Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Malibu Shark attack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin

Féminin
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

MessageSujet: Malibu Shark attack   Mar 31 Aoû 2010 - 13:54

Malibu Shark Attack
Film TV 2009 Australie
Réalisateur: David Lister
Acteurs: Renee Bowen, Remi Broadway, Joel Amos Byrnes
Durée: 1h26
Genre: Fantastique

Synopsis:
Suite à un tremblement de terre, un tsunami ravage la côte californienne. L'énorme vague fait remonter des profondeurs sous-marines des requins préhistoriques qui vont s'attaquer à des gens bloqués dans des bâtiments côtiers.

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenuedelhorreur.com
Zabou
Admin
Admin

Féminin
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

MessageSujet: Re: Malibu Shark attack   Mar 31 Aoû 2010 - 14:13

Encore un énième Shark movie mettant en scène des requins préhistoriques présentés cette fois à Malibu! Que nous réserve t il?
Nous découvrons les requins dès le début du téléfilm et il faut vouer qu'ils ne sont pas trop mal réussis, on voit les effets numériques mais ça reste plus que convenable, à noter au passage que la vague du tsunami présente dans le film est réussie elle aussi. Nos requins lutin sont très agressifs et n'ont pas de pitié pour nos sauveteurs de Malibu. Si les nombreuses images des requins sont répétées à plusieurs reprises elles offrent un bon rythme et ne laissent passer aucun temps mort. On aurait pu toutefois apprécié un peu plus de passage gore, car les attaques des requins ne sont pas montrées ou trop peu précises.
Il faut avouer que pour un téléfilm les acteurs ne sont pas mauvais on s'y attache facilement et leur situation nous préoccupe, même les doublages sont de bonne qualité.
Le scénario n'est pas des plus original, des sauveteurs sont victimes d'attaques de requin après un tremblement et un tsunami mais il attire suffisamment l'attention et sait la retenir.
Malibu shark attack s'en sort très bien et nous offre un bon divertissement, loin d'atteindre la qualité d'un dent de la mer toutefois!

3.5

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenuedelhorreur.com
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter

MessageSujet: Re: Malibu Shark attack   Ven 7 Jan 2011 - 13:25

J'ai adoré la vague digital, trés sympa puis les requins customisés, c'était cool aussi, ça me rappellait un jouet, enfin bref, l'arrivé de tout ce bordel est pas trop mal foutue. Ce qui est dommage, le réalisateur a du mal a captiver plein pot le spectateur, la musique n'est pas assez emballante l'attaque tarde trop, il aurait du lancer ses créatures plus vite.
Dommage encore pour truc et pour la énième fois que je le dis pour c egenre de production, l'amourette, on parle vraiment de ça quand on est a deux doigts de se faire bouffer?! Ca joue assez bien. Ca a un quotat de gibier passer entre les dents de la mer ( merci), sur ce point rien a redire. Un budget modeste et une réalisation qui s'en sort plutot pas mal. Une chose me trotte tout de même, pour la cabane, si un requin a fait un trou a tel endroit, pourquoi n'avoir pas fait alleurs quand ils ont vu le premier était bouché?

Un Requin Movie a découvrir. 2.5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malibu Shark attack   Aujourd'hui à 10:41

Malibu Shark attack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1