Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bitten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin

Féminin
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

MessageSujet: Bitten   Mar 15 Juin 2010 - 11:55

En DVD le 3 Aout 2010

Acteurs:
Erica Cox (The Vampire 2007)
Jason Mewes (Scream 3)

Synopsis:
Danika est mordu et devient à son tour Vampire.
Elle est sauvée et hébergée par Jack, un employé des urgences.
Elle décide de réprimer ses instincts bestiaux en retournant à la civilisation et tombe amoureuse de lui.....

Edité et distribué par Zylo

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenuedelhorreur.com
Zabou
Admin
Admin

Féminin
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

MessageSujet: Re: Bitten   Sam 31 Juil 2010 - 9:27

Bitten voilà un long métrage des plus déroutant, film de vampire avec un fond d'ironie, de dérision et de légèreté. Harvey Glazer nous présente une œuvre à la réalisation soignée qui propose des plans très intéressants mais qui malheureusement mettent plus souvent un aspect comique en avant que le coté horrifiant du vampire. A travers Bitten on assiste à une présentation originale du mythe du Vampire mais on reste sur notre faim en ne sachant rien du pourquoi ni du comment. Les acteurs sont convaincants et incarnent des personnages intéressants et assez attachants, seul bémol à mes yeux le personnage de Danika est bien trop superficiel!
L'histoire se déroule avec un rythme assez lent et surtout en quasi Huit clos puisque la quasi totalité se déroule dans l'appartement de l'ambulancier, l'évolution de Danika est intéressante à suivre elle monte en fureur tout doucement. Certains passages volontairement accès dérision vous feront bien sourire, ils sont accompagnés d'une musique fraiche et délirante. Si vous recherchez une histoire des plus noires sur les vampires passez votre route mais si une vampire plongée dans un monde assez ravagé et délirant avec une pointe de sérieux vous attire Bitten devrait vous convaincre.
Pour ma part l'univers décrit ne m'a pas totalement convaincu.

2.5

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenuedelhorreur.com
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter

MessageSujet: Re: Bitten   Sam 29 Jan 2011 - 20:02

Un peu plus et c'était du A Tombeau Ouvert en evrsion romantico/ vampirique et avec une petite touche de dramatique. LE duo s'en sort bien, l'acteur est cool et l'actrice est sexy, en plus elle a de la "présence". Les gags a Joe fonctionent bien. Comme le collègue avec sa principal discussion : "le coulé de bronze". Couvé royale niveau dialogues.

Sans oublié la réalisation. On voit que l'auteur n'a pas fait que torché une prod' banale, il a aussi livré une vraie vision. Voire quand le couple commence a faire l'amour alors qu'un cadavre est juse derrière. La réalisation est de qualité.

J'y adhère a fond a cet humour morbide bordé de charme.

Bitten, un film sexuellement sanglant est un bonheur juissif pour ceux veulent du DTV bien frais, innovant un peu dans la masse moisie qui s'accmule.
Bitten le plaisir coupable de la Série B sans prise de tête. Une petite amourette qui donne le sourire. Un respect envers le mythe.

Il y a tout pleins de trucs ici qui ne peut que donner le sourir. Faut que j'me le revoie tient.

4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bitten   Aujourd'hui à 14:43

Bitten
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1