Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin

Féminin
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

MessageSujet: Carny   Jeu 19 Aoû 2010 - 15:18

Réalisation : Sheldon Wilson
Genre : Fantastique
Public : Public averti
Durée : 01:27
Pays : Canada

Synopsis:
Une mystérieuse créature, échappée d’un cirque ambulant, terrorise la petite ville de Reliance, dans le Nebraska. Le shérif Sam Atlas est bientôt dépassé face aux attaques multiples laissant ça et là des corps mutilés, à moitié dévorés. Face à l’animal démoniaque et assoiffé de sang, la riposte s’organise…

En DVD chez Seven 7 le 19 octobre 2010

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin

Masculin
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero

MessageSujet: Re: Carny   Ven 20 Aoû 2010 - 10:50

Avec Lou Diamond Phillips, l'éternel Richie Valence dans "la bamba", mais aussi sympathique dans le rôle du shérif dans "Bats"....j'aime bien cet acteur!

Admin
Admin

Féminin
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

MessageSujet: Re: Carny   Mar 16 Nov 2010 - 13:30

Fort d'une très belle affiche Carny et sa foire aux monstres s'installent dans nos salons!
Le décor se plante dans la petite ville de Reliance, dans le Nebraska, où un cirque aux multiples monstres s'installe. Très vite l'agressivité de certains riverains se fait sentir et l'inquiétude monte, une inquiétude justifiée puisque dès le premier soir un monstre volant s'en échappe! Le shérif Sam Atlas se doit alors de protéger sa ville et ses habitants, une lutte pour la survie commence...
L'ambiance créée par cet univers forain est assez remarquable et une bonne base terrifiante au long métrage. On est de suite propulsé au centre des hostilités, et la tension qui se ressent ne fait que grandir.
Le jeu des acteurs est plus que corrects et l'on s'y attache bien vite. Lou Diamond Phillips incarne un shérif avec un bon charisme, décidément un rôle qui lui va comme un gant! Il mène sa quête de survie avec talent et fait de nous des spectateurs inquiets devant la férocité du monstre. Une créature intéressante, aux effets spéciaux réussis. On pourra juste regretter qu'un bon nombre d'attaque se passe hors champ ce qui diminue l'impact de celles ci!
Carny est un bon divertissement avec des personnages, un univers et une créature convaincants, il manque juste un petit je ne sais quoi pour en faire un film incontournable.

3.5

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenuedelhorreur.com
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter

MessageSujet: Re: Carny   Mer 19 Jan 2011 - 16:10

Lou Diamond Phillips que javais vraiment découvert dans un épisode de The Beast joue bien mais trop pépère. Il y a un élément de l'histoire ou le réalisateur arrive a en tirer quelque chose, c'est en rapport aux créatures, mal vu par l'église et un homme qui par vengeance personnelle arrive a lever le peuple local. Sur ce point c'est pas mal mais niveau monstre en lui même, c'est décevant, pour un modeste DTV la créature est pas trop mal mais les attaques et la violence sont limite hors champs a chaque fois, y'a pas trop de tension non plus. L'auteur est largement en-dessous de son précédent et trés bon Kaw.
Sur le point de l'horreur pure, c'est une déception mais ça se laisse voir sans déplaisir.

2.5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carny   Aujourd'hui à 1:36

Carny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1