| | Van Helsing 2 : Van Helsing contre Dracula chez Emylia | |
|
| Auteur | Message |
|---|
emylia Apprenti Démon

Nombre de messages: 29 Age: 33 Localisation: PARIS Film d'Horreur préféré: scarce Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): checkroun Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Re: Van Helsing 2 : Van Helsing contre Dracula chez Emylia Lun 28 Juin - 0:20 | |
| bonjour VAN HELSING 2
je voulais donner l info demain mais les editions emylia viennent d acquerir VAN HELSING 2, van helsing contre dracula production assylum ..... que du lourd et de la rigolade
alexandre les editions emylia psd@emylia.fr la jaquette et les visuels tres tres prochainement |
|
 | |
Merricat Blackwood Candyman

Nombre de messages: 219 Age: 35 Localisation: Dans le grenier du château. Film d'Horreur préféré: Carrie, La malédiction... trop pour les noter ! Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Carpenter, Argento, Cronenberg et les autres. Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: Van Helsing 2 : Van Helsing contre Dracula chez Emylia Lun 28 Juin - 2:23 | |
| Merci de l'info ! | emylia a écrit: | | que du lourd et de la rigolade |
J'y compte bien.  |
|
 | |
Zabou Admin

Nombre de messages: 7039 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Van Helsing 2 : Van Helsing contre Dracula chez Emylia Lun 28 Juin - 11:23 | |
| | emylia a écrit: | bonjour VAN HELSING 2
je voulais donner l info demain mais les editions emylia viennent d acquerir VAN HELSING 2, van helsing contre dracula production assylum ..... que du lourd et de la rigolade
alexandre les editions emylia psd@emylia.fr la jaquette et les visuels tres tres prochainement |
Encore une super nouvelle, je m'occupe de faire une news sur le site!_________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
Billy Loomis Modo

Nombre de messages: 2954 Age: 30 Localisation: Woodsboro Film d'Horreur préféré: HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: Van Helsing 2 : Van Helsing contre Dracula chez Emylia Lun 28 Juin - 13:56 | |
| Déjà que le 1er Van Helsing avec Hugh Jackman : c'est drôle... Là j'imagine pas où ils vont aller |
|
 | |
emylia Apprenti Démon

Nombre de messages: 29 Age: 33 Localisation: PARIS Film d'Horreur préféré: scarce Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): checkroun Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Re: Van Helsing 2 : Van Helsing contre Dracula chez Emylia Lun 28 Juin - 19:51 | |
| |
|
 | |
Zabou Admin

Nombre de messages: 7039 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Van Helsing 2 : Van Helsing contre Dracula chez Emylia Mar 29 Juin - 19:00 | |
| News avec visuels en ligne: http://www.avenuedelhorreur.fr/article-van-helsing-2-way-of-vampire-bientot-chez-emylia-53159834.html _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
Merricat Blackwood Candyman

Nombre de messages: 219 Age: 35 Localisation: Dans le grenier du château. Film d'Horreur préféré: Carrie, La malédiction... trop pour les noter ! Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Carpenter, Argento, Cronenberg et les autres. Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: Van Helsing 2 : Van Helsing contre Dracula chez Emylia Mar 29 Juin - 20:51 | |
| Il s'est bien modernisé, le père Van Helsing.  |
|
 | |
emylia Apprenti Démon

| Sujet: Re: Van Helsing 2 : Van Helsing contre Dracula chez Emylia Mer 30 Juin - 19:01 | |
| le film n est meme pas une parodie du un mais bien d apres stolker, juste une transposition futuristique en 2009 |
|
 | |
Zabou Admin

| Sujet: Re: Van Helsing 2 : Van Helsing contre Dracula chez Emylia Jeu 1 Juil - 10:48 | |
| | emylia a écrit: | | le film n est meme pas une parodie du un mais bien d apres stolker, juste une transposition futuristique en 2009 |
Merci de la précision_________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
KenShu Admin

Nombre de messages: 3576 Age: 32 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Van Helsing 2 : Van Helsing contre Dracula chez Emylia Jeu 1 Juil - 16:34 | |
| j'achète!!!! _________________  |
|
 | |
Le-RiRi^..^ Candyman

Nombre de messages: 253 Age: 20 Localisation: En tite vacance ( pour l'instant ) parce ze part dmin.. loOl Film d'Horreur préféré: Euhhh.. Le tombeau des Luciol ^..^ c'est pas horreur dans l'âme mais le message l'est troop beaucoup Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Spilberg ( protecteur des effets spéciaux ) Date d'inscription: 27/08/2010
 | Sujet: Re: Van Helsing 2 : Van Helsing contre Dracula chez Emylia Ven 27 Aoû - 23:48 | |
| Ils ont fait un deux ? Parce que j'adoors troop même plus le 1, même si le gentil meurt. Pas Dracula mais l'autre gaz " Helsing ". |
|
 | |
| | Van Helsing 2 : Van Helsing contre Dracula chez Emylia | |
|