Salut à tous !
Moi c'est Quentin .
Fan absolu de zombies, xénomorphes et autres bebêtes aux dents pointues venus d’une galaxie très très lointaine (et, avouons le, qui ont souvent un appétit consternant ).
J’ai fini mes études de ciné il y a bientôt 10 ans et même si je ne bosse pas dans le milieu je reste un cinéphile dans l’âme, avec un goût très prononcé pour les films de genre (venant d’un membre du forum je sais ça vous en bouche un coin ! )
J’ai connu le site via facebook, ma chérie est fan du site, et quand j’ai vu qu’on recrutait des gens pour écrire mon sang vert et acide n’a fait qu’un tour et donc je viens proposer mes services.
Mon réalisateur préféré est , au risque de faire cliché, John Carpenter…mais en même temps un maître est un maître, on ne peux pas passer à côté , et son prochain retour avec « The Ward » me fait frissonner mes poils du dos (je les ai volé à Chewbacca quand il dormait).
J’ai une passion particulière pour les vieux classiques (universal, hammer) et evidemment suis archi fan de Tim Burton.
Voila je vais m’atteler a la rédaction de quelques reviews que je vous poste dés qu’elles seront prêtes.
D’ici là n’oubliez pas dans l’espace personne ne vous entendra crier…puisque de toute façon y’a pas grand monde là haut !