Malinn Jason Voorhees

Nombre de messages: 173 Age: 30 Localisation: good afternoon, my name is Russell Film d'Horreur préféré: Saw Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): James Wan Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Festival Fantasia Jeu 1 Juil - 7:30 | |
| bon, ca concerne pas grand monde ici, mais sait-on jamais
la programmation est prometteuse comme toujours!!
http://www.fantasiafestival.com/2010/fr/ |
|
Zabou Admin

Nombre de messages: 7039 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Festival Fantasia Jeu 1 Juil - 10:48 | |
| Un festival qui a l'air très intéressant! _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
Malinn Jason Voorhees

Nombre de messages: 173 Age: 30 Localisation: good afternoon, my name is Russell Film d'Horreur préféré: Saw Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): James Wan Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Festival Fantasia Jeu 1 Juil - 23:01 | |
| je vais tenter d'aller voir Rec 2, y'a Dog house aussi qui est présenté, mais je sais pas trop |
|
Zabou Admin

Nombre de messages: 7039 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Festival Fantasia Ven 2 Juil - 8:55 | |
| | Malinn a écrit: | | je vais tenter d'aller voir Rec 2, y'a Dog house aussi qui est présenté, mais je sais pas trop |
POur Doghouse tu peux y aller les yeux fermés, il est super!_________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
Le-RiRi^..^ Candyman

Nombre de messages: 253 Age: 20 Localisation: En tite vacance ( pour l'instant ) parce ze part dmin.. loOl Film d'Horreur préféré: Euhhh.. Le tombeau des Luciol ^..^ c'est pas horreur dans l'âme mais le message l'est troop beaucoup Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Spilberg ( protecteur des effets spéciaux ) Date d'inscription: 27/08/2010
 | Sujet: Re: Festival Fantasia Dim 29 Aoû - 19:10 | |
| Sa se passe où ? On peut en France ? Parce que si sa fait comme le Biff et que c'est en Belgique.. |
|
Malinn Jason Voorhees

| Sujet: Re: Festival Fantasia Lun 30 Aoû - 5:37 | |
| au Québec et c'est terminé depuis un mois |
|
Le-RiRi^..^ Candyman

Nombre de messages: 253 Age: 20 Localisation: En tite vacance ( pour l'instant ) parce ze part dmin.. loOl Film d'Horreur préféré: Euhhh.. Le tombeau des Luciol ^..^ c'est pas horreur dans l'âme mais le message l'est troop beaucoup Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Spilberg ( protecteur des effets spéciaux ) Date d'inscription: 27/08/2010
 | Sujet: Re: Festival Fantasia Lun 30 Aoû - 14:27 | |
| Et y'en a un nouveau quand ? Quelqu'un sait ^..^ |
|
Malinn Jason Voorhees

| Sujet: Re: Festival Fantasia Mar 31 Aoû - 4:50 | |
| l'an prochain aux memes dates |
|