Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kolobos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter

MessageSujet: Kolobos   Mar 1 Juin 2010 - 19:16

Réalisé par : Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk

Avec : Amy Weber ,Donny Terranova ,Nichole Pelerine ,John Fairlie et Promise LaMarco
Film Américain
Genre : Horreur et Fantastique
Durée : 1h 25
Année de production : 1999

4

Résumer :

Une jeune fille est retrouvée errante dans les rues, le visage tailladé au rasoir. Elle prononce un seul mot avant de s’évanouir : "Kolobos…"

Flashback 36h en arrière. Cinq jeunes sont recrutés par une annonce dans le journal pour participer à une "expérience anthropologique" : Ils devront passer 3 mois ensemble dans un chalet isolé, sous l’œil attentif de caméras de surveillance. Ce n’est pas un concours, il n’y a rien à gagner d’autre que l’honneur de passer à la télé. Mais lorsqu’un des participants est tué, le jeu va devenir autrement plus sérieux.

Mon Avis :

« J’ai découvert une merveille, Kolobos ». Dit par Jean- Pierre Dionnet.
Je suis tout a fait d’accord, une grande découverte qu’est ce film. Un peu slasher, paranormal et dingue ! tout d’abord, présentation des protagonistes, l’actrice de navets, l’intellectuel et philosophe étudiant, le comique de métier et dragueur aimant les râteaux ainsi que la bonne ami et la dépressif de service, celle –la même qu’on va suivre. En parlant du navet de ‘’l’actrice ‘’, la discussion entre le philosophe a 2 balles et le comique est forte sympathique, elle laisse étendre un sourire. Tout va bien, on s’amuse, la première demi-heure est comme d’hab’ mais la bonne réalisation, les acteurs jouant assez bien puis v’la que la scène de la cuisine, me faisant penser aux organes ressortant des « Films cannibales », un petit côté Saw mais en moins tape a l’œil et mieux foutu, niveau sang c’est bien fait, la musique qui suit est tranquille, les caméras font penser a Captivity mais vu la date on devrait dire le contraire mais Kolobos est plus malsain, plus gore, plus rentre dedans, c’est modeste mais passionnant, la télé qui s’allume toute seul, Kyra la dépressif dont on se demande si ce n’est pas elle ! Est-ce un tueur ! Est-ce un huit clos ! du pure fantastique avec une créature extra-terrestre ! Pleins de questions bien gardés mais a un certains moment on se doute et Amy Weber joue très bien.
Les scènes de nuit, enfin dans le noir sont bien foutues, les meurtres assez inventifs, les Effets bien maîtriser, tout est a voir, rien a jeter et la fin ! Belle Fin !

http://www.youtube.com/watch?v=k0favOMA7p4
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin

Féminin
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

MessageSujet: Re: Kolobos   Mer 2 Juin 2010 - 6:41

Voilà qui m'intéresse beaucoup!!!! merci de cette chronique

PS: Mise en ligne sur le site demain Wink

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenuedelhorreur.com
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter

MessageSujet: Re: Kolobos   Mer 2 Juin 2010 - 9:40

Ce n'est pas marqué en français sur la jaquette mais Kolobos est du grec ancien qui veut dire : Mutiler, estropier.

Merci et de rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kolobos   Aujourd'hui à 3:35

Kolobos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1