Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Feast 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter

MessageSujet: Feast 3   Sam 27 Nov 2010 - 18:52

Réalisé par John Gulager

Avec : Jenny Wade, Martin Klebba et Carl Anthony Payne

Scénarisé par Patrick Melton et Marcus Dunstan
Directeur de la photographie : Kevin Atkinson
Sortie dvd en novembre 2009.
Durée : 1h20.

Titre original: FEAST III: THE HAPPY FINISH

Résumer :

Les survivants sont sauvés par un mystérieux prophète, Shot Bus Gus, qui semble avoir le pouvoir de contrôler les monstres. Il guide alors le groupe dans les égouts vers la ville. Ils reçoivent en cours de route l'aide d'un expert en karaté "Jean-Claude Seagal" et apprennent que les monstres sont originaires d'un endroit appelé "La Ruche". Le groupe décide alors de s'y rendre et de détruire les bêtes une fois pour toutes.

Mon Avis :

Il m'arrive parfois d'oublier, tout comme le trés bon zombie film Sensored de chroniquer, le truc de : je remets a demain alors que ça fait deux semaines que je n'ai rien foutue.
Donc voila, topo sur le film : C'est du Godard sur le langage de monstres. C'est un " Destroy Monstor".
C'est de la pyrotechnie horrifique a bas budget, un truc décérébré, plus cool et mieux foutue que le 2, peut-être moins vicieux mais toujours aussi gore, pas aussi bien que le 1 mais le réal' lui donne une fin si conne que ça en devient jubilatoire.
Le début est evidemment la suite de la fin du précédent opus et le groupe qui se fait dessouder un par un rencontrent d'autres personnages, pas si marrant que ça malgré leurs noms et des ennemis qui ne sont pas monstres, une chose est sur, je ne sais pas ou ils vont chercher les blazes, mais j'kiff.
Avec JEan-claude seagal, y'a même du kung-fu, c'est sur, vous allez me dir qu'il n'est pas la pour la broderie, ça tatane pas mal. C'est sexe, c'est gore, y'a des monstres et une chansons, le réal' finit trés bien la trilogie.

3.5
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin

Féminin
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

MessageSujet: Re: Feast 3   Dim 28 Nov 2010 - 9:00

Le deux était trop "bizarre" pour moi, je ne suis pas sure de tester celui ci

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenuedelhorreur.com

Feast 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1