Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Komodo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter

MessageSujet: Komodo   Lun 20 Sep 2010 - 14:17

Un film de Michael Lantieri

Avec Jill Hennessy, Billy Burke, Kévin Zegers et Paul Gleeson.

Scénarisé par Hans Bauer et Craig Mitchell
Directeur photographie : David Burr
Musique : John Debney
Effets Spéciaux Tippet Studio
Superviseur animatronic : John Cox

3

Résumer :

Le jeune Patrick a jadis perdu ses parents dans d'atroces circonstances, alors qu'ils passaient leurs vacances sur une île, au large de l'Australie. Traumatisé, il s'est réfugié dans un profond mutisme et reste hanté, aujourd'hui encore, par de douloureux cauchemars. Pourtant, quand on l'interroge sur les circonstances exactes du drame, aucun souvenir précis, aucune image particulière ne lui viennent à l'esprit. Comme s'il avait occulté l'horreur de sa mémoire. C'est pourquoi, sous l'impulsion de Victoria, une jeune psychologue, Patrick accepte de revenir sur l'île, bien décidé à affronter le passé pour se libérer enfin de ses angoisses. Mal leur en prend...

Mon Avis :

Bon, l’histoire de psychologie de l’enfant qui retourne sur l’ïle ou ses parents sont morts avec son médecin pour se souvenir est traité a la légère, le blabla est vite expédié pour la rencontre avec ces chères créatures, les Komodos, ils ont tellement la dalle dans un endroit qui ne leur ait pas naturel qu’ils bouffent la viande a portée de bouches et c’est la que la traque commence, parfois ces créatures sont réussi et d’autres moins, voire quand la femme tranche l’un de ces monstres, ça fait trop grande peluche pour être crédible mais bon, une belle photographie accompagne une réalisation honnête, il y a du suspens, de la tension, de l’action, de l’horreur et de vrais personnages. Komodo s’avère être un honnête divertissement animalier.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin

Féminin
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

MessageSujet: Re: Komodo   Mar 21 Sep 2010 - 12:41

Je l'ai vu plusieurs et toujours avec un grand plaisir tu m'as donné envie de le revoir

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenuedelhorreur.com
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter

MessageSujet: Re: Komodo   Mar 21 Sep 2010 - 13:14

Content que je t'ai donné envie de revoir ce film avec des grosses peluches en vedettes lol! , bon visionnage alors Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Komodo   Aujourd'hui à 14:02

Komodo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1