Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Feast 2 : No Limit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billy Loomis
Modo
Modo

Masculin
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

MessageSujet: Feast 2 : No Limit   Sam 16 Oct 2010 - 13:05

FEAST 2 : No Limit - 2008

Réalisé par John Gulager
Ecrit par Patrick Melton et Marcus Dunstan
Avec : Jenny Wade, Clu Gulager, Diane Goldner, Chelsea Richards, Carl Anthony Payne Ii...

L'histoire : Les monstres du premier épisode arrivent dans une petite bourgade perdue au milieu de nulle part. Des autochtones retranchés dans un bar vont devoir s'unir pour pouvoir survivre...

Après un premier bon film, belle surprise en effet et qui a connu deux suites !! Ce second opus débarque enfin chez nous !

Sortie dvd le 19 octobre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Zabou
Admin
Admin

Féminin
Film d'Horreur préféré : Halloween

MessageSujet: Re: Feast 2 : No Limit   Dim 17 Oct 2010 - 9:20

Faut que je vois le premier à tout prix!!!

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenuedelhorreur.com
necrid14
Michael Myers

Masculin
Film d'Horreur préféré : zombie
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter

MessageSujet: Re: Feast 2 : No Limit   Dim 17 Oct 2010 - 10:00

Le premier film est vraiment sympa, esperons que la suite sera aussi à la hauteur. Par contre je trouve la seconde photo très moche, le monstre est pas très réussi
J'ai cru comprendre qu'il y avait aussi un troisième opus de sortie.
Zabou
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Feast 2 : No Limit   Lun 25 Oct 2010 - 13:24

Feast II nous arrive tout droit en DTV, que nous réserve-t-il? Dès les premiers instants il nous apparaît que ce Feast sera un mélange de gore et d'humour noir ce qui va se confirmer par la suite.
John Gulager nous propose une réalisation assez soignée mais qui ne présente rien de bien exceptionnel mis à part quelques plans chocs comme celui du nain et sa catapulte ou encore du nourrisson (certains le trouveront peut être trop poussé).
Le casting est interprété par des acteurs convaincants, pas toujours au mieux de leur forme mais dans l'ensemble bien encrés dans leur rôle. Notre bande de survivant pourra en dérouter certains car il est fort difficile de s'y attacher.
Le déroulement de l'histoire est assez lent, la majeure partie du film se déroulant dans les mêmes lieux mais les attaques de monstres sont suffisamment nombreuses pour donner du rythme à l'ensemble, chose pas si facile avec un scénario comme celui qui n'est pas très poussé.
Le gros point fort de Feast II vient des effets spéciaux plus particulièrement ceux des bestioles, qui sont forts réussis avec un concept d'ailleurs intéressant. Les phases d'attaque sont filmées soit en gros plan sur une partie du corps soit avec beaucoup de recul ce qui permet de limiter les plans entiers des monstres qui sont les moins bien réussis. Les choix de Feast II peuvent surprendre, si le travail fait sur l'esthétique des monstres est de très bonne qualité on s'étonnera de retrouver notre groupe sur un toit d'immeuble avec une image figée et factice comme décor de fond.
Ce long métrage surprenant est empli de bonnes idées, on assiste à des scènes gores à souhait à la limite du supportables (les amateurs de gores seront comblés) parfois entremêlées d'un humour noir omniprésent... peut être un peu trop, la dose et la répétition de cet humour entraine bien trop souvent Feast II à la limite de la parodie. Quoiqu'il en soit il saura à coup sur trouver son public et sait se démarquer avec brio des autres films de monstres vus ces dernières années.

3

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter

MessageSujet: Re: Feast 2 : No Limit   Ven 5 Nov 2010 - 13:04

Certaines intégrations sont malheureusement pas trop réussi, le réalisateur ont ils vuent trop haut? sinon le tempo est plus lent que dans le premier opus mais ça va trés loins, le réal' pousse a fond dans son film ce qu'on ne voit pratiquement jamais ailleur ( ou caché par hors champs et etc...) , le chien, le bébé ( j'ai adoré, c'est tellement malsain) et avec cela on déteste encore plus le perso' qui le tenait, le lance nain, vraiment pas mal, je ne sais pas qui a eu ces idées farfelues mais j'l'adore, une certaine mysoginie, le plus souvent le scénar' essaye de les déshabiller mais le gang des Bikeuses j'ai kiffé un max, surtout la rouge incendie, les tueries sont vraiment pas mal, ça vaut un sacé pesant de cacahuètes, les répliques aussi : " c'est un lâché de putes ici, Me***!" par exemple, une histoire, oui des monstres qui attaquent et les humains qui ripostent avec d'anciens du 1, certains qu'on détesten en fait a part le vieux ils peuvent tous y passer, le match du catch : quels sadiques les petits gens. Du sexy, du catch, de l'horreur , des monstres, des bikeuses et encore pleins d'autres choses : une trés bonne bande horrifique!

3
Zabou
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Feast 2 : No Limit   Ven 5 Nov 2010 - 13:55

Toi qui a vu les deux, peux tu me dire si le 1 est différente??? je veux dire au niveau "personnages bizarres"

Dandy Kaine
Lucifer

Masculin
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter

MessageSujet: Re: Feast 2 : No Limit   Ven 5 Nov 2010 - 14:09

C'est beaucoup moins poussé a l'extréme puis y'a l'héroïne de WAnted : Dead Or Alive et le combat ne se limite qu'a un bar et le tempo est plus vif.
Zabou
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Feast 2 : No Limit   Ven 5 Nov 2010 - 14:13

Dandy Kaine a écrit:
C'est beaucoup moins poussé a l'extréme puis y'a l'héroïne de WAnted : Dead Or Alive et le combat ne se limite qu'a un bar et le tempo est plus vif.
Ok merci, je vais peut être me laisser tenter alors

Roman Soni
Démon

Masculin
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven

MessageSujet: Re: Feast 2 : No Limit   Mer 20 Juil 2011 - 12:59

Je l'ai trouvé complétement ridicule! Le premier était assez fun avec des personnages plus fous les uns que les autres. Mais cette séquelle est carrément à côté de la plaque!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feast 2 : No Limit   Aujourd'hui à 9:47

Feast 2 : No Limit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1