Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Swarmed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter

MessageSujet: Swarmed   Sam 16 Oct 2010 - 15:49

Un Téléfilm de Paul Ziller

Avec : Jonathan Malen , Carol Alt , Maria Brooks et Michael Shanks
Scénariste : Miguel Tejada-Flores

Compositeur : James Gelfand
Directeur de la photographie : Kit Whitmore

Long-métrage canadien . Genre : Epouvante-horreur , Science fiction
Durée : 01h28min

Synopsis :

Un brillant scientifique expérimente un nouveau pesticide sur des guèpes. Celles qui survivent au produit voient leurs forces décuplées et leur agressivité étrangement exacerbée. Les habitants d'une petite ville des Etats-Unis se retrouvent alors confrontés à un essaim de guèpes mutantes extrêmement dangereuses.

3

Mon Avis :

Belle jaquette, belle présentation au générique et belle photographie, surtout quand on voit a travers les yeux des guêpes et leurs attaques sont vraiment bien foutues.
Encore une bourgade américaine, je me pose une question, où est-ce qu’ils en trouvent a la pelle ? sur le thème Petite bourgade, scientifique et argent avec bien sur un truc qui doit attirer une horde de gens qui vont dépenser du fric, les dirigeants font la sourde oreille, c’est user jusqu'à la moelle mais sur cela Paul Ziller habitué des téléfilms brode une sympathique Série B bestiolière qui la sont des guêpes ou la taille n’est pas exagéré et dont leurs intelligence sont de mises ce qui donne lieux a des évènements assez marrants ( pas pour les victimes), avant il y avait la chasse aux pigeons et Swarmed nous offre le tire a la guêpe et avec ce film on peut dire que les guêpes tombent comme des mouches puis il y a un concept novateur ( enfin je pense), les contaminées contaminent d’autres de leurs consœurs et etc…

Donc au final, on a le droit a un téléfilm a la réalisation soigné au dessus de la moyenne.

Dernière édition par Dandy Kaine le Dim 17 Oct 2010 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin

Féminin
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

MessageSujet: Re: Swarmed   Dim 17 Oct 2010 - 9:19

J'adore les films avec des guèpes!!

PS: peux tu mettre ta note que je le mette sur le site?

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenuedelhorreur.com

Swarmed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1