Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jack Brooks Tueur de monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin

Féminin
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

MessageSujet: Jack Brooks Tueur de monstre   Ven 2 Juil 2010 - 9:23

Le film met en scène Jack, jeune plombier dont la famille s'est fait décimer par un monstre dans sa jeunesse. Alors qu'il aide le Dr. Crowley à réparer sa tuyauterie, un démon se réveille dans la maison et ne tarde pas à prendre possession du docteur. Jack devra alors lutter contre sa colère, combattre le démon, affronter des créatures meurtrières libérées et enfin venger sa famille.

Il sera disponible d'ici la fin de l'année chez Emylia.

En attendant je vous fais découvrir des images du film et les visuels:

des images très prometteuses du film:

Plus d'image sur le site:
http://www.avenuedelhorreur.fr/article-jack-brooks-tueur-de-monstres-chez-emylia-53303441.html

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenuedelhorreur.com
fafalgan
Freddy Krueger

Masculin
Film d'Horreur préféré : the night of the living dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero

MessageSujet: Re: Jack Brooks Tueur de monstre   Ven 2 Juil 2010 - 10:16

C'est un film premier degré ou second degré????
Merricat Blackwood
Candyman

Féminin
Film d'Horreur préféré : Carrie, La malédiction... trop pour les noter !
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter, Argento et les autres.

MessageSujet: Re: Jack Brooks Tueur de monstre   Ven 2 Juil 2010 - 10:45

Je me suis posée la même question la première fois que j'ai vu le visuel... je choisis le second degré, confirmé par cette critique positive que je viens de dénicher :
http://www.scifi-universe.com/critiques/18213-44-jack-brooks-monster-slayer.htm

Un anti-héros, Robert Englund (qu'on ne voit visiblement pas beaucoup), des monstres moches, un univers barré.... je suis preneuse.
Krueger33
Jason Voorhees

Féminin
Film d'Horreur préféré : Freddy Krueger ( saga)
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven

MessageSujet: Re: Jack Brooks Tueur de monstre   Ven 2 Juil 2010 - 10:47

Oh Mon Dydy!! ( Robert Englund)
Vite, que j'aille voir ce film!

One two, Freddy's coming for you!
fafalgan
Freddy Krueger

Masculin
Film d'Horreur préféré : the night of the living dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero

MessageSujet: Re: Jack Brooks Tueur de monstre   Ven 2 Juil 2010 - 11:09

Merricat Blackwood a écrit:
Je me suis posée la même question la première fois que j'ai vu le visuel... je choisis le second degré, confirmé par cette critique positive que je viens de dénicher :
http://www.scifi-universe.com/critiques/18213-44-jack-brooks-monster-slayer.htm

Un anti-héros, Robert Englund (qu'on ne voit visiblement pas beaucoup), des monstres moches, un univers barré.... je suis preneuse.

Ha ben nikel,je suis preneur!!!!
KenShu
Admin
Admin

Masculin
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero

MessageSujet: Re: Jack Brooks Tueur de monstre   Dim 4 Juil 2010 - 9:51

le genre de Z qui se savoure a mon avis

Michael Myers

Masculin
Film d'Horreur préféré : zombie
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter

MessageSujet: Re: Jack Brooks Tueur de monstre   Jeu 29 Juil 2010 - 10:24

Franchement ce film est une belle trouvaille, la petite équipe de ce film s'est bien débrouillée pour nous pondre qqchose d'authentique. L'histoire n'a rien d'original mais on se laisse prendre pas le rythme du film : le début met du temps à démarrer pour accélérer et nous donner une dernière demi heure de tte beauté. La présence de R.Englund est, aussi, un gros plus et joue à merveille son rôle, de plus l'acteur campant J.Brooks est très à l'aise. J'apprécie aussi énormément le fait qu'il n'y ait aucune utilisation d'image de synthèse, les monstres sont plus vrais même s'ils restent assez moches dans l'ensemble ( c'est ce qui fait son charme).
Un film que je recommande
Krueger33
Jason Voorhees

Féminin
Film d'Horreur préféré : Freddy Krueger ( saga)
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven

MessageSujet: Re: Jack Brooks Tueur de monstre   Jeu 29 Juil 2010 - 11:01

Ce film a l'air super, à mettre dans ma liste de films à voir!

One two, Freddy's coming for you!
Zabou
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Jack Brooks Tueur de monstre   Jeu 30 Sep 2010 - 11:42

Premier film du réalisateur Jon Knautz un jeune trentenaire, Jack Brooks Tueur de monstres nous plonge dans la sinistre histoire du jeune Jack qui a vu toute sa famille tuée par un monstre alors qu'il n'était encore qu'un enfant. De là va naitre un personnage intéressant aux allures d'anti héros mais des plus attachants.
Jack Brooks interprété par Trevor Matthews souffre de colères incontrôlées depuis cette fameuse nuit où sa vie a basculé. On est alors confronté à un personnage des plus intéressants qui ne sait pas trop où il va. Son évolution va crescendo jusqu'à l'explosion finale. Le casting est une des belles réussites de ce long métrage! Un autre protagoniste aura toute son importance celui du professeur de Jack incarné par Robert Englund encore une fois des plus convaincants et pile dans son rôle! Un très bon duo d'acteurs qui porte le film.
Pour ce qui est de l'ambiance on plonge rapidement dans un film de monstres avec une atmosphère inquiétante à souhait avec des effets de brumes et autres qui ne sont pas s'en rappeler ce qui se dégager des films de genre des années 80, certains passages nous replongent un peu dans un univers à la House. Le gore n'est pas en reste, certaines situations sont très sanglantes et poisseuses. La photographie est des plus réussie et devrait en ravir plus d'un!
Les monstres rencontrés et qui sont aussi un gros atout du film sont très réussis tant au niveau des effets spéciaux que dans leur conception elle même. Là encore on peut se référer à des films comme Démons ou de nombreux autres films de monstres des années 80. Ce choix est très judicieux.
Le déroulement du film est assez lent, notre anti héros évolue au travers de situations qui mettent doucement en place l'intrigue du film et qui mènent à la naissance du Tueur de monstres. La découverte de la légende et la montée en puissance du personnage de Robert Englund tiendront en haleine le spectateur. Les monstres font leurs apparitions dans les dernières vingt minutes qui sont grandioses. Dommage qu'on n'en profite pas un peu plus tôt. Jack Brooks se déchainent et nous offre des duels inoubliables!
Et le tout bourré d'humour noir bien dosé!
Jack Brooks tueur de monstres est un pur film de monstre digne des meilleurs film de genre des années 80 que tout fan se doit de posséder!

4.5

Critique demain en ligne sur le site avec des tas d'images!

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Zabou
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Jack Brooks Tueur de monstre   Jeu 30 Sep 2010 - 16:22

Plein de photo sur le site:
http://www.avenuedelhorreur.fr/article-critique-jack-brooks-tueur-de-monstres-58006399.html

Billy Loomis
Modo
Modo

Masculin
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN

MessageSujet: Re: Jack Brooks Tueur de monstre   Jeu 30 Sep 2010 - 21:14

Et je veux voir ce film !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://holy-moviesblog.skyrock.com/
KenShu
Admin
Admin

Masculin
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero

MessageSujet: Re: Jack Brooks Tueur de monstre   Sam 2 Oct 2010 - 10:53

Billy Loomis a écrit:
Et je veux voir ce film !!!
et tu as raison!!!!!

ma critique:

Vous passez votre temps a vous morfondre dans votre coin, nostalgique, a vous dire que les années 80 c'était bien mieux, avec ces films de monstres glauques et déjantés ??
réjouissez vous, amis des années 2000....JACK BROOKS, antipathique et sympathique (impossible d'être les deux a la fois???? pas sur ma bonne dame!) dégomme tout sur son passage et donne naissance a une tuerie jubilatoire !!!
scènes d'actions énormes, personnages géniaux et effets spéciaux parfaits font de JB une réussite indiscutable dont le seul point noir est de trainasser un peu en longueur...mais pour mieux rebondir dans une suite très attendue pour ma part:!
4.5

Modo
Modo

Masculin
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN

MessageSujet: Re: Jack Brooks Tueur de monstre   Mar 5 Oct 2010 - 18:43

Le film sera dispo avec le Mad Movies d'octobre Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter

MessageSujet: Re: Jack Brooks Tueur de monstre   Jeu 4 Nov 2010 - 12:35

Sans Robert Englund ce film serait quasiment inintéressant! ça joue des clichés inhérents au Genre tout en l'étant plus que la moyenne, c'est long, affreusement long et en plus ça hurle tout en manquant de fun et de répliques bien salées, 1h25 pour ... a peine 20 minutes de baston du Plombier Vs Monsters et la rien a redire, c'est bien foutu, le mode de transmission est pas mal et espérons pour la suite qu'il y est plus de choses a se mettre sous la dent et que ce soit plus cool parce que dans ce premier opus, sans l'abattage du talentueux Mr Englund, ça serait carrément de quelconque talent. Ca se laisse suivre mais je m'attendais vraiment a mieux.

2.5
Zabou
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Jack Brooks Tueur de monstre   Jeu 4 Nov 2010 - 12:45

Mince tu n'as pas aimé plus que ça??? Moi j'ai adoré!!

Dandy Kaine
Lucifer

Masculin
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter

MessageSujet: Re: Jack Brooks Tueur de monstre   Jeu 4 Nov 2010 - 13:26

C'est que quand tu fais une bande Z, c'est que ça doit être un minimum fun et bien barré, si ce n'est pas dans la réal', que ce le soit alors dans les répliques ( alors que c'était l'occasion rêvé) mais ce n'en fut rien. Un autre truc m'a dégouté vis a vis de Mad Movies, ils ont fait une grande chronique du film dans leur mag' alors que pour Hit And Run qui est bien mieux, pour moi le dTV horrifique de l'année n'a qu'une chronqie banale mais bon ce n'est pas un minable navet non plus, un nanard comestible, long, c'est surtout la longueur qui est gênante mais pour un finale assez réussi, a souligné que c'est bien fait bien que les pattes qui traînent , j'ai vu mieux chez Cubby House.

Ma note correspond plus a l'ennuie que j'ai ressentie. Parce que niveau travail des créatures et de ce qui en découle, il n'y a rien a redire a part parfois que je trouve limite avec des hors champs.
La Bizonne
Apprenti Démon

Féminin
Film d'Horreur préféré : Dawn of the dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Chantal Goya

MessageSujet: Re: Jack Brooks Tueur de monstre   Ven 13 Juil 2012 - 20:50

Dandy Kaine a écrit:

Sans Robert Englund ce film serait quasiment inintéressant! ça joue des clichés inhérents au Genre tout en l'étant plus que la moyenne, c'est long, affreusement long et en plus ça hurle tout en manquant de fun et de répliques bien salées, 1h25 pour ... a peine 20 minutes de baston du Plombier Vs Monsters et la rien a redire, c'est bien foutu, le mode de transmission est pas mal et espérons pour la suite qu'il y est plus de choses a se mettre sous la dent et que ce soit plus cool parce que dans ce premier opus, sans l'abattage du talentueux Mr Englund, ça serait carrément de quelconque talent. Ca se laisse suivre mais je m'attendais vraiment a mieux.

2.5

J'ai rien à ajouter ! J'étais très emballée par ce film et finalement quelle déception ! Toutes ces occasions râtées pour envoyer quelque chose qui poutre, il faut attendre une heure avant qu'il ne se passe quelque chose... Bref, j'ai été déçue...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jack Brooks Tueur de monstre   Aujourd'hui à 6:19

Jack Brooks Tueur de monstre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1