|
|
| Votre sexe | | Fille | | 44% | [ 25 ] | | Garçon | | 55% | [ 31 ] |
| | Total des votes : 56 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Zabou Admin

Nombre de messages: 7039 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Fille / Garçon Mer 4 Juil - 12:17 | |
| Vous êtes une fille ou un garçon? _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
Zabou Admin

Nombre de messages: 7039 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Fille / Garçon Mer 4 Juil - 12:18 | |
| Femme  _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
biboune Leatherface

Nombre de messages: 432 Age: 27 Localisation: Meaux 77 Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Fille / Garçon Mer 4 Juil - 12:50 | |
| |
|
 | |
Noichy Froussard
 Nombre de messages: 6 Age: 18 Localisation: Puteaux Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Fille / Garçon Mer 4 Juil - 13:53 | |
| |
|
 | |
Kisa Apprenti Démon

Nombre de messages: 25 Age: 25 Localisation: Metz Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Fille / Garçon Mer 4 Juil - 17:59 | |
| |
|
 | |
KenShu Admin

Nombre de messages: 3576 Age: 32 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Fille / Garçon Mer 4 Juil - 20:21 | |
| testiculaire! _________________  |
|
 | |
freddy Michael Myers

Nombre de messages: 504 Age: 41 Localisation: dans tes rêves Film d'Horreur préféré: freddy, saw, blair witch, destination finale etc.... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): cinéma, musique,livres SK et autres Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Fille / Garçon Sam 7 Juil - 16:14 | |
| Suis une fille.  |
|
 | |
Black-Rainbow Froussard

Nombre de messages: 17 Age: 20 Localisation: Ancienne-Lorette Film d'Horreur préféré: Ginger Snaps Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Dario Argento Date d'inscription: 10/07/2007
 | Sujet: Re: Fille / Garçon Mar 10 Juil - 20:46 | |
| Je suis un mâle, créature qui fait pitié comparativement au sexe opposé  |
|
 | |
DeadlyPumpkin Froussard

Nombre de messages: 12 Age: 20 Localisation: St-Hubert, Québec, Canada Film d'Horreur préféré: Étudiante Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Danse, Chant, Films Date d'inscription: 11/07/2007
 | Sujet: Re: Fille / Garçon Ven 13 Juil - 17:17 | |
| Une toute petite fille!  |
|
 | |
Toad Froussard

Nombre de messages: 9 Age: 34 Localisation: sur la planète Terre Film d'Horreur préféré: Le jour des morts-vivants Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Dario Argento Date d'inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: Fille / Garçon Dim 15 Juil - 20:07 | |
| Je suis un homme. :study: |
|
 | |
Dancetaria Dracula

Nombre de messages: 804 Age: 26 Localisation: Belgique Film d'Horreur préféré: A nightmare on Elm Street Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Argento Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Fille / Garçon Dim 29 Juil - 10:06 | |
| Fille  |
|
 | |
Nono Lucifer

Nombre de messages: 2183 Age: 30 Localisation: Région Parisienne Film d'Horreur préféré: Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Fulci Date d'inscription: 26/07/2007
 | Sujet: Re: Fille / Garçon Dim 29 Juil - 14:13 | |
| Apparemment les filles sont la majorité. |
|
 | |
Billy Loomis Modo

Nombre de messages: 2954 Age: 30 Localisation: Woodsboro Film d'Horreur préféré: HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: Fille / Garçon Dim 29 Juil - 17:35 | |
| | Nono a écrit: | | Apparemment les filles sont la majorité. |
Ca fait toujours plaisir . Là je viens de mettre mon votre, nous sommes à 50 /50 !! |
|
 | |
Choomaker Jason Voorhees

Nombre de messages: 115 Age: 20 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween , Texas Chainsaw Massacre , Suspiria , Maniac... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter , Georges Romero , Brian De Palma , Mario Bava... Date d'inscription: 05/08/2007
 | Sujet: Re: Fille / Garçon Dim 5 Aoû - 14:25 | |
| Plus maintenant ! Homme pour ma part xD . |
|
 | |
Nono Lucifer

Nombre de messages: 2183 Age: 30 Localisation: Région Parisienne Film d'Horreur préféré: Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Fulci Date d'inscription: 26/07/2007
 | |
 | |
|