Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lost Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billy Loomis
Modo
Modo


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 35
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Lost Time   Dim 4 Juil 2010 - 18:49


LOST TIME - 2009

Réalisé par C. Thomas Howell
Avec : Christopher Showerman, Stephen Blackehart, Darren Dalton, Lindsey McKeon, Timothy Bottoms, C. Thomas Howell...

L’histoire : A la suite d’un étrange phénomène météorologique, 7 passagers d’un bateau de croisière sont projetés dans le passé. Ils se réveillent sur une île peuplée de dinosaures. L’île abrite également des soldats allemands de la seconde guerre mondiale, victimes du même glissement spatio-temporel…


The Asylum présents Very Happy . Nos chers amis semble très inspirés par la série TV : ici Lost de toute évidence, un peu de Primeval (Nick Cutter et les portes du temps) et encore et toujours la saga Jurassik Park qui plane sur l’ensemble !! (les mêmes ingrédients que nous retrouverons en août prochain avec King of the lost world)…

Lost Time c’est un pur produit Asylum (les allergiques n‘y trouveront pas grand-chose), donc un gros nanar qui passe ou qui casse ! Et bien j’avoue ne pas m’être ennuyé Cool . Ah comme pour les Bleus il vous faut une explication Laughing





Oui, j’ai même tendance à dire que j’aurais aimé voir plus souvent ça dans la série "Lost". L’amateur de grosses bêtes que je suis n’aurais pas boudé ce plaisir… Ce souhait, la firme Asylum le réalise et fait avec ce film une petite aventure sympathique et sans prise de tête (jamais bom )

Les clients de ce genre de prod s’attendent à l’avance de l’état du casting, du scénario et des FX… Ici nos personnages auront à faire au ptérodactyle avant de se frotter aux allemand, mais surtout au T-Rex, qui règne en maître sur l’île et qui fout en l’air les bons plans !
La 1ère apparition de la bête, très furtive (genre 2 secondes) nous met déjà en doute sur la qualité des effets… Mais par la suite je dirais qu’il y a du mieux, le réalisateur sans complexe, n’hésite pas sur les plans larges et complets du Dinosaure ! Et dans l’ensemble c’est correct (pas laborieux non plus, mais on a vu pire !!).





Pour l’histoire, comme je l’ai dis je ne me suis pas ennuyé, pour moi le film du dimanche qui passe bien… On notera quelques perles : l’inévitable blague sur les allemands qui ignorent avoir perdu la guerre, nos deux clans qui s’unissent pour combattre la Bête et surtout l’improbable fabrication de carburant grâce au pétrole que contient l’île (passage où Asylum nous rappelle à quel point ils n’ont peur de rien Twisted Evil )



Voilà voilà, Lost Time reste un Z qui se regarde tout comme les deux jolies filles qu’il emploi… Les amateurs les plus fous lui trouveront quelque chose Wink

2.5


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Zabou
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 8724
Age : 36
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Lost Time   Lun 5 Juil 2010 - 8:19

Ca je veux voir!!!!

Critique en ligne:
http://www.avenuedelhorreur.fr/article-critique-lost-time-53445317.html

_________________

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenuedelhorreur.com
 
Lost Time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost Time (2014, Christian Sesma)
» Lost Time Memory vous veut dans sa bande de potos !
» [4x09/10] Lost In Time
» [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas
» [SOFT] REAL TIME TRAFFIC : Avertisseur de radars en temps réel [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Monstres Bestioles ET-
Sauter vers: