Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Seed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter

MessageSujet: Seed   Mar 28 Déc 2010 - 18:59

SEED

Réalisation et scénario de Uwe Boll

Acteurs : Will Sanderson, Ralf Moeller et Michael Pare
Durée : 1h30
Genre : Épouvante
Date de sortie : 27 avril 2007

Synopsis :

Jugé coupable, Seed, un tueur en série, est condamné à mort par chaise électrique. D’après la loi, s’il survit à 3 tentatives d’électrocution de 45 secondes avec 15 000 volts, il doit être libéré. Au bout de la deuxième tentative Seed est toujours en vie, le superviseur de l’exécution force le médecin à prononcer le décès et enterrer le tueur vivant.

4

Mon Avis :

Comme régulièrement, Uwe Boll signe un bon film et cela avec Michael Paré qui connait régulièrement des hauts et des bas, on a pu le voir revenir en forme avec l'excellent 100 Feet, acteur attitré au grand allemand de la réalisation comme Depp pour Burton, Mr Boll nous narre ici l'histoire d'un type qui a survécu a la chaise et se la joue La Marié et la le personnage de mr Paré rentre en jeu et ce type quoi qu'il joue il a du charisme, sans soublié Ralf Moeller ( rappelez vous, il se faisait courser en jet sky par un requin géant dans un téléfilm avec un ... requin), c'est macabre a souhait et les situations réalistes mais on ressent malheureusement les coupes, ce film devait être bien sanglant mais on ne voit pratiquement pas grand chose de trash, ce qui n'enlève rien a la tension du film. D'après les dires, ce film aurait été fait a la vite mais Boll apporte du soin a la réalisation, le montage est bizarre mais la musique donne une force supplémentaire au long, Uwe Boll signe un grand coup dans l'horreur, un grand monsieur ce type. Dommage que je ne l'ai pas vu dans sa vraie version.

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin

Féminin
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

MessageSujet: Re: Seed   Jeu 30 Déc 2010 - 9:21

Miam intéressant!!!!

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenuedelhorreur.com
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin

MessageSujet: Re: Seed   Jeu 30 Déc 2010 - 10:07

Malheureusement je n'ai vu qe le morceau hâché, j'ai commandé le dvd, en espérant que les parties bien gores y soient. Parceque la version que j'ai chroniqué est par moment pas cohérent.
Zabou
Admin
Admin

Féminin
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

MessageSujet: Re: Seed   Lun 3 Jan 2011 - 10:46

C'est sorti chez nous????

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenuedelhorreur.com
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin

MessageSujet: Re: Seed   Lun 3 Jan 2011 - 10:49

J'crois pas, je l'ai acheté en import Zone 1 sur priceminister.
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin

MessageSujet: Re: Seed   Ven 14 Jan 2011 - 16:36

Revu et dans sa véritable version, quand Uwe Boll fait de l'horreur, il y va a fond. Voir quand Seed s'en prend a une vieille. Bon le trucage n'est pas top ( rien de méchant) et ça y va pleins champ avec du sang qui tâche. Dire que celui qui est nommé comme le pire réalisateur a offert l'une des meilleurs bandes horrifique de ces dernières années. Pour les amateur de gore, Boll a fait un beau cadeau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seed   Aujourd'hui à 0:53

Seed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1