|
| Auteur | Message |
|---|
Kana Froussard

Nombre de messages: 8 Age: 24 Localisation: Umeå, Suède Film d'Horreur préféré: The Devil's rejects Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Rob Zombie Date d'inscription: 29/01/2011
 | Sujet: Kana Dim 30 Jan - 0:01 | |
| Bonsoir, Je me suis décidée à m'inscrire alors une petite présentation s'impose. Je fréquente le même forum de cinéma que Dandy Kaine. On s'est rendu compte que, bien souvent, nous étions les seuls à aimer et défendre les films de genre. Il y a quelques jours, il m'a parlé de ce forum consacré à l'horreur et comme il n'en a dit que du bien, me voilà Si je dois parler d'horreur, je dois avant tout citer Rob Zombie qui est, à mes yeux, le plus grand réalisateur du genre. Je prends un pied d'enfer en regardant ses films, il aime l'horrifique et je le ressens. Mais c'est un des rares amenant du sang neuf et délectable aux films d'horreur nouvelle génération. Force est de constater qu'à part lui, les seuls réalisateurs qui me viennent à l'esprit ne sont plus si jeunes que ça comme John Carpenter ou Romero... Ah dans les récents, je pourrais tout de même citer Guillermo del Toro et Eli Roth. J'adore The Devil's rejects évidemment mais aussi American Psycho, Vendredi 13, Une nuit en enfer, Massacre à la tronçonneuse... Au passage, je ne me suis toujours pas remise de Ça, Chucky et Eraserhead Au plaisir de vous lire, Kana |
|
 | |
Dandy Kaine Lucifer

Nombre de messages: 2686 Age: 24 Localisation: Ploemel Film d'Horreur préféré: cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John carpenter Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Kana Dim 30 Jan - 0:03 | |
| |
|
 | |
KenShu Admin

Nombre de messages: 3576 Age: 32 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Kana Dim 30 Jan - 11:29 | |
| bienvenue ici, amie de dandy!! _________________ 
Dernière édition par KenShu le Dim 30 Jan - 12:42, édité 1 fois |
|
 | |
Zabou Admin

Nombre de messages: 7039 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Kana Dim 30 Jan - 11:38 | |
| Bienvenue parmi nous _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
Kana Froussard

Nombre de messages: 8 Age: 24 Localisation: Umeå, Suède Film d'Horreur préféré: The Devil's rejects Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Rob Zombie Date d'inscription: 29/01/2011
 | Sujet: Re: Kana Dim 30 Jan - 12:14 | |
| | KenShu a écrit: | | bienvenue ici, ami de dandy!! |
Oh un Messin, je suis Nancéenne, c'est la guerre ?
Merci à vous |
|
 | |
Zabou Admin

Nombre de messages: 7039 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Kana Froussard

| Sujet: Re: Kana Dim 30 Jan - 12:33 | |
| | Zabou a écrit: | | Oh deux messins (bien voui on vit ensemble), mais on est pacifistes...lol |
ça va alors ça devrait bien se passer ! lol
J'aurais dû me douter qu'il y avait des membres du nord est en voyant des topics sur le festival de Gerardmer. |
|
 | |
Zabou Admin

| Sujet: Re: Kana Dim 30 Jan - 12:34 | |
| | Kana a écrit: | | Zabou a écrit: | | Oh deux messins (bien voui on vit ensemble), mais on est pacifistes...lol |
ça va alors ça devrait bien se passer ! lol
J'aurais dû me douter qu'il y avait des membres du nord est en voyant des topics sur le festival de Gerardmer. |
Tu as été faire un tour?_________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
Kana Froussard

| Sujet: Re: Kana Dim 30 Jan - 12:35 | |
| Non, je suis en Suède pour un an.
Mais je n'y suis jamais allée avant non plus.
Ça vaut le coup ? |
|
 | |
Zabou Admin

| Sujet: Re: Kana Dim 30 Jan - 12:44 | |
| | Kana a écrit: | Non, je suis en Suède pour un an.
Mais je n'y suis jamais allée avant non plus.
Ça vaut le coup ? |
Si on arrive à voir les films qu'on veut oui, sinon y'a pas grand chose à faire autour_________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
Sidney Prescott Jason Voorhees

Nombre de messages: 148 Age: 28 Localisation: Woodsboro Film d'Horreur préféré: Scream, et tant d'autres Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Wes Craven Date d'inscription: 15/01/2008
 | Sujet: Re: Kana Dim 30 Jan - 12:48 | |
| Bienvenue et à très vite  |
|
 | |
Billy Loomis Modo

Nombre de messages: 2954 Age: 30 Localisation: Woodsboro Film d'Horreur préféré: HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: Kana Dim 30 Jan - 13:55 | |
| Bienvenue à toi | Kana a écrit: | Si je dois parler d'horreur, je dois avant tout citer Rob Zombie...
...J'adore The Devil's rejects évidemment |
Et ont va bien s'entendre |
|
 | |
WhiteKnight Jason Voorhees

Nombre de messages: 112 Age: 15 Localisation: sud de la france Film d'Horreur préféré: halloween de john carpenter Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): john carpenter Date d'inscription: 17/10/2010
 | Sujet: Re: Kana Jeu 10 Fév - 11:34 | |
| Bienvenue |
|
 | |
Mark Jason Voorhees

Nombre de messages: 133 Age: 19 Localisation: Québéc Film d'Horreur préféré: Psycho, Phantasm, Hellraiser, Re-Animator, Halloween, Black Swan Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter, Tobe Hooper, Alfred Hichcok, Stuart Gordon, Eli Roth, Clive Barker et Dario Argento Date d'inscription: 26/01/2011
 | Sujet: Re: Kana Jeu 10 Fév - 17:58 | |
| Bienvenue dans l'avenue de l'horreur ma grande ! |
|
 | |
Ash Jason Voorhees

Nombre de messages: 107 Age: 33 Localisation: Lorraine Film d'Horreur préféré: Shaun of the dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Sam Raimi Date d'inscription: 25/03/2011
 | Sujet: Re: Kana Ven 25 Mar - 11:23 | |
| Tiens comme on se retrouve Kanaille !! Et un lorrain de plus ! ^^ Tiens Zabou d'ailleurs tu es aussi sur l'autre forum ! ^^ A gerardmer il y'a le lac  Le 14 juillet avec le feu d'artifice c'est grandiose ^^ |
|
 | |
|