|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le-RiRi^..^ Candyman

Nombre de messages: 253 Age: 20 Localisation: En tite vacance ( pour l'instant ) parce ze part dmin.. loOl Film d'Horreur préféré: Euhhh.. Le tombeau des Luciol ^..^ c'est pas horreur dans l'âme mais le message l'est troop beaucoup Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Spilberg ( protecteur des effets spéciaux ) Date d'inscription: 27/08/2010
 | Sujet: RiRi ^..^ Ven 27 Aoû - 23:08 | |
| Slttt ^..^
Ma tite présentation :
Euhhh ba voili voilou voila je m'appelles RiRi j'ai 50 ans... Mais nen mon tit prénom c'est Richard j'ai 18 ans, mais j'préféres RiRi sa fait plus moi style mon vrai être mais pas le faux.
J'ai 18 ans ze vis en France le pays, et suis Fana de tit film d'horreur.
Après bah... Celui qui veux des question a me posez peut les posez mais à moi.
Voila et content de faire partie d'ici... Enfin quant j'en ferais partie style accepté ^..^ |
|
 | |
Billy Loomis Modo

Nombre de messages: 2954 Age: 30 Localisation: Woodsboro Film d'Horreur préféré: HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: RiRi ^..^ Sam 28 Aoû - 14:57 | |
| Bienvenue le RIRI !!! J'apprécie ton arrivée si active  , il y avait de quoi lire mais hélas c'était parfois pénible  ... Vois-tu en général les forums reste assez strict sur l'écriture : language SMS et grosses fautes de grammaire... Bien sûr je ne me prétend pas être un grand "écrivain", mais un minimum reste de mise et serait très apprécié de Tous En fait des mots comme "trop" transformés en "troop ><" plusieurs fois dans une phrase c'est pas très agréable à lire et ça sert à rien Désolé pour cette remarque en guise de bienvenue  , mais tôt ou tard quelqu'un l'aurait fait ! A première vue tu m'as l'air d'être un jeune homme sympathique et j'espère que mon message ne t'as pas "blessé"... Salut RIRI |
|
 | |
Wayne Fletcher Candyman

Nombre de messages: 236 Age: 47 Localisation: Le sud de la France Film d'Horreur préféré: Pillow of Death Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): William Castle Date d'inscription: 21/08/2010
 | Sujet: Re: RiRi ^..^ Sam 28 Aoû - 15:03 | |
| Welcome |
|
 | |
JohnStevenson Candyman

Nombre de messages: 272 Age: 19 Localisation: Haddonfield, Illinois. Film d'Horreur préféré: The Thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: RiRi ^..^ Sam 28 Aoû - 15:17 | |
| Bienvenue sur le forum RiRi  |
|
 | |
Zabou Admin

Nombre de messages: 7039 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: RiRi ^..^ Sam 28 Aoû - 15:52 | |
| Bienvenue parmi nous _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
Le-RiRi^..^ Candyman

Nombre de messages: 253 Age: 20 Localisation: En tite vacance ( pour l'instant ) parce ze part dmin.. loOl Film d'Horreur préféré: Euhhh.. Le tombeau des Luciol ^..^ c'est pas horreur dans l'âme mais le message l'est troop beaucoup Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Spilberg ( protecteur des effets spéciaux ) Date d'inscription: 27/08/2010
 | Sujet: Re: RiRi ^..^ Sam 28 Aoû - 18:24 | |
| Miciii ^.. enfin merci ^..^
Nen sa va j'ai subis bien pire, comme tu la dis genre dans le message style avant, bah quelqu'un me l'aurais peut'etre dit un jour genre quelque part. Et puis trop merci de l'avoir dit gentillement. ^..^ |
|
 | |
KenShu Admin

Nombre de messages: 3576 Age: 32 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: RiRi ^..^ Dim 29 Aoû - 11:54 | |
| +1 avec billy loomis: simplicité, pas de SMS!!!! et pas trop de :^^^^:: ...... bienvenue l'ami _________________  |
|
 | |
Le-RiRi^..^ Candyman

| Sujet: Re: RiRi ^..^ Dim 29 Aoû - 13:00 | |
| Qui écrit en SMS moi ? Parce que moi genre moi mon vrai être ect ba j'écris pas en SMS style en SMS. |
|
 | |
Billy Loomis Modo

Nombre de messages: 2954 Age: 30 Localisation: Woodsboro Film d'Horreur préféré: HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: RiRi ^..^ Dim 29 Aoû - 13:54 | |
| | Le-RiRi^..^ a écrit: | | Qui écrit en SMS moi ? Parce que moi genre moi mon vrai être ect ba j'écris pas en SMS style en SMS. |
Ok on oubli SMS, on retire ce qu'ont a dit... A la place exprime toi plus simplement |
|
 | |
Le-RiRi^..^ Candyman

| Sujet: Re: RiRi ^..^ Dim 29 Aoû - 13:56 | |
| Promis ^..^
... Je veux en encore des bienvenues.. |
|
 | |
Billy Loomis Modo

| Sujet: Re: RiRi ^..^ Dim 29 Aoû - 14:04 | |
| | Le-RiRi^..^ a écrit: | Promis ^..^
... Je veux en encore des bienvenues.. |
T'as combien sur toi € ? |
|
 | |
Le-RiRi^..^ Candyman

| Sujet: Re: RiRi ^..^ Dim 29 Aoû - 14:49 | |
| |
|
 | |
KenShu Admin

Nombre de messages: 3576 Age: 32 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: RiRi ^..^ Dim 29 Aoû - 15:53 | |
| _________________  |
|
 | |
Le-RiRi^..^ Candyman

| Sujet: Re: RiRi ^..^ Dim 29 Aoû - 15:56 | |
| J'ai pas compris c'est pour quoi faire le truc de l'argent |
|
 | |
KenShu Admin

| |
 | |
|