|
| Auteur | Message |
|---|
magalie63500 Froussard

Nombre de messages: 14 Age: 22 Localisation: auvergne Film d'Horreur préféré: l'exorciste Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): sans ... Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Bonsoir une nouvelle !! Mar 1 Mar - 18:10 | |
| Bonsoir Moi c'est Magalie D'auvergne dans le puy de dôme ( 63 ) .... J'ai 21 ans ... maman d'une petite fille de 5 mois , sans emploi pour le moment ... voilà ce qui de ma petite présentation Je suis venu m'inscrire sur ce forum car comme beaucoup de personne ici j'adore les films d'horreur .... mais en ce moment je ne trouve pas le film H qui va me donnée le frisson , la chair de poule , le grand " wahhh " Donc j'espere le trouvé ici , je faire ma grande ballade sur le forum , fouinée un peut partout voir si je trouve la perle rare de l'horreur Voili voilou ..... |
|
 | |
Dandy Kaine Lucifer

Nombre de messages: 2686 Age: 24 Localisation: Ploemel Film d'Horreur préféré: cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John carpenter Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Bonsoir une nouvelle !! Mar 1 Mar - 18:38 | |
| |
|
 | |
magalie63500 Froussard

Nombre de messages: 14 Age: 22 Localisation: auvergne Film d'Horreur préféré: l'exorciste Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): sans ... Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Bonsoir une nouvelle !! Mar 1 Mar - 19:39 | |
| Merci |
|
 | |
Mark Jason Voorhees

Nombre de messages: 133 Age: 19 Localisation: Québéc Film d'Horreur préféré: Psycho, Phantasm, Hellraiser, Re-Animator, Halloween, Black Swan Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter, Tobe Hooper, Alfred Hichcok, Stuart Gordon, Eli Roth, Clive Barker et Dario Argento Date d'inscription: 26/01/2011
 | Sujet: Re: Bonsoir une nouvelle !! Mar 1 Mar - 20:10 | |
| | magalie63500 a écrit: | Merci |
Salut Magalie, ça fait plaisir de te voir sur un autre site !
Je te dis bienvenue (encore) ! |
|
 | |
magalie63500 Froussard

| Sujet: Re: Bonsoir une nouvelle !! Mar 1 Mar - 20:22 | |
| Et ouiii encore .... tu va croire que j'te suis !!! |
|
 | |
Mark Jason Voorhees

Nombre de messages: 133 Age: 19 Localisation: Québéc Film d'Horreur préféré: Psycho, Phantasm, Hellraiser, Re-Animator, Halloween, Black Swan Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter, Tobe Hooper, Alfred Hichcok, Stuart Gordon, Eli Roth, Clive Barker et Dario Argento Date d'inscription: 26/01/2011
 | Sujet: Re: Bonsoir une nouvelle !! Mar 1 Mar - 20:23 | |
| | magalie63500 a écrit: | Et ouiii encore .... tu va croire que j'te suis !!! |
Je le crois déjà ! |
|
 | |
magalie63500 Froussard

| Sujet: Re: Bonsoir une nouvelle !! Mar 1 Mar - 20:24 | |
| Pourtant c'est pas le cas ( rire ) ... |
|
 | |
Mark Jason Voorhees

| |
 | |
Billy Loomis Modo

Nombre de messages: 2954 Age: 30 Localisation: Woodsboro Film d'Horreur préféré: HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: Bonsoir une nouvelle !! Mar 1 Mar - 20:33 | |
| Bienvenue Magalie |
|
 | |
magalie63500 Froussard

| Sujet: Re: Bonsoir une nouvelle !! Mar 1 Mar - 20:56 | |
| |
|
 | |
KenShu Admin

Nombre de messages: 3576 Age: 32 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Bonsoir une nouvelle !! Mer 2 Mar - 9:13 | |
| bienvenue jeune maman!!!! félicitations! _________________  |
|
 | |
Zabou Admin

Nombre de messages: 7039 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Bonsoir une nouvelle !! Mer 2 Mar - 9:38 | |
| Bienvenue parmi nous _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
magalie63500 Froussard

| Sujet: Re: Bonsoir une nouvelle !! Mer 2 Mar - 12:19 | |
| KenShu merci beaucoup Zabou merciiiiiiii ! |
|
 | |
Sidney Prescott Jason Voorhees

Nombre de messages: 148 Age: 28 Localisation: Woodsboro Film d'Horreur préféré: Scream, et tant d'autres Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Wes Craven Date d'inscription: 15/01/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir une nouvelle !! Jeu 10 Mar - 16:53 | |
| Welcome et amuse toi bien parmi nous :-) |
|
 | |
|