Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Projet Viper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter

MessageSujet: Projet Viper   Jeu 16 Déc 2010 - 18:02

Film De Jay Andrews

Avec Patrick Muldoon et Theresa Russel.

Scénario de Curtis Joseph et David Mason
Musique de Nieal Acree. Directeur de la photographie : Mario d’Ayala
Effets visuels : Foundation Imaging.

Résumer :

la matière organique s'échappe de son module et massacre tout l'équipage..
Depuis plus de 10 ans, la scientifique Nancy Burnham et son équipe travaillent sur le Projet VIPER, un organisme génétiquement modifié, capable de résister à des températures extrêmes. Mais lors de le première mission sur la planète Mars, le voyage vire au cauchemar quand la matière organique s’échappe de son module et massacre tout l’équipage.

Mon Avis :

C’est avec plaisir que je le revoie, quand je vois ce film, je me dis que si je voulais être acteur, ça serait le style de personnage qu’interprète Patrick Muldoon que je voudrais jouer, il est tellement cool. De bonnes répliques, un peu d’humour, de l’action et un tantinet d’horreur mais le plus important c’est la bestiole, au début j’ai été déçu, je croyais avoir a faire a un film avec des serpents et au final, je me retrouve face a un truc visqueux tout bizarre et puis je me prends au jeu, la société mandaté pour faire le monstre a plutôt bien réussi son taf et la façon dont elle chipe sa bouffe nous offre quelque sursauts bienvenue. Le réalisateur signe un ensemble crédible et de qualité, un téléfilm de cette gueule, possible en France ?

Revenir en haut Aller en bas

Projet Viper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1