Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

Partagez | 

THE DEVIL MADE ME DO IT (court-métrage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roman Soni
Démon

Masculin
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven

MessageSujet: THE DEVIL MADE ME DO IT (court-métrage)   Mar 12 Juil 2011 - 13:04

Réalisateur: Roman Soni
Acteurs: Julien Gaertner
Lysiane Vaquero
Gérard Vaquero

Résumé: Franck apprend que sa femme le trompe. Un soir, un homme, n'étant autre que le diable, apparaît afin de lui proposer un contrat qui risque de changer sa vie.

The Devil Made me do it est un court-métrage que j'ai réalisé avec mes propres moyens. Influencé par Mario Bava, Faust, Dario Argento ou encore les films de la Hammer. C'est une histoire de manipulation baignant dans le gothisme.

Enjoy!

Roman Soni

http://vimeo.com/19609510

Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin

Masculin
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero

MessageSujet: Re: THE DEVIL MADE ME DO IT (court-métrage)   Mar 12 Juil 2011 - 15:50

pas trop le temps de mater ça maintenant, mais promis, je m'y mets rapidos!

Modo
Modo

Masculin
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

MessageSujet: Re: THE DEVIL MADE ME DO IT (court-métrage)   Mar 12 Juil 2011 - 19:09

Pas mal du tout... Je mettrais en retrait le côté amateur du casting : mais je trouve le Diable convaincant, il éclipse le personnage principal !!

Un quart d'heure où la petite histoire n'a rien de bien surprenant ou d'original, mais on bien dans un hommage sincère, dès le générique on plonge dans une épouvante des 60's, niveau ambiance je trouve l'ensemble maîtrisé, la bande son accompagne bien le tout... Oui c'est du tout simple mais ça fonctionne !
On note quelques défauts au niveau prise de son, mais pour cet essai amateur je vais rester sur les bons points...

The devil made me do it respire bien le fantastique rétro (Mario Bava clairement cité, Boris Karloff) et cette touche gothique à l'atmosphère étrange reste la bienvenue Wink

Dernière édition par Billy Loomis le Mer 13 Juil 2011 - 18:31, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Roman Soni
Démon

Masculin
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven

MessageSujet: Re: THE DEVIL MADE ME DO IT (court-métrage)   Mer 13 Juil 2011 - 15:51

Merci pour cette critique. Je ferrai mieux la prochaine fois!
Ash
Jason Voorhees

Masculin
Film d'Horreur préféré : Shaun of the dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam Raimi

MessageSujet: Re: THE DEVIL MADE ME DO IT (court-métrage)   Ven 15 Juil 2011 - 17:12

Billy Loomis a écrit:
Pas mal du tout... Je mettrais en retrait le côté amateur du casting : mais je trouve le Diable convaincant, il éclipse le personnage principal !!

Un quart d'heure où la petite histoire n'a rien de bien surprenant ou d'original, mais on bien dans un hommage sincère, dès le générique on plonge dans une épouvante des 60's, niveau ambiance je trouve l'ensemble maîtrisé, la bande son accompagne bien le tout... Oui c'est du tout simple mais ça fonctionne !
On note quelques défauts au niveau prise de son, mais pour cet essai amateur je vais rester sur les bons points...

The devil made me do it respire bien le fantastique rétro (Mario Bava clairement cité, Boris Karloff) et cette touche gothique à l'atmosphère étrange reste la bienvenue Wink

Pas grand chose de plus à rajouter Smile Sympa, bonne ambiance 60's, une histoire simple mais qui laisse en haleine pendant les 15 minutes. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE DEVIL MADE ME DO IT (court-métrage)   Aujourd'hui à 17:14

THE DEVIL MADE ME DO IT (court-métrage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1