Zabou Admin

Nombre de messages: 7039 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Printemps du cinéma 2011 Mar 8 Mar - 11:31 | |
| Du 20 mars au 22 mars c'est le printemps du cinéma les places de cinéma seront à 3.50€ l'occasion de me rendre dans une salle obscure pour la première fois de l'année!! _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
Mark Jason Voorhees

Nombre de messages: 133 Age: 19 Localisation: Québéc Film d'Horreur préféré: Psycho, Phantasm, Hellraiser, Re-Animator, Halloween, Black Swan Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter, Tobe Hooper, Alfred Hichcok, Stuart Gordon, Eli Roth, Clive Barker et Dario Argento Date d'inscription: 26/01/2011
 | Sujet: Re: Printemps du cinéma 2011 Mar 8 Mar - 11:33 | |
| D'habitude les places de cinéma sont cherès dans ton pays ?
Simple curiosité, parce qu'au Québec c'est vraiment cher ! |
|
Zabou Admin

Nombre de messages: 7039 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Printemps du cinéma 2011 Mar 8 Mar - 11:46 | |
| Oh que oui entre 8.5€ et 11€ la place _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
Mark Jason Voorhees

Nombre de messages: 133 Age: 19 Localisation: Québéc Film d'Horreur préféré: Psycho, Phantasm, Hellraiser, Re-Animator, Halloween, Black Swan Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter, Tobe Hooper, Alfred Hichcok, Stuart Gordon, Eli Roth, Clive Barker et Dario Argento Date d'inscription: 26/01/2011
 | Sujet: Re: Printemps du cinéma 2011 Mar 8 Mar - 11:50 | |
| | Zabou a écrit: | | Oh que oui entre 8.5€ et 11€ la place |
Je vois que les prix que tu mentionnes sont les sensiblement les mêmes dans mon pays. Ça pas de sens comment ça coûte cher.
Bientôt, on va nous mettre les places à 14 $ (soit 12.5 euro) pour les places ! |
|
KenShu Admin

Nombre de messages: 3576 Age: 32 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Printemps du cinéma 2011 Mar 8 Mar - 19:26 | |
| et les éditeurs se plaignent du nombre de téléchargements illégaux..... _________________  |
|