| | Votre film d'horreur Culte | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zabou Admin

Nombre de messages: 8170 Age: 32 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Votre film d'horreur Culte Lun 9 Juil - 11:06 | |
| Quel est votre film d'horreur culte? _________________ "La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Dernière édition par Zabou le Jeu 1 Avr - 14:01, édité 1 fois |
|
 | |
Zabou Admin

Nombre de messages: 8170 Age: 32 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Votre film d'horreur Culte Lun 9 Juil - 11:07 | |
| Pour c'est sans hésiter Halloween, ce n'est pas celui qui me fait le plus peur mais certainement celui qui m'a le plus plu, Michael Myers j'en suis fan et son histoire captivante! _________________ "La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis |
|
 | |
KenShu Admin

Nombre de messages: 4421 Age: 33 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Votre film d'horreur Culte Lun 9 Juil - 12:39 | |
| choix compliqué......j'hesite entre "une nuit en enfer" et "night of the living dead"..... allez, je me lance, et je dit UNE NUIT EN ENFER!  _________________  |
|
 | |
biboune Leatherface

Nombre de messages: 432 Age: 28 Localisation: Meaux 77 Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Votre film d'horreur Culte Lun 9 Juil - 20:58 | |
| impossible de repondre j'en aime trop bcp trop |
|
 | |
Nono Lucifer

Nombre de messages: 2195 Age: 31 Localisation: Région Parisienne Film d'Horreur préféré: Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Fulci Date d'inscription: 26/07/2007
 | Sujet: Re: Votre film d'horreur Culte Ven 3 Aoû - 20:07 | |
| Mon film d'horreur préféré reste Frayeurs mais il y en a tellement... |
|
 | |
Dancetaria Dracula

Nombre de messages: 806 Age: 27 Localisation: Belgique Film d'Horreur préféré: A nightmare on Elm Street Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Argento Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Votre film d'horreur Culte Ven 3 Aoû - 20:55 | |
| Ouhla,j'vais dire Freddy 1, mais y en a tellement ... |
|
 | |
Billy Loomis Modo

Nombre de messages: 3338 Age: 31 Localisation: Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré: HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: Votre film d'horreur Culte Ven 3 Aoû - 22:28 | |
| Alors là, sérieux c'est pas évident Comme dirait mon pote JCVD : "écoute ton coeur !" Mon coeur balance pour Halloween... Mais pourquoi ? Je corse la question tient Il est déjà difficile mais loin d'être impossible de faire un Top 10 des films favoris... Dans ce top 10, j'en ai trois qui se détache, à savoir Halloween, Le masque du démon et Massacre à la tronçonneuse. Chacun on leurs caractérisques qui font que je les adules ! "Halloween" : le film que j'ai le plus vu certainement et sans aucune lassitude ! Le film qui m'a fait découvrir son auteur Big John (mon réal. préféré). Le film qui me rappelle de bons souvenirs, de bons moments de sursauts entre amis (un peu comme dans "Scream" !), le film au personnage mythique du genre Michael Myers, le film au générique impérissable, etc... I Love Halloween  |
|
 | |
Zabou Admin

| |
 | |
Choomaker Jason Voorhees

Nombre de messages: 115 Age: 21 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween , Texas Chainsaw Massacre , Suspiria , Maniac... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter , Georges Romero , Brian De Palma , Mario Bava... Date d'inscription: 05/08/2007
 | Sujet: Re: Votre film d'horreur Culte Lun 6 Aoû - 14:23 | |
| Je vote Halloween moi aussi (décidément !) talloné de près par Suspiria , Maniac , Haute Tension et Texas Chainsaw Massacre . Mais le film de Big John restera unique et gravé dans mon esprit . C'est le seul film avec Scarface ou je pourrai payé encore pour le voir et le revoir . |
|
 | |
~sonny~ Jason Voorhees

Nombre de messages: 117 Age: 23 Localisation: Derrière toi Film d'Horreur préféré: Scream (L) Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Wes Craven Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: Votre film d'horreur Culte Jeu 8 Avr - 13:42 | |
| Pour moi c'est Scream car c'est le film qui a lancé ma passion pour les films d'horreur, et parce que je suis complétement accro à ce film |
|
 | |
Freddy Krueger Candyman

Nombre de messages: 230 Age: 22 Localisation: Nord-Pas-de-Calais Film d'Horreur préféré: Freddy Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): . Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: Votre film d'horreur Culte Mer 14 Avr - 13:07 | |
| |
|
 | |
freddy72 Apprenti Démon

Nombre de messages: 47 Age: 26 Localisation: le mans sarthe Film d'Horreur préféré: l'exorciste Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): dario argento Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Votre film d'horreur Culte Mer 14 Avr - 15:53 | |
| Je suis pas tout seul a adorer l'exorciste.Beaucoup de gens aiment ce film. |
|
 | |
Zabou Admin

| Sujet: Re: Votre film d'horreur Culte Mer 14 Avr - 16:01 | |
| | freddy72 a écrit: | | Je suis pas tout seul a adorer l'exorciste.Beaucoup de gens aiment ce film. |
Il fait partie des grands classiques irremplacables!!!_________________ "La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis |
|
 | |
Loup-garou Apprenti Démon

Nombre de messages: 45 Age: 33 Localisation: Sur une colline hurlant à la lune Film d'Horreur préféré: Le loup-garou de Londres Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Wes Craven Date d'inscription: 23/04/2010
 | Sujet: Re: Votre film d'horreur Culte Ven 23 Avr - 10:55 | |
| Moi c'est sans hésiter Le loup-garou de Londres, un véritable chef-d'oeuvre et que dire de la transformation extraordinaire de par son réalisme. |
|
 | |
The Joker Michael Myers

Nombre de messages: 706 Age: 16 Localisation: hyeres Film d'Horreur préféré: halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): john carpenter Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: Votre film d'horreur Culte Dim 16 Mai - 14:22 | |
| Moi c'est Halloween un chef-d'oeuvre . |
|
 | |
| | Votre film d'horreur Culte | |
|