens galeux, se jurant qu’ils allaient en prendre pleins la gueule.
Les quatre amis s’amusent, la femme est allongé nue sur la table de salon, ils sniffent leurs ligne de coke sur son ventre puis enfilent des gorgé de whisky.
Soudain, la porte se fait défoncé. Steven Forsythe dégomme Lucien a coup de fusil a pompe, un bout de la tête se barrant, le flic s’avance, shoote les couilles de Roger pour lui enfiler direct un coup de cross en pleine poire, alors en pleine gloire il laisse tomber son fusil, sort son couteau et le tient a la Rambo et donne deux coups rapide a Robert , lui plantant en rafale les lames dans les yeux, du jus de regard dégouline sur l’arme blanche. Puis il plante son arme dans le bide de Jérôme. Reprend son fusil, le point au niveau de son visage.
- Toi, je t’ai gardé pour le meilleur. Petit veinard. Il le menotte. Le traîne dehors. L’allonge sur le sol, se baisse et le regarde : « ça c’est pour le pauvre petit chat que t’as réduit en bouillie », il monte dans son 4x4 de shérif, fait marche arrière et relance en avant le véhicule, Jérôme en dos d’âne humain se fait écraser sous le poids de la voiture.
Steven Forsythe sort de sa voiture et va voire la femme.
- Ca y’est d’moiselle, cette Me*** est réglé.
-Merci.

Ils s’embrassent, finissent ensemble, tout est bien qui finit bien.
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin

MessageSujet: Re: Vos Nouvelles   Mar 13 Nov 2012 - 22:38

Petite nouvelle du soir:

August Booch, Colonel SS a la Expriment Paranormal Nazis de Hitler.
Il cherche la création d’une nouvelle arme, le genre de soldat que rien n’arrête.
Ni 10 000 hommes, ni une femme si belle que le cœur s’arrête a sa vue.
Pleins de gars de l’armé y passe aux testes mais personnes ne résistent.
C’est l’extrême de ce qu’on peut demander a un homme.
Jusqu'à qu’un recruteur lui souffle un nom, Jo Ih Bing, aventurier Hong Kongais né d’un père Anglais et d’une femme Bolivienne s’en aller dans l’Himalaya affronter le yéti.
Dans la forêt enneiger, se faufile une ombre, la forme entre les arbres apparaît a Jo.
Il se met en mode Muay Karaté baston de comptoir. La bière d’une main, a sa taille une bombinette de vodka qu’il saisit de la main gauche pour en avalé une gorgé.
Ca le réchauffe parce que pieds nu dans la neige, ça donne froid.
Les pas font craquer la neige, sa s’approche et soudain devant lui le yéti se présente.
Dix têtes de plus autant en hauteur qu’en largeur. Il d’une couleur jaune kaki et sa tête a une allure de « fais pas chi*r mec ! »
Loin derrière mais a bonne distance de visionnage, un homme assiste au spectacle.
Jo court et saute et explose la bouteille sur crâne de yéti puis retombe et donne des coups de poings dans le bide, frappe dans le service trois pièces.
Un hurlement de douleur si intense que la éboulement de neige se fait entendre et voir, la masse blanche déboule.
Jo a les grands yeux et détale. L’espion appuis sur le bouton d’un truc qui lui sert de montre. Aussitôt fait, aussitôt téléporter.
Il arrive a sa base. August lui demande :
- Et ? c’est notre homme ?
- Oui mais je ne sais pas si il est encore en vie.
- Comment ça ?
- J’ai réussi a partir avant que l’éboulement ne m’emporte. En tout cas il a tout ce que nous recherchons, c’est notre gars monsieur.
A cet instant, rentre dans la pièce, un homme du style bien sapé en mode « j’suis au service d’Hitler », couvre tête bien serré, tenue de soldat haut gradé sans un plie.
En arrivant par derrière il surprend son monde.
- Alors, cette arme ultime que vous avez promis a notre grand chef, ou c’en est ?
- On la trouvé, manque plus qu’a le ramener.

Faite cela au plus vite, cela devient pressant.
Il faut qu’on l’ai afin de repousser la force étrangères .
- Je croyais que vous aviez repoussez les Français.
- Pas eux , on les as vaincu ! Je parle des Pieuvres Géantes qui sévissent dans la galaxie !

La guerre fait rage, la course contre la montre est lancé pour le labo expérimental de Hitler et Jo est encore en quête d’une nouvelle aventure alors que Les Pieuvres approchent.
AqME
Candyman

Masculin
Film d'Horreur préféré : La colline a des yeux
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Guillermo Del Toro

MessageSujet: Re: Vos Nouvelles   Mer 14 Nov 2012 - 9:34

Une petite nouvelle de mon cru. J'écris aussi de temps en temps... J'ai commencé un roman, mais je n'ai jamais le temps de la continuer!

Confessions des silhouettes

Maya était une petite fille comme quasiment toutes les petites filles de son âge. Elle aimait rire, profiter de ses parents, et le soir, elle aimait particulièrement jouer avec ses camarades au bas de son immeuble décrépi, dans le parc encerclé par les montagnes de béton. Il n'était pas rare d'entendre son rire si particulier quand on se penchait à la fenêtre de son appartement. Les gens aimaient voir ses longs cheveux blonds sautillaient sur ses épaules lorsqu'elle faisait de la corde à sauter, à jouait à la marelle. Maya était en quelque sorte la mascotte de la cité pour pas mal de gens. Elle irradiait pour certains et donnait le sourire à d'autres par son énergie et sa joie de vivre. Ses parents l'appelaient du haut de leur balcon, au sixième étage, pour manger et se préparer pour l'école, le lendemain matin. Et toujours souriante, elle grimpait quatre à quatre les marches de son HLM.

C'est un soir d'été que son rire disparut. Maya était couchée dans son lit lorsque des bruits étranges lui parvinrent des murs. Tout d'abord des grattements, comme si une bête était emprisonnée dans le béton. Puis elle entendit des sons, des chuchotements, comme un souffle froid qui frôle les oreilles. Un frisson glacé la parcourue. Ses cheveux se dressèrent sur sa nuque et elle se cacha sous ses draps, tremblotante. Elle attendit le silence durant quelques minutes. Elle se décida alors à sortir de sa cachette de fortune. Elle regarda dans la pénombre de sa chambre, faisant le tour du regard. C'est alors qu'elles apparurent. Sur tous les murs. Grandissantes. Effrayantes. Des ombres laissant deviner des silhouettes d'aspect humanoïde se formèrent sur les murs de la chambre de Maya. Et les chuchotements reprirent. Maya était paralysée par la peur. Un liquide chaud s'écoula entre ses jambes et cette sensation la sortie de torpeur. Tout doucement, comme pour ne pas effrayer les monstres d'ombre, elle sortit du lit. En posant le pied par terre, elle marcha sur une poupée qui gisait au sol, poussant un cri strident de pleurs de bébé. Les silhouettes se tournèrent vers la petite et les chuchotements redoublèrent. Maya put en comprendre certaines bribes:
_" Pardon... Pardonnez-nous..."
Maya prit son courage à deux mains et demanda d'une petite voix:
_"Mais qui êtes-vous? Que voulez-vous?"
A son grand étonnement, les voix lui répondirent dans un cri.
_" Nous sommes... qui nous sommes? Suis nous... suis nous..."
Soudain, un froid glacial envahit la pièce. De la vapeur d'eau s'échappait de la bouche de Maya. Les ombres s'agrandirent, et leurs mains semblaient armées de griffes acérés, leurs mâchoires remplies de dents pointues. Elles répétèrent leur litanie pendant de longues minutes, puis les voix baissèrent et devinrent un sanglot déchirant. Maya fut surprise et attendrit par ses sanglots. Mais était-ce la peur qui l'a fit agir? Ou bien la volonté d'en finir? Elle-même ne savait pas, mais elle accepta de suivre les silhouettes.

Maya sortit discrètement de l'appartement pour ne pas réveiller ses parents. Elle suivit les ombres et les voix qui descendaient inlassablement vers le sous-sol. Mais une chose étonna Maya. Personne ne semblait avoir entendu ses "fantômes" hormis elle. Cela l'inquiéta d'un coup. Surtout qu'elle se remémora l'histoire des quatre enfants qui avait mystérieusement disparu un soir alors qu'ils jouaient. Elle s'arrêta un instant, mais les voix devinrent aussitôt plus fortes et plus insoutenables. Elle reprit donc la piste des silhouettes pour mettre un terme à cette assourdissante mélopée. Les voix la menèrent aux caves des résidents. Lieu lugubre et d'une saleté ahurissante. Les ombres s'arrêtèrent devant une porte qui s'ouvrit toute seule et puis des doigts noirs pointèrent une partie du mur qui était en face d'elle.
_" Ouvre... Trésor..."
Maya fut surprise et surtout décontenancée par la remarque. Un trésor dans un cave d'un immeuble se trouvant dans une cité HLM. N'importe quoi! Une bouche s'ouvrit sur le mur de gauche et un cri strident vrilla la tête de Maya. Elle se boucha les deux oreilles avec ses mains et s'avança vers l'endroit que pointaient les ombres.
En tâtonnant, elle trouva un mécanisme complexe qui ouvrit doucement une porte secrète. Un nuage de poussière s'en dégagea, brouillant de larmes la vue de Maya. C'est alors qu'elle le vit. Le trésor. Il était là, au centre d'une pièce minuscule. Un coffre siégeait sur le sol. Elle s'avança doucement, abasourdie. Elle s'agenouilla et releva le couvercle.

C'est alors qu'apparurent quatre enfants. Ils étaient tout d'abord affreux, brûlés. Puis petit à petit ils retrouvèrent leur apparence "normale". Maya les reconnu aussitôt. Il s'agissait des jeunes disparus.
_" Merci à toi, tu viens de découvrir notre secret. Distribue ces jouets à nos parents pour qu'ils sachent que nous sommes en paix maintenant. Plus rien ne nous retient dans ce monde, notre meurtrier est mort, et nos parents seront heureux. Nous t'attendrons de l'autre côté."
Une lumière aveuglante éblouit Maya, et l'instant d'après, les enfants avaient disparu.

Le lendemain, Maya donna à chaque parent les jouets respectifs des enfants. Beaucoup de larmes furent versées, mais c'était des larmes de joie et de tendresse. Depuis ce jour, le rire de Maya retentissait plus que jamais au sein de la cité, et les gens la surnommèrent, le porte-bonheur.

Zabou
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Vos Nouvelles   Mer 10 Avr 2013 - 15:03

Je viens de lire ta nouvelle Aqme, elle est très sympa !

AqME
Candyman

Masculin
Film d'Horreur préféré : La colline a des yeux
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Guillermo Del Toro

MessageSujet: Re: Vos Nouvelles   Mer 10 Avr 2013 - 22:16

Merci Zabou^^

J'ai un roman qui traine sur mon ordi que j'ai commencé depuis belle lurette mais je n'ai jamais le temps de continuer, entre mon site et le boulot, c'est assez pénible de ne pas aller au bout des choses...

avragorn
Leatherface

Masculin
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO

MessageSujet: Re: Vos Nouvelles   Dim 14 Avr 2013 - 8:50

J'écris régulièrement des textes, enfin depuis l'automne dernier j'ai un peu arrêté, je les poste sur un site avec copyright .... non pas que je prétends écrire des choses extraordinaires, mais il suffit de peu, une phrase bien écrite que quelqu'un d'autre nous vole, une idée originale qu'on nous vole, .... là je suis protégé Wink

KenShu
Admin
Admin

Masculin
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero

MessageSujet: Re: Vos Nouvelles   Lun 15 Avr 2013 - 7:41

avragorn a écrit:
J'écris régulièrement des textes, enfin depuis l'automne dernier j'ai un peu arrêté, je les poste sur un site avec copyright .... non pas que je prétends écrire des choses extraordinaires, mais il suffit de peu, une phrase bien écrite que quelqu'un d'autre nous vole, une idée originale qu'on nous vole, .... là je suis protégé Wink

...et tu as bien raison!

Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Vos Nouvelles   Mer 17 Avr 2013 - 15:00

avragorn a écrit:

On peut avoir un lien ?

avragorn
Leatherface

Masculin
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO

MessageSujet: Re: Vos Nouvelles   Jeu 18 Avr 2013 - 9:19

Zabou a écrit:
avragorn a écrit:

On peut avoir un lien ?

Oui, bon, vous allez voir, il y a des textes écrits un peu à la va-vite, d'autres assez personnels, le dernier en date est seulement un 1er jet car j'avais l'intention de trouver un dessinateur pour en faire une sorte de bande-dessinée humoristique au ton très décalé ("Lisette et le secret du père-noël (petite histoire à ne pas raconter aux enfants)").
Le texte dont je suis le plus fier est "la vie rêvée des américains : partie 1: Alyssa" (il n'y aura pas d'autres parties finalement, car je n'ai pas suffisamment d'idées et de matière).

http://www.welovewords.com/avragorn

Zabou
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Vos Nouvelles   Lun 22 Avr 2013 - 13:17

Je te remercie, je vais voir ça de suite.

Je me suis mis à l'écriture de nouvelles depuis quelques mois. Une de mes nouvelles a d'ailleurs été sélectionné pour une parution dans une anthologie, mais malheureusement l'anthologie a été annulée. Voici mon blog où je parle de mes écrits : http://isabellehaury.over-blog.com/

J'ai aussi ouvert ma page Facebook : http://www.facebook.com/isabellehauryblog

Je suis en train de travailler sur un recueil de nouvelles dédié aux zombies qui devrait être publié cette année, mais je vous en dis plus dès que j'en sais plus.

Dandy Kaine
Lucifer

Masculin

MessageSujet: Re: Vos Nouvelles   Sam 8 Juin 2013 - 11:15

Quoi de mieux pour savoir ce que vaut son travail dans l'écriture horrifique que d'être inscrit sur un site dédié Twisted Evil

Alors voici, je viens de commencer une nouvelle horrifique avec des zombis ( pour être honnête, Zabou m'a bien motivé a m'y lancé aussi) et ça serait pour savoir ce que vous en pensez aussi.
L'Histoire De Quelques Morts-Vivants est un concentré du début.

DEBUT:

Il n’y avait plus de place en enfer comme l’avait si bien annoncé saint George Romero.
A l’hôtel Hellland, ça tire la tronche. C’est blindé de chez blindé.
Lucius Gerbolais ne sait plus ou placé tous ces résidents.
Ils ne peuvent pas les cramer ! se dit-il.

Les morts reviennent sur terre.
Un flic est isolé.
Un mort-vivant le renifle.
Il fait une sorte de berk et passe son chemin.
Son collègue derrière demande a un autre mort de retour a une mi-vie :
- Qu-est-ce qu’il a ?
- Il n’aime pas le poulet.
- Ah.
- Moi je ne suis pas difficile.
- Moi non plus.

Ils se jettent tous deux dessus. Limite a lui faire un double coup de superman pour transformer un poulet en filet mignon, croquer a pleine dents. La viande ronger jusqu’aux os.

Un enterrement,
Le prêtre entonne :
- De poussière, retourne a la poussière.
- Le cadavre se relève, non moi je retourne devant la télé, y’a le nouveau Tarantino qui passe, dit il en traversant la foule toute chamboulé.

Le cadavre fume et picole. Après Django et l’original, quelques Toxic Avengers, il assiste a un match de l’OM .
Il défile les joins, guère dangereux pour sa santé dorénavant et la police a un plus grand soucis que le trafic de drogues.
Il enquille les bières et verres de whisky.
Se fait quelques space cakes ;
COOL man !!!

Dehors, une bande de despérados chasseurs de morts revenu sur terre, morts-vivants, comme l’on dit dans le jargon : zombis ! Sans Ken Foree.
Ils sont équipés les salauds.
Le patron de la supérette locale a vu ce type mal fagoté qui aurait du être sous terre.
Il y allait tous les jours acheter son alcool.
Il s’en claque pas mal dans le gosier.

Alors la troupe des quatre se trouve devant la maison, comme le résident, aurait du être enterré. Un toit qui a la gueule dans le pâté, des murs plus jaunis que blanc. De l’herbe jusqu'à la taille, aimant a serpent et autres diversités locales.
Et voici que Valbuena tire au but mais c’est le poto qui tremble.
Aucune réaction chez le mort revenu a la vie.
Il se vide une autre canette mais cette fois ci ça change, il passe d’une en plastique en verre.

A l’extérieur le groupe, trois hommes et une femme équipés de fusils, de grenades et de flingues de poche s’apprête a se la jouer western, Sam Peckinpah style !

- Débarrassons nous de cette saloperie, gueule celui qui semble être le chef. La quarantaine approximatif, barbu, une mini balafre au milieu de la joue gauche, des yeux verts, coupe de cheveux taillé court et un chapeau de cow boy, Peckinpah style !
Ancien quaterback de talent, héros dans l’armé et revenu a la vie civile, chien de paille au long terme a l’instar de milliers de congénères, il y retrouve ici un regain d’intérêt dans sa vie.
Les autres lascars sont des jeunes qui veulent s’amuser a faire parler la poudre. Former par un pro de la gâchette, ils sont a bonne école.
En plus approuvé par la police.

Ils sont furax, remontés a bloc, prêt a en découdrent contre ce truc comme si c’était un pas dans l’évolution contre l’ordre établi de l’humanité, un être dépourvu de tous sens morale bon qu’a manger de l’humain a toutes bouchés pour remplir son estomac a la chaîne.

Ce zombi s’appelle Isaac et Isaac vivant ou mort aime la bouffe végétarienne, pour ça qu’il était toujours pâle, en ce moment il est juste un peu plus.
Il se prépare une pizzas « haricots, petits pois et anchois ».

Les nouveaux cow-boys préparent a rentrer en mode brigade d’intervention.
Deux par devant, les autres par derrière.
Le chef défonce la porte a coup d’un violent coup de pied, elle se détache de ses gonds.
Tout ce beau monde se retrouve dans la salle.
Ils pointent leurs armes sur le cadavre.
- Adieu dit le chef.
- Bonjour, voulez vous une part demande Isaac en retournant tout en proposant une part.

Jiummy,le goinfre de la bande, malgré sa proportion a descendre toute la bouffe qu’il voit, est a l’étonnement de ses amis a un doigt d’avoir des tablettes et il en profite le salaud.
Jiummy goûte, une petite bouchée, espérant qu’en mâchant ce ne soit pas un truc mort bien avant le passage d’Isaac sous terre.
Et…
Bon sang que c’est bon sang que c’est bon.
- Je peux en avoir une autre ?
Il lui en coupe une autre.
- Merci.
- De rien.
- C’est bon demande le chef ?
- Très. Haricots, petits pois et anchois, miam, un régal. Tu n’es pas de viande demande Jiummy a Isaac.
- Je n’aime pas la viande.

Euh…. Un long euh…. Traverse la pièce.
- On le tue ou pas ? demande la fille, brune et sexy, jean délavé qui caresse la forme de son fessier, t-shirt qui s’arrête au nombril recouvert d’une veste en cuire qui descend a la taille.
- On ne peut tuer un végétarien répond le quatrième lascar, Killy.
Casquette de base ball sur tête brune aux yeux marrons et rasé de près. En mode survête pour chasser convenablement.

La question les taraudent, que fait-on ?
- C’est bon on peut-y aller, laissons le en paix devant en son match.
- On peut assister a la fin du match. Demande Killy .
- Des tueurs de zombis avec un zombi. S’exclame la fille.
- Oh Rosa, c’est un végétarien râle Jiummy.
Ok, répond le chef.
KenShu
Admin
Admin

Masculin
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero

MessageSujet: Re: Vos Nouvelles   Dim 9 Juin 2013 - 12:56

Le côté décalé est vraiment original!
inspiration Tarantino-Rodriguez?

MessageSujet: Re: Vos Nouvelles   Aujourd'hui à 18:13