|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zabou Admin

Nombre de messages: 7042 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Suite de Films Mer 4 Juil - 12:12 | |
| Je vous propose de faire un jeu qui consiste à faire des suites de film en reprenant la dernière lettre du film cité Hallowee n Nosferaptu On commence:Massacre à la tronconneuse _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
KenShu Admin

Nombre de messages: 3577 Age: 32 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Suite de Films Ven 6 Juil - 14:26 | |
| massacre a la tronconneuse>>>echine du diable _________________  |
|
 | |
Zabou Admin

Nombre de messages: 7042 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Suite de Films Ven 6 Juil - 15:13 | |
| echine du diable >> Emprise _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
KenShu Admin

Nombre de messages: 3577 Age: 32 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Suite de Films Sam 7 Juil - 14:25 | |
| Emprise>>>>Eragon _________________  |
|
 | |
Zabou Admin

| Sujet: Re: Suite de Films Sam 7 Juil - 15:02 | |
| Eragon >> Narc _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
KenShu Admin

| Sujet: Re: Suite de Films Sam 7 Juil - 15:29 | |
| Narc>>>Creepers _________________  |
|
 | |
Zabou Admin

| Sujet: Re: Suite de Films Sam 7 Juil - 17:16 | |
| Creepers >> Scream _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
KenShu Admin

| Sujet: Re: Suite de Films Sam 7 Juil - 23:10 | |
| Scream>>>Memento _________________  |
|
 | |
Zabou Admin

| Sujet: Re: Suite de Films Dim 8 Juil - 9:13 | |
| Memento >< Outrages _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
freddy Michael Myers

Nombre de messages: 504 Age: 41 Localisation: dans tes rêves Film d'Horreur préféré: freddy, saw, blair witch, destination finale etc.... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): cinéma, musique,livres SK et autres Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Suite de Films Dim 8 Juil - 10:45 | |
| |
|
 | |
Zabou Admin

| Sujet: Re: Suite de Films Dim 8 Juil - 10:50 | |
| Salem >> massacre à la tronnconneuse _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
glop-glop Leatherface

Nombre de messages: 447 Age: 30 Localisation: seine et marne 77 Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Suite de Films Dim 8 Juil - 17:40 | |
| massacre à la tronconneuse > evil dead |
|
 | |
Zabou Admin

| Sujet: Re: Suite de Films Dim 8 Juil - 19:45 | |
| Evil dead >< Dawn of the dead _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
KenShu Admin

| Sujet: Re: Suite de Films Dim 8 Juil - 22:48 | |
| dawn of the dead>>>>Double impact _________________  |
|
 | |
Zabou Admin

| Sujet: Re: Suite de Films Lun 9 Juil - 9:58 | |
| Double impact >> Terror tract _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
|