Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Laid to rest (2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin

Féminin
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

MessageSujet: Laid to rest (2009)   Mar 22 Juin 2010 - 10:56

Réalisé par Robert Hall
Avec Lena Headey, Kevin Gage, Luther Bobbi Sue

Genre : Horreur
Durée : 01h30min
Année de production : 2009

Synopsis :
Une jeune femme se réveille dans un cercueil au beau milieu d'une morgue, elle devient alors la cible d'un psychopathe...

Aucune date pour la France!

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenuedelhorreur.com
Malinn
Jason Voorhees

Féminin
Film d'Horreur préféré : Saw
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : James Wan

MessageSujet: Re: Laid to rest (2009)   Lun 6 Sep 2010 - 3:42

3

Loin de réinventer le genre Laid to rest est tout de même un film rafraichissant en ces temps de remake à toutes les sauces. Une fille se réveille dans un cercueil en ayant tout oublié de sa vie, elle trouve refuge chez un couple et se voit poursuivie pendant la nuit par un fou baptisé Chrome Skull, en raison du masque qu'il porte. C'est un tueur high tech qui a toujours une caméra sur l'épaule pour filmer ses meurtres et ensuite les envoyer à la police, il ne parle pas, il envoie des textos et il a un looooong couteau. La recette est classique; de jeunes cons, un vieux qui tente d'aider une jolie jeune fille, un mec intello qui a plein de ressources, un tueur masqué dont on ne sait rien, la réalisation est tout aussi classique, mais le look du tueur fait changement. La fin par contre est un brin décevante (la dernière mort est vraiment tirée par les cheveux)

apparament qu'il y aurait une suite en préparation

fait intéressant, c'est le deuxième film réalisé par le mec qui était chargé des effets spéciaux dans Buffy (perso ca m'intéresse pas trop, j'ai jamais aimé Buffy)
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter

MessageSujet: Re: Laid to rest (2009)   Mar 9 Nov 2010 - 16:51

Etrangement je défile les slashers et pas que des bons, enfin surtout des mauvais.
Laid To Rest en fait malheureusement partit, ce qui ne m'empêchera pas de voir la suite si suite il y a.

Sang platine pour film bling bling!

je l'aime bien mon accroche, le sang est limite du même style que les bijoux des gangsta rapeurs ricains et les gadgets ressortent pas mal, oui c'est stylé mais il en faut plus pour accroché, le réal' ne pense qu'en majeur partie a sa compagne ce qui fait qu'on prend plaisir a la mater, voir la scène sexy ou elle se voit et il ne se sert pas assez des moments " cercueils", pas assez de tensions et de suspens, a peine que ça commence a y jouer et vlan ça repart. Il gâche pleins de bonnes occasions, ça parle souvent pour ne rien dire, oui les meurtres sont bien gores mais tellement fait a la volé que ça en devient inintéressant, les personnages limite on s'en fout, voire le gamin qui fait son malin avec son fusil et une fois devant Chrome Skull il reste planté comme un con puis la scène du masque, je n'ai pas vraiment compris, peut-être que j'apprendrais cela dans le deuxième opus mais il aura intérêt d'être mieux foutu.

Il y avait de l'idée, c'est tenté et c'est raté! Ce film aurait pu être une bombe mais il manque un vrai réal'. Malgré tout le mal que j'en dit ( il n'y a pas de tête a claque bourges et clichesques) il se laisse voir et plaira a plus d'un.

2
Zabou
Admin
Admin

Féminin
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

MessageSujet: Re: Laid to rest (2009)   Mer 10 Nov 2010 - 8:41

Pas motivant ce film, ton avis ne donne pas envie du tout

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenuedelhorreur.com
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter

MessageSujet: Re: Laid to rest (2009)   Mer 10 Nov 2010 - 9:55

Il n'est pas si mauvais que ça au final mais quand t'as un un paquet de slasher avant, c'est pas terrible mais si c'est ton premier, il peut être bien, surtout que c'est innové niveau dégaine, masque et caméra mais niveau montage il s'est la aussi un peu loupé.

Comme dit j'sais plus qui de Mad Movies, il y a un fossé énorme entre les promesses du réal' et le résultat et ça prouve que ce n'est pas toujours bon de tafer en couple.
avragorn
Leatherface

Masculin
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO

MessageSujet: Re: Laid to rest (2009)   Jeu 17 Avr 2014 - 9:26

Je l'ai regardé hier soir, j'ai bien aimé, même si il a des faiblesses. Les morts sont assez atroces, le tueur a un super look, je trouve. Sinon, vous n'avez pas compris la fin ?

Spoiler:

Oh, et je savais bien que je connaissais l'actrice qui joue Cindy, la femme du vieux qui aide la fille qui s'est réveillée dans le cercueil .... c'est Lena HEADEY, qui joue Cersei Lannister dans "Game Of Thrones" Smile

Ma note :  3 
wepland
Leatherface

Masculin
Film d'Horreur préféré : vendredi13
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : rob zombie

MessageSujet: Re: Laid to rest (2009)   Mar 22 Avr 2014 - 14:19

c'est cliché au possible, complètement con, le tueur sert à rien.Seul chose valable: les deux bosses sous le chemisier de la demoiselle en détresse boobi sue Luther. 1 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laid to rest (2009)   Aujourd'hui à 22:06

Laid to rest (2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1