Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Age Of The dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter

MessageSujet: Age Of The dragon   Dim 10 Juil 2011 - 17:15

Film de Ryan Little

Long-métrage américain .
Durée : 01h31min . Sortie dvd / blu ray en juillet 2011

Résumer :

Le roman de Herman Melville, "Moby Dick", reprend vie dans un monde où le capitaine Ahab et son équipage recherchent un grand dragon blanc.

Mon avis : Le réalisateur du génial Saints And soldiers livre ce film. Au début, on aurait pu s'attendre a un banale Z avec une créature mal foutu mais non vu que l'auteur n'est pas un vulgaire faiseur de commande. Avec l'aide d'une bonne équipe, il pose une patte auteurisante sur pleins d'éléments intéressant , voir le flashback aux couleurs très "Gladiator", les dragons et la bête principal sont plutôt bien réussi et intégré a l'image.
J'ai regardé ce film aussi pour voir ce que devenais ce cher Danny Glover mais ce n'est pas le Danny de L'Arme Fatal, peut-être que Shane aurait pu lui écrire son personnage, l'acteur est l'un des mauvais éléments du films, dommage!
Niveau intention dramatique pour donner un peu de tension, il y a deux choses qui ont essayé d'être mise mais ça a plus ralentit le rythme qu'autre chose, pour le reste c'est plutot cool, bien joué et réalisé. Un bon divertissement.

3
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin

Masculin
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero

MessageSujet: Re: Age Of The dragon   Mar 12 Juil 2011 - 8:22

j'ai faillit me l'acheter en Bluray, mais les différentes critiques m’ont vite refroidit

Age Of The dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1