Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Last dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin

Féminin
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

MessageSujet: Last dragon   Mar 5 Avr 2011 - 9:21

L'éditeur Zylo nous transportera dans le monde terrifiant des dragons le 26 avril 2011 en nous proposant Last dragon l'ultime bataille en DVD.

Réalisateur: Steven R. MONROE
Acteurs: Nick CHINLUND, Erin KARPLUK, Barry CORBIN

Synopsis:
Après avoir passé plusieurs millénaires dans un bloc de glace, une créature gigantesque sort de son sommeil. Son but: se nourrir, semer le chaos et la terreur.
Un groupe de survivants décide de tout faire pour anéantir cette créature qui n'épargne personne sur son passage...

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenuedelhorreur.com
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter

MessageSujet: Re: Last dragon   Mar 5 Avr 2011 - 9:50

oui, il a fait un honteux remake de I Spit On Your Grave, oui il mérite qu'on lui jette des kilos de tomates pourries sur la gueule mais ses films avec des monstres ( j'en ai fait beaucoup de chroniques sur ses films) sont plutot pas mal.

avec plaisir que je découvrirais ce Dragon.
KenShu
Admin
Admin

Masculin
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero

MessageSujet: Re: Last dragon   Jeu 7 Avr 2011 - 6:55

pas vu le remake de "spit on your grave", mais je suis toujours preneur de ce genre de prod'.
dailleurs, malgré son manque évident de punch, j'avais apprécié "reigne du feu"

Modo
Modo

Masculin
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN

MessageSujet: Re: Last dragon   Lun 20 Juin 2011 - 15:41

Last Dragon et sa jaquette aux allures de petit blockbuster qui semble promettre son spectacle de feu, d'héroïne "with a guns" au centre d'une grande métropole malmenée !!!

Oubliez la jaquette, le film joue un cran en dessous... Oui Last Dragon (ou Wyvern, ou encore La malédiction de Beaver Mills pour la TNT...) est une petite série B qui se déroule en Alaska, dans une petite bourgade avec ses charmantes maisons en bois, ses forêts et ses gentils habitants... Un bel endroit, Beaver Mills qui s'apprête a fêter le Solstice d'hiver où le soleil va enfin se coucher après 80 jours, mais pas de fête sans grosse bête : tombe à pic cette espèce de Dragon carnivore qui crache aucune flamme... D'après la légende nos habitants ont à faire à une Vouivre : créature mythologique libérée des glaces, la faute au réchauffement climatique (voilà c'est de notre faute !)

Bon passé cette déception (oui souvenez-vous : la jaquette menteuse), je laisse une chance au film et le résultat c'est avéré plutôt sympathique !! Rien, absolument rien de neuf ici. Mais la recette utilisée me plait toujours autant, nous sommes un peu dans une ambiance à la Tremors avec une poignée de personnages stéréotypés mais sympathiques, un cadre plutôt chouette et surtout une créature assez réussie pour ce genre de production...
La Vouivre passe bien dans le décor (je ne compte plus les effets loupés que j'ai pu voir dans ce genre de film), ici rien de brouillon ou de bâclé, bien sûr ce n'est pas non plus du grand Art de la FX, mais pour son statut de modeste série B ça fonctionne...
Dommage que le réalisateur expédie son final, il semble plus à l'aise avec sa créature qu'avec les explosions (loupées !)

Que dire de plus, Last Dragon comblera surement une soirée façon SyFy Channel, Steven R. Monroe signe un petit film soigné !

3

Dernière édition par Billy Loomis le Lun 20 Juin 2011 - 18:35, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter

MessageSujet: Re: Last dragon   Lun 20 Juin 2011 - 17:42

Après le bien minable remake du chef d'oeuvre I Spit On Your Grave, Steven R.Monroe revient a ce qu'il sait faire de mieux. Le p'tit film d'horreur animalier sans prétention.
Histoires de protagonistes dont on s'en fout, p'tite bourgade comme d'hab'. Un animal ailé, le mec est fou et puis d'un coup boum, ça marche. LE dragon est chouette, sympa a voir.
Vu le produit, on va râlé que le drame du camionneur soit là que pour combler l'attente d'une nouvelle attaque. Il y a un bon casting, le réal' sait ou poser la caméra, de la bonne zik' et bien choisi a tel moment ( ça vend bien l'instant) et... une explosion minable ou le trucage est visible comme le nez au milieux de la figure.

Steven R.Monroe a bien travaillé.

3
Zabou
Admin
Admin

Féminin
Film d'Horreur préféré : Halloween

MessageSujet: Re: Last dragon   Mar 21 Juin 2011 - 7:11

Merci vos avis seront en ligne!!!

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin

Masculin
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero

MessageSujet: Re: Last dragon   Mer 22 Juin 2011 - 7:29

cool!!! a moi de le voir!!

MessageSujet: Re: Last dragon   Aujourd'hui à 14:02