WhiteKnight Jason Voorhees

Nombre de messages: 112 Age: 15 Localisation: sud de la france Film d'Horreur préféré: halloween de john carpenter Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): john carpenter Date d'inscription: 17/10/2010
 | Sujet: dead---pool Dim 17 Oct - 20:45 | |
| Salut à tous ,je suis deadpool ,j'ai 14 ans je vit dans le sud de la france et je suis fan de film d'horreur et mon préféré est Halloween de John Carpenter . Je fait aussi du foot et je suis collègien . j'ai connu ce forum par Google . Donc voilà Changement de pseudo pour: WhiteKnight
Dernière édition par WhiteKnight le Mer 12 Jan - 13:43, édité 2 fois |
|
Dandy Kaine Lucifer

Nombre de messages: 2686 Age: 24 Localisation: Ploemel Film d'Horreur préféré: cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John carpenter Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: dead---pool Dim 17 Oct - 21:16 | |
| |
|
Zabou Admin

Nombre de messages: 7039 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: dead---pool Lun 18 Oct - 9:12 | |
| Bienvenue parmi nous _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|

Nombre de messages: 112 Age: 15 Localisation: sud de la france Film d'Horreur préféré: halloween de john carpenter Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): john carpenter Date d'inscription: 17/10/2010
 | Sujet: Re: dead---pool Lun 18 Oct - 19:19 | |
| Merci  a vous deux ! |
|
Billy Loomis Modo

Nombre de messages: 2954 Age: 30 Localisation: Woodsboro Film d'Horreur préféré: HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: dead---pool Mar 19 Oct - 0:03 | |
| Bienvenue à toi |
|
KenShu Admin

Nombre de messages: 3576 Age: 32 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: dead---pool Jeu 21 Oct - 8:50 | |
| ouaip!!!! bienvenue _________________  |
|
JohnStevenson Candyman

Nombre de messages: 272 Age: 19 Localisation: Haddonfield, Illinois. Film d'Horreur préféré: The Thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: dead---pool Ven 22 Oct - 9:56 | |
| Bienvenue sur le forum  |
|

| Sujet: Re: dead---pool Ven 22 Oct - 12:09 | |
| Merci à tous |
|