Nombre de messages: 2686 Age: 24 Localisation: Ploemel Film d'Horreur préféré: cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John carpenter Date d'inscription: 04/03/2010
Sujet: Re: RiRi ^..^ Dim 29 Aoû - 16:02
Pour 50 € la lettre, je te donne autant de bienvenue que tu veux par jours
Nombre de messages: 253 Age: 20 Localisation: En tite vacance ( pour l'instant ) parce ze part dmin.. loOl Film d'Horreur préféré: Euhhh.. Le tombeau des Luciol ^..^ c'est pas horreur dans l'âme mais le message l'est troop beaucoup Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Spilberg ( protecteur des effets spéciaux ) Date d'inscription: 27/08/2010
Sujet: Re: RiRi ^..^ Dim 29 Aoû - 18:07
Mais j'veux pas vous les donnez loOl. Bon après si genre vous me rackettez là j'avoue.
Nombre de messages: 2954 Age: 30 Localisation: Woodsboro Film d'Horreur préféré: HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 20/07/2007
Sujet: Re: RiRi ^..^ Dim 29 Aoû - 20:40
Aaah trop fort ça ... T'inquiète garde tes sous, mon humour est gratuit
Nombre de messages: 253 Age: 20 Localisation: En tite vacance ( pour l'instant ) parce ze part dmin.. loOl Film d'Horreur préféré: Euhhh.. Le tombeau des Luciol ^..^ c'est pas horreur dans l'âme mais le message l'est troop beaucoup Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Spilberg ( protecteur des effets spéciaux ) Date d'inscription: 27/08/2010
Sujet: Re: RiRi ^..^ Lun 30 Aoû - 23:45
En même temps dans un temps style autre, bah j'trouves que pour moi y'en a moins.
Nombre de messages: 272 Age: 19 Localisation: Haddonfield, Illinois. Film d'Horreur préféré: The Thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 23/08/2010
Sujet: Re: RiRi ^..^ Mar 31 Aoû - 9:20
Qu'est-ce que ça aurait changé si t'en avais eu plus ?