strawberry Apprenti Démon

Nombre de messages: 25 Age: 32 Localisation: Nancy Film d'Horreur préféré: Esther,evil dead,dead silence Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): James Wan Date d'inscription: 24/05/2011
 | Sujet: **Bonjour** Mar 24 Mai - 14:44 | |
| Hello tout le monde moi c'est strawberry mon prénom Cyndy je vis en Lorraine,j'ai 31 ans . J'ai trouvé le forum par hasard sur un blog qui a posté un article dans la communauté chronique de nos lecture sur overblog ^^ Je m'y suis inscrite car comme vous j'aime les films d'horreurs je ne regarde que ça d'autres genres aussi mais plus rarement.J'aime la littérature je lis beaucoup de Bit-Lit.J'ai d'autre passion le dessin et le graphisme. Au plaisir de vous lire bonne journée. |
|
Dandy Kaine Lucifer

Nombre de messages: 2686 Age: 24 Localisation: Ploemel Film d'Horreur préféré: cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John carpenter Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: **Bonjour** Mar 24 Mai - 14:57 | |
|
Bonjour et bienvenue.
A part Esther, j'aime bien tes films préférés, fan de James Wan?
|
|
Billy Loomis Modo

Nombre de messages: 2954 Age: 30 Localisation: Woodsboro Film d'Horreur préféré: HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: **Bonjour** Mar 24 Mai - 15:06 | |
| Bienvenue à toi |
|

Nombre de messages: 25 Age: 32 Localisation: Nancy Film d'Horreur préféré: Esther,evil dead,dead silence Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): James Wan Date d'inscription: 24/05/2011
 | Sujet: Re: **Bonjour** Mar 24 Mai - 15:14 | |
| Merci pour votre accueil ^^
Ce n'est pas mon seul fan il y en a plusieurs saw ,Freddy les halloweens et plein d'autres ^^ |
|
Zabou Admin

Nombre de messages: 7039 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: **Bonjour** Mer 25 Mai - 11:26 | |
| Bienvenue parmi nous _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|

| Sujet: Re: **Bonjour** Mer 25 Mai - 11:39 | |
| Merci pour ton accueil ^^ |
|
KenShu Admin

Nombre de messages: 3576 Age: 32 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: **Bonjour** Dim 29 Mai - 9:14 | |
| bienvenue par chez nous! _________________  |
|

| Sujet: Re: **Bonjour** Dim 29 Mai - 10:02 | |
| Merci pour ton accueil |
|