Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gong Tau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter

MessageSujet: Gong Tau   Sam 21 Mai 2011 - 16:56

Un Film de Herman Yau

Avec Lam Suet , Mark Cheng et Maggie Siu
Film Hong Kongais de 2007
Durée : 1h37

Sur un scénario de , Lam Chun-Yue et Herman Yau

Rockman et son partenaire Sum enquêtent sur une série de meurtres mystérieux où des policiers sont pris pour cibles. Un soir, la femme de Rockman subit les méfaits d’une magie noire redoutable qui tue son bébé dans d’horribles circonstances. Toujours vivante après l’attaque, l’épouse se met quant à elle à souffrir d’un mal inguérissable. Alors que Sum est persuadé qu’il s’agit d’une attaque de Gong Tau, un maléfice redoutable, Rockman, lui, doute et décide de poursuivre le principal coupable

( hein que ça donne envie)

( Lam Suet, Lam Suet, Lam Suet =YEAH)

Mon avis :

Ca fait le gros vénère mais c'est plutot poser. J'ai mis ces images pour vendre le film aux amateurs de films d'horreur. Pourquoi j'ai regardé ce film ? Lam Suet pardi! et la beautée de Maggie Siu qui était plus crédible dans Fatal Move ou elle cotoyait Lam Suet, de toute façon toutes les stars se cotoient là-bas mais a noter que les deux sont des " action stars" chez Johnnie To. L'histoire est bien mais on ne s'intègre pas au récit, c'est peu trash mais au final c'est gentillet et encore une fois, une de leurs légende locale peut mettre sur le carreau un spectateur européen mais le coup du bébé ou de la tête flottante est plutot hallucinatoir. L'enquête est bien mais j'ai été déçu vu que LAm Suet est finalement relégué au second plan. L'histoire d'amour, et oui au final c'est un drame est belle, dépressive et.. mais! ça n'a pas la profondeur narrative pour toucher les gens. Et puis le gars masqué comme chez Souviens toi..., ça fait un peu gratter du dersh. Donc, au final c'est un thriller horrifique avec des touches de gore dans la moyenne.

3
Revenir en haut Aller en bas

Gong Tau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1