Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter

MessageSujet: Rats   Dim 30 Mai 2010 - 11:01

Réaliser Par Tibor Takacs

Avec Ron Perlman et Sara Downing
Titre Original : Killer Rats
Long-Métrage américain
Genre : Horreur / animaux
Durée : 1h30
Année De Production : 2003

( Attachante Héroïne n’est-ce pas !)

Synopsis :

La journaliste Samantha Lawrence est admise en tant que malade suicidaire dans un hôpital psychiatrique privé. Malheureusement, elle ne tient pas le scoop qu’elle recherchait mais se retrouve confrontée à une situation bien plus grave : des rats résultant d’expériences sur le cerveau humain habitent les sous-sols de l’établissement. Pire encore, ces créatures se montrent beaucoup plus agressives, affamées et enragées que la normale…

( Mignonne la petite bébête ?)

Mon Avis :

Si je devais être très personnel, je dirais genre : « LE film a voir avec Ron Perlman », avec du recul : Très bon film d’animaux dangereux, l’un des premiers plans de présentations : la queue du rat qui s’en va, Tibor Takacs a réussi a maîtriser cela, donc l’intérêt commence bien, ouais je sais, vous devez vous dire genre…, mais c’est du Nu Image, donc c’est bien, le mec sait réaliser, quelque passage un peu craspec, pas trop tout de même, si vous aimez les têtes en ballades. Ce que j’ai adoré, que j’essaie et que j’espère donner ma passion, c’est l’intégration du rat en chef, tellement mal foutu que ça en devient juissif tout comme les yeux rouge comme quand on regarde une photo, rouge fluo, entre rigolo et très intéressant. Bon ça parle et ça parle, y’a une excuse pour que Germaine se trouve avec des rats, des cadavres disséminés si et la, un peu le côté fou de l’hôpital qui y ressort et Ron Perlman, très bon comme a son habitude, un peu normal aussi pour une star des « B Movie », qui a dit Z ?
Le cinglé qui discute avec nos amis du jour, en fait pas plus qu’un ‘’ normal’’ qui tape la discute avec son chien ou son chat, sympa aussi le passage du tuyau, ceux qui connaissent Commando comprendront, non mais le côté mal fichu donne encore plus envie de le revoir, la jaquette est belle, l’accroche : Cobaye Hier… Prédateurs aujourd’hui ! faudrait que je vois le 2 parce que la fin donne l’eau a la bouche. Pour certain c’est un sale Z, pas du cinéma et etc…
En gros ce que j’adore, le mal foutu est si cool que d’après moi, ça façonne ce côté attachant de Nu Image et qu’aussi tout le reste est a voir, puis c’est bien joué, la scène de ‘’ la cage a fous’’, franchement c’est limite du ‘A’, enfin bref, dans le genre Spiders 2, vous aviez aimez, vous prendre un très bon kiff devant celui ci, le contraire, bah vous passerez a côté d’une petite merveille.
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin

Masculin
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero

MessageSujet: Re: Rats   Mar 1 Juin 2010 - 8:04

j'adore ce genre de films séries B!!!

Admin
Admin

Féminin
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

MessageSujet: Re: Rats   Mar 1 Juin 2010 - 8:13

Vu il y a un long moment, j'avais passé un moment sympa devant!!

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenuedelhorreur.com
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter

MessageSujet: Re: Rats   Mar 1 Juin 2010 - 9:21

On passe un trés bon moment, et les rats, quel plaisir même quand ça devient coupable, même intégrations pas vrament réussi et toujoursaussi cool a voir. Trés bon film.

Je vous le conseille!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rats   Aujourd'hui à 5:09

Rats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1