|
| Auteur | Message |
|---|
niouk Jason Voorhees

Nombre de messages: 106 Age: 35 Localisation: hadonfield Film d'Horreur préféré: halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): carpenter Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: hello .... Mar 18 Mai - 20:15 | |
| Bonjour, je m'appelle vincent alias niouk. Fan de films d'horreur et de fantastisque depuis mes 10 ans ( j'en ai 33 depuis hier ) grâce à mes parents Je voue un culte à carpenter (ma mère m'a fait découvrir ces films les uns après les autres durant ma jeunesse). Je suis papa de deux petits bouts qui j'espère me suivront dans mon amour dans le genre, ma femme n'accrochant pas trop. Voilà pour la présentation, je suis heureux de vous rejoindre aujourd'hui... |
|
 | |
Billy Loomis Modo

Nombre de messages: 2954 Age: 30 Localisation: Woodsboro Film d'Horreur préféré: HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: hello .... Mar 18 Mai - 20:29 | |
| Soit le bienvenue cher fan de Carpenter  |
|
 | |
Zabou Admin

Nombre de messages: 7039 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: hello .... Mar 18 Mai - 20:39 | |
| Bienvenue sur le forum!!! _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
niouk Jason Voorhees

Nombre de messages: 106 Age: 35 Localisation: hadonfield Film d'Horreur préféré: halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): carpenter Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: hello .... Mar 18 Mai - 20:50 | |
| |
|
 | |
The Joker Michael Myers

Nombre de messages: 706 Age: 15 Localisation: hyeres Film d'Horreur préféré: halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): john carpenter Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: hello .... Mar 18 Mai - 21:14 | |
| Bienvenue parmi nous !!  |
|
 | |
Dandy Kaine Lucifer

Nombre de messages: 2686 Age: 24 Localisation: Ploemel Film d'Horreur préféré: cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John carpenter Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: hello .... Mer 19 Mai - 10:37 | |
| |
|
 | |
Freddy Krueger Candyman

Nombre de messages: 230 Age: 21 Localisation: Nord-Pas-de-Calais Film d'Horreur préféré: Freddy Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): . Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: hello .... Mer 19 Mai - 14:44 | |
| Bienvenue à toi et amuse toi bien sur le fofo ! |
|
 | |
KenShu Admin

Nombre de messages: 3576 Age: 32 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: hello .... Mer 19 Mai - 19:08 | |
| bienvenue l'ami! _________________  |
|
 | |
Le-RiRi^..^ Candyman

Nombre de messages: 253 Age: 20 Localisation: En tite vacance ( pour l'instant ) parce ze part dmin.. loOl Film d'Horreur préféré: Euhhh.. Le tombeau des Luciol ^..^ c'est pas horreur dans l'âme mais le message l'est troop beaucoup Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Spilberg ( protecteur des effets spéciaux ) Date d'inscription: 27/08/2010
 | Sujet: Re: hello .... Lun 30 Aoû - 23:47 | |
| Sérieux ta vraiment 10 ans ? Parce que au niveau de l'écriture astrale de l'alphabétique, tes... sorte de pro. |
|
 | |
KenShu Admin

Nombre de messages: 3576 Age: 32 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
suicide Jason Voorhees

Nombre de messages: 115 Age: 36 Localisation: une cabane au fond des bois Film d'Horreur préféré: evil dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): dario argento Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: hello .... Lun 27 Sep - 19:36 | |
|  et toi le riri? t'a vraiment 18 ans? |
|
 | |
Dandy Kaine Lucifer

Nombre de messages: 2686 Age: 24 Localisation: Ploemel Film d'Horreur préféré: cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John carpenter Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: hello .... Lun 27 Sep - 19:55 | |
| Le Riri est parti, banni et retour a la belle vie |
|
 | |
|