Vince Froussard

Nombre de messages: 5 Age: 34 Localisation: Bellegarde (30) Film d'Horreur préféré: L'exorciste Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): George Romero Date d'inscription: 25/04/2011
 | Sujet: Hello ! Lun 25 Avr - 10:50 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Vince alias Vincent, 33 ans, j'habite la région de Nîmes.
Pas un fan invétéré de films d'horreur mais c'est un style que j'apprécie beaucoup toutefois. Fan de métal pour ceux qui comme moi aime les gros sons.
Voila je vous dis à bientôt sur le forum !! |
|
Billy Loomis Modo

Nombre de messages: 2954 Age: 30 Localisation: Woodsboro Film d'Horreur préféré: HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: Hello ! Lun 25 Avr - 18:54 | |
| Bienvenue Vince |
|
Zabou Admin

Nombre de messages: 7039 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Hello ! Mar 26 Avr - 11:54 | |
| Bienvenue parmi nous _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
Vince Froussard

Nombre de messages: 5 Age: 34 Localisation: Bellegarde (30) Film d'Horreur préféré: L'exorciste Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): George Romero Date d'inscription: 25/04/2011
 | Sujet: Re: Hello ! Mar 26 Avr - 18:48 | |
| |
|
KenShu Admin

Nombre de messages: 3576 Age: 32 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Hello ! Jeu 28 Avr - 8:54 | |
| welcome ami crocodile! _________________  |
|
fafalgan Candyman

Nombre de messages: 296 Age: 32 Localisation: haute savoie Film d'Horreur préféré: the night of the living dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): George A. Romero Date d'inscription: 23/10/2009
 | Sujet: Re: Hello ! Jeu 28 Avr - 16:05 | |
| |
|
Vince Froussard

| Sujet: Re: Hello ! Jeu 5 Mai - 11:49 | |
| Merci à vous toutes et tous. |
|
Darksouls1979 Froussard

Nombre de messages: 9 Age: 32 Localisation: Belgique Film d'Horreur préféré: Massacre à la tronconneuse 1974 Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): George Romero Date d'inscription: 05/05/2011
 | Sujet: Re: Hello ! Jeu 5 Mai - 21:42 | |
| Bienvenue Vince |
|