Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin

Féminin
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

MessageSujet: Devil   Mer 8 Sep 2010 - 12:20

Date de sortie cinéma : 27 octobre 2010

Réalisé par Drew Dowdle, John Erick Dowdle
Avec Chris Messina, Geoffrey Arend, Bojana Novakovic

Long-métrage américain .
Genre : Epouvante-horreur , Fantastique , Thriller
Année de production : 2010
Distributeur : Universal Pictures International France

Synopsis :
Un groupe de personnes coincé dans un ascenseur réalise que le Diable se trouve juste en dessous d'eux..

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin

Masculin
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero

MessageSujet: Re: Devil   Sam 11 Sep 2010 - 9:11

nom di dious!!!
une belle ambiance qui peut donner de belles sueurs!

Froussard

Masculin
Film d'Horreur préféré : Nightmar on elm street
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven

MessageSujet: Re: Devil   Mer 15 Sep 2010 - 18:02

Il a l'air vraiment bien(du moins le trailer donne l'envie de le regarder) et puis ça change un peu des forêt et vieil battisse abandonnée(même si j'adore ça).
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter

MessageSujet: Re: Devil   Lun 24 Jan 2011 - 11:45

J'ai été déçu au début, moi qui pensait voire une sorte de huit clos mais aprés l'affaire tient naturellement en haleine. Il y a de bons acteurs, les crimes enregistrés sont de bonnes factures et l'enquête est de qualité, puis le côté religieux de la chose n'est pas gonflante, que des bons points, bon ça ne fait pas peur, niveau palpitation cardiaque ce n'est pa sle must mais c'est oeuvre dans la moyenne qui se laisse voir avec grand plaisir.

3
Zabou
Admin
Admin

Féminin
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

MessageSujet: Re: Devil   Mer 26 Jan 2011 - 14:03

Belle curiosité que ce titre, un ascenseur avec la présence du diable voilà une idée fort intéressante!! Mais qu'en est il de la réalité? A-t-on eu raison de faire de Devil le film d'ouverture du festival de Gerardmer 2011?
Cinq personnes se retrouvent coincés à l'intérieur d'un ascenseur, la panique les gagne rapidement d'autant plus qu'une force surnaturelle semble être responsable de cette situation. La police et les pompiers tentent de leur venir en aide, mais le diable est aussi de la partie.
Le long métrage ne laisse aucun répit, les premiers instants nous mettent déjà face à l'angoisse de l'ascenseur. Contrairement à de nombreuses réalisations du genre, on ne connait pas les personnages et leur histoire nous sera dévoilée au fil de l'intrigue. pas de présentation qui ralenti le rythme. Le choix des acteurs est réussi, ils sont convaincants et proposent des personnages charismatiques mais pas forcément tous attachant.
Devil nous propose de voir ce qui se passe dans l'ascenseur pendant que les secours arrivent. La plupart du temps nos yeux sont les caméras de surveillance ce qui ne donne pas une vision très précise de la situation.
Coté tension, pas de grande peur à prévoir mais de bons sursauts et poussées d'adrénaline sont quand même au rendez vous. Le rythme imposé est haletant et garanti de ne jamais lâcher prise!
Belle surprise que ce Devil qui offre un divertissement de qualité tout en proposant un film somme tout assez classique mais d'une efficacité surprenante!

3.5

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenuedelhorreur.com
necrid14
Michael Myers

Masculin
Film d'Horreur préféré : zombie
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter

MessageSujet: Re: Devil   Ven 11 Nov 2011 - 15:00

M. Night Shyamalan passe à l'écriture et confie la réalisation à de jeunes réalisateurs en herbe. Devil est un thriller horrifique efficace où l'on ne s'ennuie pas une seconde. Le casting marche plutôt bien. Cependant la fin manque cruellement de fond et déçoit quand on s'attend à un retournement de situation. Bon petit divertissement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devil   Aujourd'hui à 17:14

Devil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1