|
|
| Vous vivez où? | | France | | 78% | [ 39 ] | | Canada | | 8% | [ 4 ] | | Belgique | | 12% | [ 6 ] | | Autres (précisez) | | 2% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 50 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Cellophane Jason Voorhees

Nombre de messages: 179 Age: 200 Localisation: Ici Film d'Horreur préféré: Dépend des jours... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Carpenter ou Craven, classique... Date d'inscription: 15/05/2011
 | Sujet: Re: D'ou venez vous? Lun 1 Aoû - 19:01 | |
| | Zabou a écrit: | | Moi de France plus précisément Metz en Moselle |
Iiiiiiiih !!! Je suis né à Nancy !!! |
|
 | |
Zabou Admin

Nombre de messages: 7039 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
x-vinny-x Démon

Nombre de messages: 66 Age: 24 Localisation: dans ma bulle Film d'Horreur préféré: E.T Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Takashi Shimizu Date d'inscription: 15/12/2011
 | Sujet: Re: D'ou venez vous? Jeu 15 Déc - 16:06 | |
| née a Lille 59 on m'a fait venir dans le sud ouest (landes) :p j'y suis bien |
|
 | |

Nombre de messages: 179 Age: 200 Localisation: Ici Film d'Horreur préféré: Dépend des jours... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Carpenter ou Craven, classique... Date d'inscription: 15/05/2011
 | Sujet: Re: D'ou venez vous? Jeu 15 Déc - 20:39 | |
| Mais c'est tout sec, là-bas ! |
|
 | |
Billy Loomis Modo

Nombre de messages: 2954 Age: 30 Localisation: Woodsboro Film d'Horreur préféré: HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: D'ou venez vous? Jeu 15 Déc - 23:36 | |
| | x-vinny-x a écrit: | | née a Lille 59 |
Je suis né dans le 59... Et je vis toujours dans le 59 |
|
 | |
x-vinny-x Démon

Nombre de messages: 66 Age: 24 Localisation: dans ma bulle Film d'Horreur préféré: E.T Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Takashi Shimizu Date d'inscription: 15/12/2011
 | Sujet: Re: D'ou venez vous? Ven 16 Déc - 1:05 | |
| |
|
 | |
darkel-hedun Apprenti Démon

Nombre de messages: 36 Age: 33 Localisation: le mesnil opac Film d'Horreur préféré: phantasm,hellraiser, the devil's rejects,martyrs,the human centipète Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): don coscarelli,clive barker, john carpenter,wes craven Date d'inscription: 07/03/2011
 | Sujet: Re: D'ou venez vous? Ven 16 Déc - 17:26 | |
| Né dans le 14 , hello les normands |
|
 | |
Persian Froussard

Nombre de messages: 13 Age: 24 Localisation: Rouyn-Noranda Film d'Horreur préféré: Tous? XD Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Wes Craven Date d'inscription: 19/12/2011
 | Sujet: Re: D'ou venez vous? Mar 20 Déc - 0:15 | |
| Ville: Rouyn-Noranda Région: Abitibi-Témiscamingue Province: Québec Pays: Canada Continent: Amérique du Nord Planète: Terre C'est assez précis? |
|
 | |
Ash Jason Voorhees

Nombre de messages: 107 Age: 33 Localisation: Lorraine Film d'Horreur préféré: Shaun of the dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Sam Raimi Date d'inscription: 25/03/2011
 | Sujet: Re: D'ou venez vous? Mar 20 Déc - 0:31 | |
| Longitude ? Latitude ? |
|
 | |
x-vinny-x Démon

| Sujet: Re: D'ou venez vous? Mar 20 Déc - 8:52 | |
| | Cellophane a écrit: | Mais c'est tout sec, là-bas ! |
j'avais pas vu !! mais non cest pas tout sec rhooo et la cest super humide :'( |
|
 | |

| Sujet: Re: D'ou venez vous? Mar 20 Déc - 8:55 | |
| | Persian a écrit: | Ville: Rouyn-Noranda Région: Abitibi-Témiscamingue |
J'adooooore le Québec et ses noms qu'on ne trouve nulle part ailleurs !!! |
|
 | |

| |
 | |
KenShu Admin

Nombre de messages: 3576 Age: 32 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
x-vinny-x Démon

| |
 | |
humanfall Jason Voorhees

Nombre de messages: 120 Age: 25 Localisation: Jarny Film d'Horreur préféré: diary of the dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): George A Romero Date d'inscription: 19/08/2011
 | |
 | |
|