Nombre de messages: 3337 Age: 31 Localisation: Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré: HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 20/07/2007
Sujet: ChromeSkull : Laid to rest 2 Ven 6 Mai - 13:57
CHROMESKULL : LAID TO REST 2 - 2011
Réalisé par Robert Hall Avec : Brian Austin Green, Thomas Dekker, Danielle Harris, Gail O'grady, Johnathon Schaech, Owain Yeoman, Eric Lloyd...
L'histoire : Un tueur froid et méthodique, arborant un masque chromé à l'effigie d'un crâne, fait des ravages parmi des personnes innocentes...
Nombre de messages: 3166 Age: 25 Localisation: La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré: cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John carpenter Date d'inscription: 04/03/2010
Sujet: Re: ChromeSkull : Laid to rest 2 Ven 6 Mai - 14:04
Des têtes d'affiche qui me plaisent bien, ça a l'air sympa. Peut-être mieux que le 1
Nombre de messages: 8167 Age: 32 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
Sujet: Re: ChromeSkull : Laid to rest 2 Ven 6 Mai - 14:55
Joli casting!!!!
"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Nombre de messages: 3337 Age: 31 Localisation: Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré: HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 20/07/2007
Sujet: Re: ChromeSkull : Laid to rest 2 Sam 7 Mai - 14:38
Nombre de messages: 117 Age: 23 Localisation: Derrière toi Film d'Horreur préféré: Scream (L) Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Wes Craven Date d'inscription: 24/02/2010
Sujet: Re: ChromeSkull : Laid to rest 2 Mer 11 Mai - 12:32
Nombre de messages: 8167 Age: 32 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
Sujet: Re: ChromeSkull : Laid to rest 2 Jeu 12 Mai - 14:12
Billy Loomis a écrit:
Danielle Harris !!!! Voilà tout est dit
"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Nombre de messages: 173 Age: 31 Localisation: good afternoon, my name is Russell Film d'Horreur préféré: Saw Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): James Wan Date d'inscription: 27/01/2010
Sujet: Re: ChromeSkull : Laid to rest 2 Ven 13 Mai - 4:29
c'est une bonne nouvelle, j'ai bien aimé le chromeskull et sa caméra dans le premier