Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prowl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goon
Freddy Krueger

Masculin
Film d'Horreur préféré : ZombieLand, 28 weeks later
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : moi

MessageSujet: Prowl   Sam 17 Avr 2010 - 7:51

Réalisateur(s) : Patrik Syversen
Scénariste(s) : Tim Tori
Durée : 81 min
Pays : USA

Sypnosis :
Amber, lassée de vivre dans un trou paumé, convainc ses amis de l’accompagner en ville afin de trouver un appartement. Lorsque leur voiture tombe en panne, Amber et ses amis acceptent l’aide d’un routier.

Aucune date de sortie (est-ce que ça va sortir chez nous au moins???)

Quelques images :

Admin
Admin

Féminin
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

MessageSujet: Re: Prowl   Sam 17 Avr 2010 - 7:53

Ca a l'air bien fichu en tout cas!!!

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenuedelhorreur.com
The Joker
Michael Myers

Masculin
Film d'Horreur préféré : halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : john carpenter

MessageSujet: Re: Prowl   Sam 17 Avr 2010 - 8:25

Encore un film qui va me plaire . Very Happy

KenShu
Admin
Admin

Masculin
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero

MessageSujet: Re: Prowl   Sam 17 Avr 2010 - 10:39

cela ressemble aux vampires de "30 jours de nuit" mixés avec les crawlers de "the descent"

Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Prowl   Dim 30 Jan 2011 - 12:13

Gerardmer 2011 fut l'occasion de découvrir Prowl un film énigmatique qui avait capté depuis un moment l'attention de notre équipe. Alors toute cette agitation était elle justifiée? La réponse n'est pas aussi évidente.
Prowl met en scène un petit groupe de jeunes qui décident d'accompagner leur amie Amber à Chicago. Elle doit y rencontrer son futur propriétaire souhaitant quitter sa petite bourgade! Ils tombent bien vite en panne de voiture et demandent alors de l'aide à un chauffeur de camion. Leur cauchemar prend bien vite forme.
Contradiction, voilà ce qui résume le mieux ce long métrage. A peine une heure quinze de durée, de l'action quasiment en continu et pourtant une certaine longueur se fait ressentir. Tant de choses et de belles attaques à voir, mais les caprices de la caméra et l'obscurité des scènes rend difficile la compréhension de chaque action. Ce qui est bien regrettable d'autant que les effets spéciaux ne sont pas dégueulasses. Nos jeunes protagonistes se retrouvent en effet bien vite confrontés à d'étranges créatures, des "errants", assoiffés de sang qui sont en pleine chasse. La traque se situent dans un grand entrepôt sombre mais bien trop sombre. Pour respecter votre visionnage je n'en dévoilerais pas plus sur l'intrigue.
On se prend pourtant au jeu et le long métrage nous emporte au cœur d'un carnage mais on peine à de nombreuses reprises à croire ce que l'on voit et ce que l'on entend. Prowl est emplit de bonnes intentions mais la réalisation bâclée et le déroulement du film ne leur rendent pas justice. Un second visionnage est peut être à tenter, le premier laissant un gout d'inachevé et d'incompréhension.
Dommage on tenait pourtant là un concept original.

2

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Billy Loomis
Modo
Modo

Masculin
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN

MessageSujet: Re: Prowl   Dim 30 Jan 2011 - 12:59

Il me semble que c'est ici le second film de Patrik Syversen, Réalisateur du simple mais bon Manhunt...
Voir le profil de l'utilisateur http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Zabou
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Prowl   Dim 30 Jan 2011 - 18:20

Billy Loomis a écrit:
Il me semble que c'est ici le second film de Patrik Syversen, Réalisateur du simple mais bon Manhunt...
Oui je confirme, la simplicité lui allait mieux, celui ci est un peu confus mais je pense qu'il fait le voir tout de meme

KenShu
Admin
Admin

Masculin
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero

MessageSujet: Re: Prowl   Sam 5 Fév 2011 - 11:00

...en tout cas, a la sortie de la séance du film au festival de Gerardmer, j'ai entendu beaucoup de négatif, comme par exemple: "c'est filmé avec les pieds!"....mais je ne l'ai pas vu, donc, pas de conclusions...

Lucifer

Masculin
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter

MessageSujet: Re: Prowl   Jeu 2 Juin 2011 - 18:29

Il avait fait un bon Manhunt mais le suivant long est un échec cuisant. Sur Manhunt, il pouvait compter sur une belle photo', ici c'est juste froid et laid, c'est lent pendant une demi-heure et ça s'active avec cata' arriver dans le dépot a bouffe a créatures, les humains sont trop vite en sous nombre, les protagonistes démembrés aurait du se faire plus longuement en deuxième acte pour placer de la tension, pour y instaurer de l'horreur brute comme il avait su y faire avant mais non, il bouge la caméra, pratiquement illisible lors des assauts et tintin la révélation finale, il croyait quoi Mr le réalisateur? whoua trop fort! non, plutot : qu'est-ce qu'on s'en fout!!!
Au final, c'est un film d'horreur naze et plus que quelconque qui se laisse regarder d'un oeil diverti.

1.5
avragorn
Leatherface

Masculin
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO

MessageSujet: Re: Prowl   Sam 19 Juil 2014 - 14:59

Je viens de le regarder ... Autant j'avais adoré "Manhunt", autant je trouve celui-ci bâclé. Sans compter le fait que par manque d'originalité il a volé des idées à "30 jours de nuit" et "The descent", comme ça a été écrit avant. Dommage, j'espère qu'il fera mieux pour son 3ème film, au moins aussi bien que "Manhunt" !

Ma note :
 2 
wepland
Leatherface

Masculin
Film d'Horreur préféré : vendredi13
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : rob zombie

MessageSujet: Re: Prowl   Sam 2 Aoû 2014 - 16:39

je me souviens l'avoir vu et m'être dit " mais pourquoi as tu lancé ce film....tu viens de perdre de précieuses minutes de ta vie!" Laughing 

Mauvais ! 0.5 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prowl   Aujourd'hui à 17:20

Prowl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1