Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dinocroc vs Supergator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter

MessageSujet: Dinocroc vs Supergator   Mar 8 Mar 2011 - 10:47

Film de Jim Wynorski

Titre Original : Volcanic ( je préfère le français)

USA, 2010, 80 min

Avec John Callahan, David Carradine, Bryan Hanna, Rib Hillis, Brooks Kephart

Résumer :

Sur une île tropicale touristique, Jason Drake, un riche industriel, possède un laboratoire qu’il utilise à des fins diverses afin de s’enrichir sans véritablement se soucier des conséquences de ses recherches. Des généticiens travaillent sur une hormone capable de donner d’énormes légumes, comme le prouvent d’énormes champignons qui recouvrent certains champs. Seulement, des tests ont également lieu sur des reptiles, qui une fois devenus gigantesques s’échappent du labo, semant la panique parmi les touristes et habitants présents sur l’île. Un baroudeur surnommé le Cajun est invité sur place afin d’éradiquer le problème…

Mon avis :

Et non, ce n'est pas un film de The Asyluml Production mais ne vous inquiétez pas, ils débarqueront bientôt avec de nouveaux monster movie coûtant 5€ .

Ici c'est la boîte a Corman qui signe cette oeuvre opportuniste avec David Carradine, même aprés sa mort il est vivant, limite, on croirait que c'est un acteur Hong kongais sous flash pour avoir tourné autant. Mais faut pas se leurrer, il vient dire bonjour, bronzé au bord de la piscine au milieux et salut a la fin. Sinon pour les bestioles, bah c'est la même routine, au début ils cassent tout puis ils s'en vont chacun de leurs côtés, ça bouffe, ça écrase et des gens méga intelligent font tout pourqu'ils se mettent sur la gueule et fin. Donc c'est finement mal joué, il y a des belles filles et aux effets spéciaux c'est mal foutue. Un bon divertissement zédeu en sorte.

1
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Jason Voorhees

Masculin
Film d'Horreur préféré : Psycho, Phantasm, Hellraiser, Re-Animator, Halloween, Black Swan
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter, Tobe Hooper, Alfred Hichcok, Stuart Gordon, Eli Roth, Clive Barker et Dario Argento

MessageSujet: Re: Dinocroc vs Supergator   Mar 8 Mar 2011 - 11:00

Wow !

Celui-là j'y croit pas, ça l'air débilement intéressant. Un espèce de film commandé par Sci fi TV et avec maigre budget. Mais cette fois, le pitch semble des plus réussits.

De toute façon, j'adore les poductions signés par la boîte de Roger Corman, c'est toujours intéressant et assumé !

Je me demande comment David Carradine peut avoir encore des rôles après sa mort, ça doit faire quoi ? 2 ans qu'il est officilement mort de ''jouissance'' ?
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin

MessageSujet: Re: Dinocroc vs Supergator   Mar 8 Mar 2011 - 11:09

Entre les simples apparitions en guest et les vrais grands rôles, il avait joué beaucoup donc c'est pas étonnant qu'on en voit autant avec lui. Puis c'est pas étonnant non plus de le voir dans une bande produite par Corman, réalisateur et producteur pour lequel il a souvent joué.
Zabou
Admin
Admin

Féminin
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

MessageSujet: Re: Dinocroc vs Supergator   Mar 8 Mar 2011 - 11:15

Dommage car c'est le genre de film qui a pourtant un potentiel mais ce genre de réalisation n'est que trop rarement soignée niveau effets spéciaux ce qui est pourtant l'atout majeur

PS: critique en ligne sur le site

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenuedelhorreur.com
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin

MessageSujet: Re: Dinocroc vs Supergator   Mar 8 Mar 2011 - 14:43

LA fin te promet l'énorme : Les monstres alternent position sexuel et catchtoïque, ça en devient marrant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dinocroc vs Supergator   Aujourd'hui à 22:14

Dinocroc vs Supergator
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1